Les forums Jasez
Le Support

J'ai cliqué sur ABUS !

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » J'ai cliqué sur ABUS !
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeepee57
45 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le lundi 19 janvier 2026 à 22:29
Citation de "wate-r"Citation de "strat.e"Et encore à vous la direction, je vous dis que j'aimerai jusqu'à ce qu'il n'y aie plus rien à aimer pour vivre !

Amy Macdonald - 'Run'

https://www.youtube.com/watch?v=i8as5Ic_3QI&list=RDi8as5Ic_3QI&start_radio=1

Et si ce forum ne me permet plus d'aimer les gens à cause de l'énergumène à waterrr qui constamment traite les autres d'hypocrites, de tarés et de vanupieds; je dégagerez moi aussi vous laissant seul avec votre taré.

.continue strate ton beau discours,.j'imagine que tu supporte celui qui partage mes photos Facebook, comme dark a partagé ma photo sur un pédalo.

Tu es un couillon comme tes complices..
Sur ce,

Je vais probablement partir avant toi, je te laisse toute la place avec des zamis sans vie qui scrupte la mienne au quotidien.
Le monde est rendu aussi bas que t'es bassesse..

Propos dénigrants de la part de Water ABUS

et on parle pas de cette fausse promesse encore une fois
jeepee57
45 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le lundi 19 janvier 2026 à 22:30
Citation de "wate-r"Citation de "strat.e"Et encore à vous la direction, je vous dis que j'aimerai jusqu'à ce qu'il n'y aie plus rien à aimer pour vivre !

Amy Macdonald - 'Run'

https://www.youtube.com/watch?v=i8as5Ic_3QI&list=RDi8as5Ic_3QI&start_radio=1

Et si ce forum ne me permet plus d'aimer les gens à cause de l'énergumène à waterrr qui constamment traite les autres d'hypocrites, de tarés et de vanupieds; je dégagerez moi aussi vous laissant seul avec votre taré.

.continue strate ton beau discours,.j'imagine que tu supporte celui qui partage mes photos Facebook, comme dark a partagé ma photo sur un pédalo.

Tu es un couillon comme tes complices..
Sur ce,

Je vais probablement partir avant toi, je te laisse toute la place avec des zamis sans vie qui scrupte la mienne au quotidien.
Le monde est rendu aussi bas que t'es bassesse..

Dark n'a jamais partagé de photos de toi
tu fais de la diffamation