| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 janvier 2026 à 14:36 |
|
|
J'ai trouve ce lien Intel qui met a jour tous vos peripheriques a jour automatiquement. Une suggestion, faites le un par un au cas ou vous devriez faire un REDEMARRER. A date, depuis environ 2 mois, j'ai eu droit a 3 mises a jour du processeur de mon ordinateur. https://www.intel.com/content/www/us/en/support/intel-driver-support-assistant.html De plus, pour valider les mises a jour de programmes, dans le gestionnaire de commandes, vous allez etre dirige aux commandes DOS, entrez la fonction WINGET UPGRADE, Windows vous indiquera tous vos logiciels qui ont des mises a jour possible. Si vous jugez necessaire de faire des mises a jour alors entrez la commande WINGET UPGRADE --ALL. Windows fera toutes les mises a jour automatiquement Modifié le samedi 24 janvier 2026 à 15:03 |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 24 janvier 2026 à 15:02 |
|
|
Installe cette application et il va tout mettre à jour Windows, tes programmes et ta puce Intel ou ADM ainsi de suite. UniGetUi google store Modifié le samedi 24 janvier 2026 à 15:02 |
|
sugardi 56 Merano |
Abus Citer Posté le samedi 24 janvier 2026 à 21:09 |
|
|
Je premets que je n'utilise pas Windows. Intrigué, j'ai fait une recherche, et il s'agit du même logiciel dans les deux cas. |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 janvier 2026 à 22:45 |
|
|
Citation de "sugardi"Je premets que je n'utilise pas Windows. Intrigué, j'ai fait une recherche, et il s'agit du même logiciel dans les deux cas. Tantot j'ai verifie, il met meme le BIOS a jour. Certains logiciels que j'ai achete mette le peripherique a jour mais pas le BIOS. La commande WINGET, les mises a jour proviennent de Microsoft qui aurait verifie la mise a jour pour ne pas creer de conflits. J'ai paye pour des logiciels qui ne detectent meme pas les memes mises a jour. Comme pour Google et Edge, il y a plein de mises a jour. On te donne un espece de numero de serie compose de 3 series de chiffres, la derniere serie je pense que c'est mineur, la 2ieme est plus ou moins importante, la premiere serie est importante donc tu juges si tu fais la mise a jour ou pas. |