| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 24 janvier 2026 à 09:59 |
|
|
Avant hier, j'étais à Ottawa pour un séjour pour visiter des musées et des brasseries artisanales. L'un des musée était le Gallery d'Art Ottawa, à 5 minutes de marche du marché ByWard (si cela vous dit de quoi) et pas loin du centre commercial à trois étages Centre Rideau. Où j'ai découvert la veille qu'il y avait un Chick-fil-A (un resto de sandwich de poulet). C'est ok, la friture goûte un peu comme du Kentucky. Cependant, les trois autres restos qui sont à la gauche de Chick-fil-A, sont Kentucky, A & W et Poulet Rouge, manque pas de choix pour manger du poulet. Mais Chick-fil-A avait une ligné, les trois autres non! |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 24 janvier 2026 à 11:20 |
|
|
C'est probablement le seul fast-food qui n'est pas encore arrivé à Trois-Rivières et je ne suis pas preneur de ce genre de bouffe. |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 janvier 2026 à 11:27 |
|
|
Du bon poulet! Moi, j'aurais été avec PFK! |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 24 janvier 2026 à 11:52 |
|
|
Citation de "gagarine"C'est probablement le seul fast-food qui n'est pas encore arrivé à Trois-Rivières et je ne suis pas preneur de ce genre de bouffe. Bien il n'y a pas non plus à Montréal. Mais ce n'est pas le seul restauration rapide des États-Unis à ne avoir un au Québec, comme Taco Bells. |
|
domcalinou1 49 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 janvier 2026 à 15:38 |
|
|
Moi j'aime ben le Poulet Rouge et j'y vais à l'occasion. |