| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
capucine1947 76 Carleton |
Abus Citer Posté le mardi 27 janvier 2026 à 12:16 |
|
|
combien as tu eu de conjoint(es) au courant de ta vie serais tu pret(e) a reprendre vie commune avec un ou une de ces personnes si l.occasion se présentait |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 27 janvier 2026 à 12:18 |
|
|
Je pense que j'ai eu genre 4 blondes. Et oui, j'aimerais bien me marier. |
|
sugardi 56 Merano |
Abus Citer Posté le mardi 27 janvier 2026 à 12:36 |
|
|
J'ai eu une femme, que j'ai aimé de tout mon être. Et non, je ne revienrais pas avec elle, même si l'occasion se présentait. Si c'est fini, il y a une raison. |
|
sugardi 56 Merano |
Abus Citer Posté le mardi 27 janvier 2026 à 12:37 |
|
|
Toi capucine t'as eu combien de conjoint(e)s dans ta vie? |
|
sugardi 56 Merano |
Abus Citer Posté le mardi 27 janvier 2026 à 12:41 |
|
|
Capucine suis-je le seul à voir un chat blanc sur la photo de la terre que t'as mis comme avatar? |
|
capucine1947 76 Carleton |
Abus Citer Posté le mardi 27 janvier 2026 à 13:14 |
|
|
moi j.ai eu deux conjoints dont le pere de mes enfants et quelques petits flirts pour danser lollll Maintenent je suis seule par choix |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 27 janvier 2026 à 16:09 |
|
|
J'ai été marié à l'une d'entre elles, au total 4 Si je devais refaire une vie commune, il en serait que je serais sur le point de mourir afin qu'elle puisse bénéficier d'une pension de veuve, ou le contraire (pour ma part). Ma copine m'avait demandé d'emménager avec elle que j'ai refusé. Tu m'acceptes comme je suis. Je ne suis plus à l'âge de vivre en couple à me battre pour mes acquis ou ma façon de vivre, donc, si elle décide de me quitter, je n'en ferai pas un plat. J'aime ce que je suis et je suis en mesure de vivre seul |
|
dan99989 62 Laval |
Abus Citer Posté le mardi 27 janvier 2026 à 21:09 |
|
|
J'en ai eu quelques unes et je n'ai pas d'hostilité envers aucune. Il y en a une avec qui je reprendrais peut-être, et une avec qui je n'ai jamais été mais aurait bien aimé être. |