| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 15 janvier 2026 à 18:05 |
|
|
TVA aurait annoncé le dernier sondage qui aurait suivi de la défunte qui mourut cribée de balles par ICE 60% des Américains appuient les façons de ICE 95% des Républicains à la Chambre appuient les décisions de Trump Dans les deux cas, j'appuie ce que les sondages démontrent. Je reconnais qu'ici les gens ont de la difficulté à avaler leur pilule, criant que Trump ne fait que du mal ou que ICE est méchant, mais il faut reconnaitre que le monde change et qu'on se doit de défendre l'Amérique. Trump fait de son mieux pour tout ramener aux pertes qui se perdent au profit de l'Europe et que l'Europe a en rien à foutre de son peuple. Donc, pourquoi pas ramener ici chez nous les profits et de ne s'occuper que de l'Amérique comme par le passé ? C'est ça l'âge d'or que Trump veut ramener et rien d'autre. Il s'en prend au Canada parce que le Canada est trop connecté avec la Grande Bretagne qui nous vole nos ressources et notre liberté. |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 15 janvier 2026 à 18:33 |
|
|
Citation de "mr_me"TVA aurait annoncé le dernier sondage qui aurait suivi de la défunte qui mourut cribée de balles par ICE
60% des Américains appuient les façons de ICE 95% des Républicains à la Chambre appuient les décisions de Trump Dans les deux cas, j'appuie ce que les sondages démontrent. Je reconnais qu'ici les gens ont de la difficulté à avaler leur pilule, criant que Trump ne fait que du mal ou que ICE est méchant, mais il faut reconnaitre que le monde change et qu'on se doit de défendre l'Amérique. Trump fait de son mieux pour tout ramener aux pertes qui se perdent au profit de l'Europe et que l'Europe a en rien à foutre de son peuple. Donc, pourquoi pas ramener ici chez nous les profits et de ne s'occuper que de l'Amérique comme par le passé ? C'est ça l'âge d'or que Trump veut ramener et rien d'autre. Il s'en prend au Canada parce que le Canada est trop connecté avec la Grande Bretagne qui nous vole nos ressources et notre liberté. Connecter avec la Grande-Bretagne, nomme moi 2-3 multinationales qui oeuvrent au Canada ?? La royaute ?? Charles est pas mal tranquille |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 15 janvier 2026 à 18:43 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"TVA aurait annoncé le dernier sondage qui aurait suivi de la défunte qui mourut cribée de balles par ICE 60% des Américains appuient les façons de ICE 95% des Républicains à la Chambre appuient les décisions de Trump Dans les deux cas, j'appuie ce que les sondages démontrent. Je reconnais qu'ici les gens ont de la difficulté à avaler leur pilule, criant que Trump ne fait que du mal ou que ICE est méchant, mais il faut reconnaitre que le monde change et qu'on se doit de défendre l'Amérique. Trump fait de son mieux pour tout ramener aux pertes qui se perdent au profit de l'Europe et que l'Europe a en rien à foutre de son peuple. Donc, pourquoi pas ramener ici chez nous les profits et de ne s'occuper que de l'Amérique comme par le passé ? C'est ça l'âge d'or que Trump veut ramener et rien d'autre. Il s'en prend au Canada parce que le Canada est trop connecté avec la Grande Bretagne qui nous vole nos ressources et notre liberté. Connecter avec la Grande-Bretagne, nomme moi 2-3 multinationales qui oeuvrent au Canada ?? La royaute ?? Charles est pas mal tranquille Tsé ,la grosse cie d'aluminium dans le nord, bien va voir à qui cela appartient. Après, tu reviendras discuter, parce qu'il y en a beaucoup d'autres sur lesquels tu sembles rien savoir ! |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 15 janvier 2026 à 18:51 |
|
|
La royaute ?? Charles est pas mal tranquille Ils ne viennent pas afin que se taise la réalité. Ne crois pas que nous, Canadiens, on gouverne le gouvernement fédéral. Shit ! Même sur le site du gouvernement, tu peux y entendre qu'un haut placé dans l'un des ministères du Canada avait dénoncé ça. J'avais même mis un lien ici il y a plus de 2 ans et, comme d'habitude, vous laissez passer la vérité pour continuer à vous nourrir de mensonges, à finir un peu comme Water disons ! Hehehe t'es drôle ! |
|
Abus Citer Posté le jeudi 15 janvier 2026 à 19:10 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"TVA aurait annoncé le dernier sondage qui aurait suivi de la défunte qui mourut cribée de balles par ICE 60% des Américains appuient les façons de ICE 95% des Républicains à la Chambre appuient les décisions de Trump Dans les deux cas, j'appuie ce que les sondages démontrent. Je reconnais qu'ici les gens ont de la difficulté à avaler leur pilule, criant que Trump ne fait que du mal ou que ICE est méchant, mais il faut reconnaitre que le monde change et qu'on se doit de défendre l'Amérique. Trump fait de son mieux pour tout ramener aux pertes qui se perdent au profit de l'Europe et que l'Europe a en rien à foutre de son peuple. Donc, pourquoi pas ramener ici chez nous les profits et de ne s'occuper que de l'Amérique comme par le passé ? C'est ça l'âge d'or que Trump veut ramener et rien d'autre. Il s'en prend au Canada parce que le Canada est trop connecté avec la Grande Bretagne qui nous vole nos ressources et notre liberté. Connecter avec la Grande-Bretagne, nomme moi 2-3 multinationales qui oeuvrent au Canada ?? La royaute ?? Charles est pas mal tranquille Tsé ,la grosse cie d'aluminium dans le nord, bien va voir à qui cela appartient. Après, tu reviendras discuter, parce qu'il y en a beaucoup d'autres sur lesquels tu sembles rien savoir ! Laquelle tu fais reference, il y en a 3-4. Je passerai pas ma soiree a eplucher internet mais comme tu sembles au courant ou tiens demande a ton programme IA |
|
Abus Citer Posté le jeudi 15 janvier 2026 à 19:11 |
|
|
Citation de "mr_me"La royaute ?? Charles est pas mal tranquille Ils ne viennent pas afin que se taise la réalité. Ne crois pas que nous, Canadiens, on gouverne le gouvernement fédéral. Shit ! Même sur le site du gouvernement, tu peux y entendre qu'un haut placé dans l'un des ministères du Canada avait dénoncé ça. J'avais même mis un lien ici il y a plus de 2 ans et, comme d'habitude, vous laissez passer la vérité pour continuer à vous nourrir de mensonges, à finir un peu comme Water disons ! Hehehe t'es drôle ! ON VEUT PAS LE SAWWW IIIRRRR, ON VEUT LE WWWW IIRRRR |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 15 janvier 2026 à 20:04 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"TVA aurait annoncé le dernier sondage qui aurait suivi de la défunte qui mourut cribée de balles par ICE 60% des Américains appuient les façons de ICE 95% des Républicains à la Chambre appuient les décisions de Trump Dans les deux cas, j'appuie ce que les sondages démontrent. Je reconnais qu'ici les gens ont de la difficulté à avaler leur pilule, criant que Trump ne fait que du mal ou que ICE est méchant, mais il faut reconnaitre que le monde change et qu'on se doit de défendre l'Amérique. Trump fait de son mieux pour tout ramener aux pertes qui se perdent au profit de l'Europe et que l'Europe a en rien à foutre de son peuple. Donc, pourquoi pas ramener ici chez nous les profits et de ne s'occuper que de l'Amérique comme par le passé ? C'est ça l'âge d'or que Trump veut ramener et rien d'autre. Il s'en prend au Canada parce que le Canada est trop connecté avec la Grande Bretagne qui nous vole nos ressources et notre liberté. Connecter avec la Grande-Bretagne, nomme moi 2-3 multinationales qui oeuvrent au Canada ?? La royaute ?? Charles est pas mal tranquille Tsé ,la grosse cie d'aluminium dans le nord, bien va voir à qui cela appartient. Après, tu reviendras discuter, parce qu'il y en a beaucoup d'autres sur lesquels tu sembles rien savoir ! Laquelle tu fais reference, il y en a 3-4. Je passerai pas ma soiree a eplucher internet mais comme tu sembles au courant ou tiens demande a ton programme IA Il fait référence à Rio Tinto, mais c'est juste UN! |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 15 janvier 2026 à 20:24 |
|
|
Une petite recherches sur ce sondage démontre que plus de la moitié n'approuve pas des tactiques de ICE. https://share.google/aimode/3uC1ZvkVFGQ7yQG3v En ce qui concerne l'Àge d'Or, ce serait l'équivalent d'une époque aux États-Unis nommé le Gilded Age. CitationAux États-Unis, l'Âge d'or désigne la période s'étendant de la fin des années 1870 à la fin des années 1890, entre la Reconstruction et l'ère progressiste. Ce terme lui a été donné par les historiens des années 1920, en référence au roman de Mark Twain, « L'Âge d'or : un conte d'aujourd'hui », paru en 1873. Les historiens considéraient l'expansion économique de la fin du XIXe siècle comme une période d'excès matérialistes, marquée par une corruption politique généralisée. |
|
Abus Citer Posté le jeudi 15 janvier 2026 à 22:43 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"TVA aurait annoncé le dernier sondage qui aurait suivi de la défunte qui mourut cribée de balles par ICE
60% des Américains appuient les façons de ICE 95% des Républicains à la Chambre appuient les décisions de Trump Dans les deux cas, j'appuie ce que les sondages démontrent. Je reconnais qu'ici les gens ont de la difficulté à avaler leur pilule, criant que Trump ne fait que du mal ou que ICE est méchant, mais il faut reconnaitre que le monde change et qu'on se doit de défendre l'Amérique. Trump fait de son mieux pour tout ramener aux pertes qui se perdent au profit de l'Europe et que l'Europe a en rien à foutre de son peuple. Donc, pourquoi pas ramener ici chez nous les profits et de ne s'occuper que de l'Amérique comme par le passé ? C'est ça l'âge d'or que Trump veut ramener et rien d'autre. Il s'en prend au Canada parce que le Canada est trop connecté avec la Grande Bretagne qui nous vole nos ressources et notre liberté. Connecter avec la Grande-Bretagne, nomme moi 2-3 multinationales qui oeuvrent au Canada ?? La royaute ?? Charles est pas mal tranquille Tsé ,la grosse cie d'aluminium dans le nord, bien va voir à qui cela appartient. Après, tu reviendras discuter, parce qu'il y en a beaucoup d'autres sur lesquels tu sembles rien savoir ! Laquelle tu fais reference, il y en a 3-4. Je passerai pas ma soiree a eplucher internet mais comme tu sembles au courant ou tiens demande a ton programme IA Il fait référence à Rio Tinto, mais c'est juste UN! Je savais mais c'est Alcan puisque Rio Tinto est plutot une societe de portefeuille diversifiee en metallurgie.. La societe Rio Tinto exige seulement de la part d'Alcan, un dividende. Les dirigeants de Rio Tinto n'interviennent que tres rarement afin de proteger leur investissement. Le type qui a poste la reponse ne donne rarement de bonnes references, disparait lorsqu'on lui pointe ses reponses ou repond tres vaguement meme s'il raconte qu'il utilise l'intelligence artificielle. |
|
Abus Citer Posté le jeudi 15 janvier 2026 à 22:54 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Une petite recherches sur ce sondage démontre que plus de la moitié n'approuve pas des tactiques de ICE. https://share.google/aimode/3uC1ZvkVFGQ7yQG3v En ce qui concerne l'Àge d'Or, ce serait l'équivalent d'une époque aux États-Unis nommé le Gilded Age. Un agent ICE aurait ete agresse par un manifestant au Minnesota..... avec une pelle !!! Le gouverneur de l'etat a demande aux gens de rester calme et de photographier les agents ICE pour fabriquer des banques de donnees. Ce sont les policiers qui font pitie, ils sont pris avec les gens et le groupe ICE. Trump et sa gang font expres pour que ca degenere afin d'utiliser la force en invoquant des articles de loi. Je penserais que ca va exploser en fin de semaine tout depend de la temperature, peut-etre Samedi parce que Dimanche, c'est le football. Paraitrait que les proprietaires d'hotel s'organiseraient a communiquer que des agents ICE dorment dans leur hotel. Les stationnements se remplissent, on klaxonne, on s'organise pour deranger leur sommeil. On essaie de trouver leur vehicules et on s'arrange pour pas qu'ils ne puissent les utiliser. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 16 janvier 2026 à 07:20 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Une petite recherches sur ce sondage démontre que plus de la moitié n'approuve pas des tactiques de ICE. https://share.google/aimode/3uC1ZvkVFGQ7yQG3v En ce qui concerne l'Àge d'Or, ce serait l'équivalent d'une époque aux États-Unis nommé le Gilded Age. Un agent ICE aurait ete agresse par un manifestant au Minnesota..... avec une pelle !!! Le gouverneur de l'etat a demande aux gens de rester calme et de photographier les agents ICE pour fabriquer des banques de donnees. Ce sont les policiers qui font pitie, ils sont pris avec les gens et le groupe ICE. Trump et sa gang font expres pour que ca degenere afin d'utiliser la force en invoquant des articles de loi. Je penserais que ca va exploser en fin de semaine tout depend de la temperature, peut-etre Samedi parce que Dimanche, c'est le football. Paraitrait que les proprietaires d'hotel s'organiseraient a communiquer que des agents ICE dorment dans leur hotel. Les stationnements se remplissent, on klaxonne, on s'organise pour deranger leur sommeil. On essaie de trouver leur vehicules et on s'arrange pour pas qu'ils ne puissent les utiliser. Il y aurait aussi une personne qui se serait fait tirer dans les jambes parce qu'il faisait partie d'un groupe qui avait encerclé une agente ICE, et elle aurait tiré pour se protéger. Encore une fois, les Américains sont en grande majorité pour ce que fait ICE |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 16 janvier 2026 à 07:28 |
|
|
Ici, c'est l'ouverture de la frontière aux criminels que Trump veut régler. Il en est à vous d'aller voir les statistiques du gouv fed pour en constater la montée de crimes depuis la pandémie. Ici, il y a les cartels de la bouffe et le transport de biens que l'on a vus à la télé afin que la loi change. Maintenant que la loi est changée, il en coûte plus cher pour être camionneur, donc moins de personnes vont s'y intéresser et y investir pour faire ce boulot, ce qui va augmenter le cout des prix sur l'étagère d'IGA ! |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 16 janvier 2026 à 07:31 |
|
|
La bouffe bien, ce sont les agences de travail qui paient à bas prix des immigrants illégaux (en cash sans impôts) pour y travailler dans les abattoirs, en plus d'y avoir une subvention ! |