Les forums Jasez
Rencontres

Parler pour ne rien dire,ca fait du bien....

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Parler pour ne rien dire,ca fait du bien....
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
skandytun
50 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 28 juin 2010 à 15:16
Est ce que jazer de la pluie et plus important que jazer de ses sentiments......

On peut aussi parler de foot, mais c moins marrant;;;

a part des peripeties des femmes de joueurs
sol_y_mar
94 Canada
Abus Citer Posté le lundi 28 juin 2010 à 15:23
mais c'est sympa aussi de jaser de la pluie.. puisque ça fait jaser
sol_y_mar
94 Canada
Abus Citer Posté le lundi 28 juin 2010 à 15:26
jaser de ses sentiments, ici... ça le fait pas trop.. vaut mieux un endroit plus ... discret..
sol_y_mar
94 Canada
Abus Citer Posté le lundi 28 juin 2010 à 15:51
sur un forum, pour moi, ça le fait pas...
sol_y_mar
94 Canada
Abus Citer Posté le lundi 28 juin 2010 à 16:21
avec le danger. c'est plus facile de parler de sujets plus généraux.
amoureuse-folle
64 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 28 juin 2010 à 18:34
Citation de "faads"

Mais quels espèces de "Danger", peut-il y avoir à parler de ses sentiments ici. Bien au contraire, s'il y a une place ou les gens n'ont aucun pouvoir sur les autres, c'est bien ICI, ayant toujours sous la main, l'option du petit "X" en haut à droite et "Se déconnecter" et fermer le Modem.
Citationje pense que l'expérience a été pratiqué ici de nombreuses fois...:-P
et qu'importe ce que les gens pensent à tant qu'on a l'ivresse...!!!

Bien plus compromettant d'étaler ses sentiments en face en face, puisque nous n'avons pas toujours l'option de partir ou sortir d'un face à face, si nos sentiments sont mal reçus. Mais ici??? Très simple ... Click Click Click ... Terminé.
Citationquoi de plus beau quand on s'aime que de se dire "je t'aime" les yeux dans les yeux et vivre son amour avec tout son ressenti de l'autre...??? mais un sentiments qui est mal ressenti alors c'est qu'il n'est pas partagé, tout simplement...ne perdons pas de temps...!!!
Je suis toujours surpris de constater à quel point les gens "S'inventent" toujours des peurs et sombrent dans le "Paranoya" avec le Net et à voir cet environnement comme une "Vallée des Ténèbres" par laquelle tout peut leurs arriver. Alléeee ... Ont revient sur terre et dans la réalité un peu.
Citationla réalité dépasse la fiction parfois...!!! et le net a aussi ses propres dangers (sans être paranoïaque :-))...alors juste rester prudent, mais laisser aussi faire la force du destin...!!!
La distance entre deux personnes sur le Net, se mesure en "Kilomètres", voir même des "Milliers" et passe par un cable et deux écrans ... Pas en pieds face à face.
Vous me faite rire ...
Citationvrai et mille fois vrai...je suis en amour depuis des mois via le net et nous sommes très amoureux l'un deux l'autre...la formule ?
ne jamais désespérer...croire au destin et aux lendemains qui chantent...
se donner les moyens de vivre une belle histoire...et laisser le temps faire son oeuvre...
l'amour est un sentiment qui se partage dans la confiance et le respect...!!!

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 28 juin 2010 à 21:40
... j'ai jamais rien dit