Les forums Jasez
Politique et société

Le recrutement pour ICE ce faite plus vite que normal, et sa

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Le recrutement pour ICE ce faite plus vite que normal, et sa
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 16 janvier 2026 à 22:03
Avec la demande de Trump de déporter le plus d'immigrants illégaux et criminels, le département américain de la Sécurité intérieure a recruté près de 10,000 agents du service de l'immigration et des douanes des États-Unis, mieux connu sur le nom ICE, en quelques jours, un nombre qui s'est jamais vue, mais l'agence devait retrancher leur standard d'apllication.

L'un c'est le processus de vérification, comme si un demandeur n'a pas de casier judiciaire, qui ont des préjugés contre les immigrants en général, s'il a fini son secondaire. Aussi leur condition physique. Mais tout ça est presque ignoré et les recrues vont tout de suite en entrainement, qui ceci est réduis.

Cela rend la situation aberrant quand on lit et on entend des agents ICE qui arrêtent des immigrants sans casier judiciaire, des gens de couleur né au États et des gens de Première Nation, et l'agent qui fait l'arrestation est peut-être pauvrement éduqué, ou pire a un sans casier judiciaire.

https://www.pbs.org/newshour/show/as-ice-boosts-recruitment-critics-concerned-over-changes-to-hiring-and-training-standards#transcript

marcl57
68 Repentigny
Abus Citer Posté le samedi 17 janvier 2026 à 22:06
Je présume que les qualités recherchés doivent être ???

- tu es Républicain ....MAGA...

- Tu sera ...loyal...à Donald Trump....

- Si tu as participé à l'assaut du Capitol....c'est un +

- Tu as déjà fait parti ou fais parti d'une milice de droite voir Ex-Dr

Si je ferais parti des ressources humaines de ICE , cela serait mes

prérequis !!! Lolll
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 17 janvier 2026 à 22:43
J'ai vu sur FB un video sur une commission senatoriale suite aux incidents au Minnesota. Des senateurs democrates et republicains auraient des listes de gens qui ont ete incarceres suite a l'assaut du Capitol puis pardonner via decret presidentiel par Trump. C'etait houleux, des republicains ont demande d'ajourner la comission.

Comme avec la Mafia, je te fais une faveur, ensuite tu m'en dois une.