Les forums Jasez
Discussions générales

avez-vous

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » avez-vous
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capucine1947
76 Carleton
Abus Citer Posté le dimanche 18 janvier 2026 à 13:58
une bonne nouvelle

elles semblent tellement rares ces temps-ci

Chez-vous dans votre entourage ou autres
marceau24
44 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 janvier 2026 à 15:23
Oui, notre belle province va bien!

J'ai une bonne nouvelle par jour!
sugardi
56 Merano
Abus Citer Posté le dimanche 18 janvier 2026 à 16:54
Il y avait un gars qui avait fini sa charge mais restait à la borne. Je suis allé le voir il était endormi. Je l'ai revellé et je lui ai fait remarquer que le véhicule était plein.

Il est allé pour le démarrer, mais rien ne se passait. Aucune lumière s'allumait. J'ai pensé tout de suite à une défaillance de la battérie 12vcc. Je lui ai demandé d'ouvrir le coffre.

Une chance que j'ai toujours des câbles à booster dans la voiture! Ça a marché tout de suite. Je lui ai dit de pas aller à la maison mais d'aller directement au garage que sa batterie est morte.

Je ne sais pas s'il l'a fait ou non, je ne l'ai plus vu; mais je suis heureux de lui avoir sauvé la mise, sans moi il auraît été poigné à se faire remorquer. Tk le gars était bien reconnaissant!
wate-r
67 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 janvier 2026 à 16:59
j ai profité de la journée à l extérieur, 2 heures de temps, pis revenu juste à temps pour écouter le football Américain, tout en faisant cuire un Jambon aux clémentines au four..

c est une recette à la Donald qui n est pas celui que vous pensez, mais une personne comme vous et moi qui partage des recettes simples et faciles à faire....sur you tube..
Et l autre bonne nouvelle, ma fille vient de m apprendre qu elle n était plus célibataire après quelques années d abstinence...lolll

faque pour un petit dimanche, c est assez grandiose comme bonnes nouvelles

Modifié le dimanche 18 janvier 2026 à 17:01