| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 29 janvier 2026 à 10:43 |
|
|
Le Canada et la Coree du Sud seraient en discussion pour que le fabricant implante une usine en Amerique du Nord et la construction de sous-marins avec du contenu canadien, specialement avec les metaux de base.
On pourrait negocier pour la construction de d'autres produits coreens Hyundai avait essaye de construire un plan aux Etats-Unis mais la police de l'immigration avait arrete tous les coreens en sauvage qui etaient autorise a travailler pour la construction de l'usine. https://driving.ca/auto-news/industry/south-korea-car-plant-canada-submarine-mou-trade-agreement-kia-hyundai https://youtu.be/voHw93Q8E6w?si=cPGW8SPDZGmFU68v |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 29 janvier 2026 à 11:28 |
|
|
Hyundai avait essaye de construire un plan aux Etats-Unis mais la police de l'immigration avait arrete tous les coreens en sauvage qui etaient autorise a travailler pour la construction de l'usine. Est-tu un mesure de comprendre le pourquoi ? Et si le plan viens au Canada crois-tu que les Américain vont achter Hyundai ? Les coreens auttorisé à travailler su le plan de Hyundai étaient surement sous payées et en bonus pour ce temps ils ont enlever du travail à ceux qui sont nées aux états unis. Tu sembles pas comprendre grand chose lorsque tu te met à chialer sur les américains. Comme ici, les immigrant travail souvent dans les Mc Do, Tim Horton ect et tous sont subventionner par notre porte feuille. Réveille-toi un peu taboire. |
|
Abus Citer Posté le jeudi 29 janvier 2026 à 13:02 |
|
|
Citation de "mr_me"Hyundai avait essaye de construire un plan aux Etats-Unis mais la police de l'immigration avait arrete tous les coreens en sauvage qui etaient autorise a travailler pour la construction de l'usine.
Est-tu un mesure de comprendre le pourquoi ? Et si le plan viens au Canada crois-tu que les Américain vont achter Hyundai ? Les coreens auttorisé à travailler su le plan de Hyundai étaient surement sous payées et en bonus pour ce temps ils ont enlever du travail à ceux qui sont nées aux états unis. Tu sembles pas comprendre grand chose lorsque tu te met à chialer sur les américains. Comme ici, les immigrant travail souvent dans les Mc Do, Tim Horton ect et tous sont subventionner par notre porte feuille. Réveille-toi un peu taboire. Hey Maga, tu devrais te faire greffer un peu d'intelligence artificielle. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 29 janvier 2026 à 14:08 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Hyundai avait essaye de construire un plan aux Etats-Unis mais la police de l'immigration avait arrete tous les coreens en sauvage qui etaient autorise a travailler pour la construction de l'usine. Est-tu un mesure de comprendre le pourquoi ? Et si le plan viens au Canada crois-tu que les Américain vont achter Hyundai ? Les coreens auttorisé à travailler su le plan de Hyundai étaient surement sous payées et en bonus pour ce temps ils ont enlever du travail à ceux qui sont nées aux états unis. Tu sembles pas comprendre grand chose lorsque tu te met à chialer sur les américains. Comme ici, les immigrant travail souvent dans les Mc Do, Tim Horton ect et tous sont subventionner par notre porte feuille. Réveille-toi un peu taboire. Hey Maga, tu devrais te faire greffer un peu d'intelligence artificielle. Make Great America Again ! Bah oui, je suis américain tout comme les états-uniens, mexicains, péruviens ect !! Savas-tu que l'Intellignce artificelle était un peu comme toi au départ ? Ne sachant pas grand chose et répondre n'importe quoi et pret à tout que pour avoir de l'attention. Mais la différence entre toi et l'intélligence artificelle c'Est que elle, elle continue d'évoluer alors toi tu n'as toujours pas pas dépasser la prgression de l'anus. Fait évoluer ton Anus parce que tu n'as pas de sens !! Déjà d'avoir le pseudo >> capitaine américa << devrait te faire réalisé que tu parle contre toi-meme !! Tu devrait changer ton pseudo pour Guylaine Tanguay il t'irait meiux et le monde comprendrai tes interventions. Modifié le jeudi 29 janvier 2026 à 14:11 |
|
Abus Citer Posté le jeudi 29 janvier 2026 à 14:16 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Hyundai avait essaye de construire un plan aux Etats-Unis mais la police de l'immigration avait arrete tous les coreens en sauvage qui etaient autorise a travailler pour la construction de l'usine.
Est-tu un mesure de comprendre le pourquoi ? Et si le plan viens au Canada crois-tu que les Américain vont achter Hyundai ? Les coreens auttorisé à travailler su le plan de Hyundai étaient surement sous payées et en bonus pour ce temps ils ont enlever du travail à ceux qui sont nées aux états unis. Tu sembles pas comprendre grand chose lorsque tu te met à chialer sur les américains. Comme ici, les immigrant travail souvent dans les Mc Do, Tim Horton ect et tous sont subventionner par notre porte feuille. Réveille-toi un peu taboire. Hey Maga, tu devrais te faire greffer un peu d'intelligence artificielle. Make Great America Again ! Bah oui, je suis américain tout comme les états-uniens, mexicains, péruviens ect !! Savas-tu que l'Intellignce artificelle était un peu comme toi au départ ? Ne sachant pas grand chose et répondre n'importe quoi et pret à tout que pour avoir de l'attention. Mais la différence entre toi et l'intélligence artificelle c'Est que elle, elle continue d'évoluer alors toi tu n'as toujours pas pas dépasser la prgression de l'anus. Fait évoluer ton Anus parce que tu n'as pas de sens !! Déjà d'avoir le pseudo >> capitaine américa << devrait te faire réalisé que tu parle contre toi-meme !! Tu devrait changer ton pseudo pour Guylaine Tanguay il t'irait meiux et le monde comprendrai tes interventions. excuse-moi, j'ai pas lu car mes yeux viennent tous croches, ca manque de structure, de logique et de reflexion. Pourtant j'ai essaye. Hey Maga, tu devrais te faire greffer un peu d'intelligence artificielle parce que ca ressemble a des propos de cour d'ecole mais ca te regarde. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 29 janvier 2026 à 14:18 |
|
|
Soi réaliste... Meme si Hyundai viens au Canada, il ne va pas s'installer au Québec, il va aller en Ontario tout comme il l'a fait il y a plus de 20 ans. Tu es trop bander à rester +++ pour comprendre tout çà capitaine américa ! lol excuse-moi, j'ai pas lu car mes yeux viennent tous croches, ca manque de structure, de logique et de reflexion. Pourtant j'ai essaye. Encore une raison de plus à changer ton pseudo pour Guylaine Tangay !! Modifié le jeudi 29 janvier 2026 à 14:21 |
|
Abus Citer Posté le jeudi 29 janvier 2026 à 14:27 |
|
|
Citation de "mr_me"Soi réaliste... Meme si Hyundai viens au Canada, il ne va pas s'installer au Québec, il va aller en Ontario tout comme il l'a fait il y a plus de 20 ans. Tu es trop bander à rester +++ pour comprendre tout çà capitaine américa ! lol excuse-moi, j'ai pas lu car mes yeux viennent tous croches, ca manque de structure, de logique et de reflexion. Pourtant j'ai essaye. Encore une raison de plus à changer ton pseudo pour Guylaine Tangay !! t'es ben plus vite sur le piton que de raisonner. Hey Maga, tu devrais te faire greffer un peu d'intelligence artificielle parce que ca ressemble a des propos de cour d'ecole mais ca te regarde. Je retourne faire une pause sur les marches boursiers. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 29 janvier 2026 à 14:37 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Soi réaliste... Meme si Hyundai viens au Canada, il ne va pas s'installer au Québec, il va aller en Ontario tout comme il l'a fait il y a plus de 20 ans. Tu es trop bander à rester +++ pour comprendre tout çà capitaine américa ! lol excuse-moi, j'ai pas lu car mes yeux viennent tous croches, ca manque de structure, de logique et de reflexion. Pourtant j'ai essaye. Encore une raison de plus à changer ton pseudo pour Guylaine Tangay !! t'es ben plus vite sur le piton que de raisonner. Hey Maga, tu devrais te faire greffer un peu d'intelligence artificielle parce que ca ressemble a des propos de cour d'ecole mais ca te regarde. Je retourne faire une pause sur les marches boursiers. Commence par connaitre un sujet au lieu de te lancer à dire n'importe quoi !! Encore sur ton sujet du dollar Euro est une preuve que tu ne comprend rien de ce que tu écris. |
|
Abus Citer Posté le jeudi 29 janvier 2026 à 19:46 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Soi réaliste... Meme si Hyundai viens au Canada, il ne va pas s'installer au Québec, il va aller en Ontario tout comme il l'a fait il y a plus de 20 ans. Tu es trop bander à rester +++ pour comprendre tout çà capitaine américa ! lol excuse-moi, j'ai pas lu car mes yeux viennent tous croches, ca manque de structure, de logique et de reflexion. Pourtant j'ai essaye. Encore une raison de plus à changer ton pseudo pour Guylaine Tangay !! t'es ben plus vite sur le piton que de raisonner. Hey Maga, tu devrais te faire greffer un peu d'intelligence artificielle parce que ca ressemble a des propos de cour d'ecole mais ca te regarde. Je retourne faire une pause sur les marches boursiers. Commence par connaitre un sujet au lieu de te lancer à dire n'importe quoi !! Encore sur ton sujet du dollar Euro est une preuve que tu ne comprend rien de ce que tu écris. Ce n'est pas un dollar, le nom de la monnaie ou de la devise est tout simplement Euro. Ici on dit un dollar, en Europe sauf en Suisse, on dit un Euro tout simplement. Demande a TchatGPT |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 29 janvier 2026 à 21:00 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Soi réaliste... Meme si Hyundai viens au Canada, il ne va pas s'installer au Québec, il va aller en Ontario tout comme il l'a fait il y a plus de 20 ans. Tu es trop bander à rester +++ pour comprendre tout çà capitaine américa ! lol excuse-moi, j'ai pas lu car mes yeux viennent tous croches, ca manque de structure, de logique et de reflexion. Pourtant j'ai essaye. Encore une raison de plus à changer ton pseudo pour Guylaine Tangay !! t'es ben plus vite sur le piton que de raisonner. Hey Maga, tu devrais te faire greffer un peu d'intelligence artificielle parce que ca ressemble a des propos de cour d'ecole mais ca te regarde. Je retourne faire une pause sur les marches boursiers. Commence par connaitre un sujet au lieu de te lancer à dire n'importe quoi !! Encore sur ton sujet du dollar Euro est une preuve que tu ne comprend rien de ce que tu écris. Ce n'est pas un dollar, le nom de la monnaie ou de la devise est tout simplement Euro. Ici on dit un dollar, en Europe sauf en Suisse, on dit un Euro tout simplement. Demande a TchatGPT le mot n'est pas si grave que ça et comme tu peut le voir je n'ai pas besoin de chagpt pour discuter !! C'est quoi TcharGPT ? je connais ChatGPT mais pas TchatGPT Modifié le jeudi 29 janvier 2026 à 21:02 |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 29 janvier 2026 à 21:22 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Le Canada et la Coree du Sud seraient en discussion pour que le fabricant implante une usine en Amerique du Nord et la construction de sous-marins avec du contenu canadien, specialement avec les metaux de base. On pourrait negocier pour la construction de d'autres produits coreens Hyundai avait essaye de construire un plan aux Etats-Unis mais la police de l'immigration avait arrete tous les coreens en sauvage qui etaient autorise a travailler pour la construction de l'usine. https://driving.ca/auto-news/industry/south-korea-car-plant-canada-submarine-mou-trade-agreement-kia-hyundai https://youtu.be/voHw93Q8E6w?si=cPGW8SPDZGmFU68v Vue que mes deux dernière voitures sont des Hyundai, cela m'encourage de rester avec eu pour ma prochaine! |
|
Abus Citer Posté le jeudi 29 janvier 2026 à 21:38 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Le Canada et la Coree du Sud seraient en discussion pour que le fabricant implante une usine en Amerique du Nord et la construction de sous-marins avec du contenu canadien, specialement avec les metaux de base. On pourrait negocier pour la construction de d'autres produits coreens Hyundai avait essaye de construire un plan aux Etats-Unis mais la police de l'immigration avait arrete tous les coreens en sauvage qui etaient autorise a travailler pour la construction de l'usine. https://driving.ca/auto-news/industry/south-korea-car-plant-canada-submarine-mou-trade-agreement-kia-hyundai https://youtu.be/voHw93Q8E6w?si=cPGW8SPDZGmFU68v Vue que mes deux dernière voitures sont des Hyundai, cela m'encourage de rester avec eu pour ma prochaine! Pas pour rien que Ford a le grand sourire depuis quelques jours. Ils ne voient meme pas d'objections a des regles de contenus canadiens. En retour, le gouvernement canadien pourrait fournir des materiaux aux autres usines de Hyundai dans le monde; acier, aluminium, metaux critiques, etc. une relation commerciale gagnante-gagnante comme avec les avions suedoises. CBC vient de montrer la signature de l'entente avec Mme Joly et les autorites de la Coree. On parle de 220000 autos et pieces. CBC a rajoute que des lignes d'assemblages et des quarts de travail de GM ont ete demenages aux Etats. Ford avait deja qu'il reprendrait des usines. Avant d'avoir ete poigne avec l'immigration, la nouvelle usine d'Hyundai aux Etats en Georgie etait en avance sur la construction a la surprise des americains. Modifié le jeudi 29 janvier 2026 à 22:31 |