| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 janvier 2026 à 22:31 |
|
|
Specialement quand Hutson est a la defense. 4 joueurs a l'avant dont 3 qui encerclent la boite defensive de ton, un joueur qui se tient a l'interieur de la boite donc presque devant le gardien. Puis Hutson a la pointe qui patrouille le cote gauche et droit, tout en suivant le jeu et pret a se positionner pour decrocher un tir. Aucune idee qui a pense a ca mais ca rend l'avantage numerique encore plus excitante surtout quand on fait circuler la rondelle d'un joueur a l'autre pour creer des ouvertures vers le joueur le mieux place. J'ai trouve Montembeault pas mal faible. Il semblait depasser sur 3 des 4 buts de ton. Dire qu'il serait le 3ieme gardien du Canada aux Olympiques. |
|
panshovelsteve 61 Saint-Eustache |
Abus Citer Posté le dimanche 25 janvier 2026 à 15:58 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Specialement quand Hutson est a la defense. 4 joueurs a l'avant dont 3 qui encerclent la boite defensive de ton, un joueur qui se tient a l'interieur de la boite donc presque devant le gardien. Puis Hutson a la pointe qui patrouille le cote gauche et droit, tout en suivant le jeu et pret a se positionner pour decrocher un tir. Aucune idee qui a pense a ca mais ca rend l'avantage numerique encore plus excitante surtout quand on fait circuler la rondelle d'un joueur a l'autre pour creer des ouvertures vers le joueur le mieux place. J'ai trouve Montembeault pas mal faible. Il semblait depasser sur 3 des 4 buts de ton. Dire qu'il serait le 3ieme gardien du Canada aux Olympiques. [i][/i] montembeault a meme pas etait choisi pour l'equipe olympique,je sais pas ou tu prends tes info mais elles sont faussent,hutson decroche rarement un tir au but |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 25 janvier 2026 à 16:06 |
|
|
Citation de "panshovelsteve"Citation de "capitaine-america"Specialement quand Hutson est a la defense. 4 joueurs a l'avant dont 3 qui encerclent la boite defensive de ton, un joueur qui se tient a l'interieur de la boite donc presque devant le gardien. Puis Hutson a la pointe qui patrouille le cote gauche et droit, tout en suivant le jeu et pret a se positionner pour decrocher un tir.
Aucune idee qui a pense a ca mais ca rend l'avantage numerique encore plus excitante surtout quand on fait circuler la rondelle d'un joueur a l'autre pour creer des ouvertures vers le joueur le mieux place. J'ai trouve Montembeault pas mal faible. Il semblait depasser sur 3 des 4 buts de ton. Dire qu'il serait le 3ieme gardien du Canada aux Olympiques.
[i][/i] montembeault a meme pas etait choisi pour l'equipe olympique,je sais pas ou tu prends tes info mais elles sont faussent,hutson decroche rarement un tir au but Sur le site de hockey Canada https://www.hockeycanada.ca/fr-ca/team-canada/men/olympics/2026/road-to-italy/orientation-camp Pour Hutson, hier soir sur 2 avantages numeriques surtout quand Caufield et Suzuki etaient couverts, on envoyait la rondelle a Hutson qui se promenait de gauche a droite a la ligne bleue pour essayer d'ouvrir le jeu pis je l'ai vu decocher quelques lancers au but pendant surtout que Slafkosky utilisait sa grandeur et sa grosseur devant le filet. |