| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 15 janvier 2026 à 05:29 |
|
|
Qu'est-ce que le libéralisme pour moi: -Droit et liberté -L'argent, les banques et le pouvoir d'achats -Le Québec civilisé avec un gouvernement, un parlement, des ministères -Un Québec technologique avec l'internet -Construire notre pays ou lieu de le détruire et penser international et pas qu'a nous -Haute production avec tout les services et produits -La société des chars avec la possibilité de transport pour tout le monde Je pense que nous avons beaucoup mit d'argent dans le Canada depuis toujours et que nous devrions ne pas perde cet investissement. Ne pas perdre de temps et continuer d'avancer et de progresser. Le palier fédéral est le plus haut palier et nous avons besoin d'un tel palier quasi divin pour que notre province soit prospère. |
|
saturn301 42 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 15 janvier 2026 à 06:08 |
|
|
C'est ça le probleme avec Internet. On lit deux trois affaires ici et là, un fil Facebook, un vidéo sur youtube, une image et pouf... voilà j'ai une opinion. Parce que ton libéralisme, c'est un genre de buffet à volonté chez Foo Lam un peu de droits et libertés... beaucoup d'argent et des banques... on sent l'amour pour l'argent un Québec civilisé... sous-entendu qu'on serait encore en train d'échanger des peaux de castor des chars pour tout le monde... le libéralisme, c'est comme un stationnement chez Costco et un palier fédéral quasi divin.... Dieu, porte maintenanrt la cravate. Et on appelle ça une opinion cohérente. Bref, ce n’est pas que réfléchir soit mal. C’est juste qu'à force de surfer, on mélange comprendre avec avoir lu quelque chose quelque part. Et après tout ca... ben... reste à partager son opinion. Modifié le jeudi 15 janvier 2026 à 06:10 |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 15 janvier 2026 à 06:27 |
|
|
Citation de "saturn301"C'est ça le probleme avec Internet. On lit deux trois affaires ici et là, un fil Facebook, un vidéo sur youtube, une image et pouf... voilà j'ai une opinion. Parce que ton libéralisme, c'est un genre de buffet à volonté chez Foo Lam un peu de droits et libertés... beaucoup d'argent et des banques... on sent l'amour pour l'argent un Québec civilisé... sous-entendu qu'on serait encore en train d'échanger des peaux de castor des chars pour tout le monde... le libéralisme, c'est comme un stationnement chez Costco et un palier fédéral quasi divin.... Dieu, porte maintenanrt la cravate. Et on appelle ça une opinion cohérente. Bref, ce n’est pas que réfléchir soit mal. C’est juste qu'à force de surfer, on mélange comprendre avec avoir lu quelque chose quelque part. Et après tout ca... ben... reste à partager son opinion. 1-C'est sûr, j'ai pas de notoriété. 2-Mon libéralisme? Ce n'est pas moi qui a inventé l'univers. 3-Tu n'aime pas l'argent, qu'est-ce que tu offre au Québec au lieu? 4-La civilisation est tout ce que une nation est dans la modernité. 5-Pendant que je dis que tout le monde devrait avoir son automobile, j'ai l'impression que toi tu dis qui doit avoir 10G de char en ville. 6-Tu es athée? |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 15 janvier 2026 à 07:24 |
|
|
Le parti libéral du Québec n'a pas de chef! |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 15 janvier 2026 à 08:38 |
|
|
Citation de "marceau24"Qu'est-ce que le libéralisme pour moi: -Droit et liberté -L'argent, les banques et le pouvoir d'achats -Le Québec civilisé avec un gouvernement, un parlement, des ministères -Un Québec technologique avec l'internet -Construire notre pays ou lieu de le détruire et penser international et pas qu'a nous -Haute production avec tout les services et produits -La société des chars avec la possibilité de transport pour tout le monde Je pense que nous avons beaucoup mit d'argent dans le Canada depuis toujours et que nous devrions ne pas perde cet investissement. Ne pas perdre de temps et continuer d'avancer et de progresser. Le palier fédéral est le plus haut palier et nous avons besoin d'un tel palier quasi divin pour que notre province soit prospère. J'appuie grandement ce que tu viens d'écrire mais le problème, n'est pas nous les civils qui y croyons. Non, le problème est réellement les personnes qui se présentent avec les mêmes mots que les tiens qui sont de l'espoir à une meilleure vie, mais rien de tout ça n'arrive lorsqu'elles sont élues. Le jour où on exigera au gouvernement de changer la loi que tous les politiciens sont "IMPUTABLE" bien il n'y aura plus de charlatans dans la politique puis les civilisations vont avancer dans le même sens que ta proposition du libéralisme que tu présentes. |