Les forums Jasez
Discussions générales

le retour de l'etre

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » le retour de l'etre
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
peace018
30 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 23 janvier 2026 à 15:01
Je m’appelle Vanessa. Il y a quelques mois, j’ai perdu de vue quelqu’un qui comptait énormément pour moi, un ami proche avec qui j’avais tissé des liens forts depuis l’enfance. Cette séparation m’a plongée dans une profonde tristesse, au point que je ne voyais plus comment avancer. Une cousine m’a alors parlé d’un marabout en Afrique, un homme réputé pour ses dons et sa sagesse. Hésitante au début, je me suis finalement laissée guider par son énergie et ses paroles. Grâce à lui, j’ai retrouvé non seulement des pistes pour renouer avec mon ami, mais aussi une nouvelle clarté intérieure qui m’a aidée à reprendre confiance. Aujourd’hui, je peux dire avec le cœur léger que j’ai recommencé à voir la personne que j’aime, et cela grâce à cette aide précieuse venue d’un endroit si lointain. Ce chemin m’a transformée, et je suis profondément reconnaissante.
La justice ou l'administration ; chance ; des maladies, exorcisme…
Bonne marche de votre entreprise ; de votre boutique ou de votre
Société, vous êtes hantés ou votre domicile est hanté par des
phénomènes étranges ; vous voyez des phénomènes inexplicables qui vous
posent des problèmes.
Mail : marabout.moustapha@consultant.com
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 23 janvier 2026 à 15:16
Pour que tu sois pris à te trimballer sur les sites de rencontre pour promouvoir tes services, démontre la pauvre performance que tu es.

T'es jamais arrivé à comprendre que t'es pourri ?

Cherche toi un travail normal au lieu de jouer le nègre
gagarine
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 24 janvier 2026 à 11:30
Comme si on avait pas assez de fanatiques religieux partout et ce, depuis des siècles, afin de nous bourrer le crâne d'âneries, de superstitions et de légendes. Misère !
domcalinou1
49 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 janvier 2026 à 15:39
Ouais son message ici concorde pas tellement avec son profil. Mdr