| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 30 janvier 2026 à 19:14 |
|
|
Citation de "mr_me"comment se fait-ils que les analysites ne sont pas tous des millionaire ? Tu as la réponse dans mon commentaire précédent. C'est comme pour toi, tu lis bien et écris bien le français et t'es toujours pauvre. Cherche l'erreur et non ton diplome !! L'argent, le savoir, c'est relatif, chaque a sa definition de la richesse, de la pauvrete, ca vient peut-etre de l'experience de la vie. Je suis pas riche mais mon REER, mon fond de pension, mon CELI, mon portefeuille sont bien paquetes, ma maison est payee par contre je me sens privilegier. Mon credit est bon, je recois des offres des marges de credit dans les 5 chiffres mais.... Modifié le vendredi 30 janvier 2026 à 19:15 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 30 janvier 2026 à 19:33 |
|
|
Si on regarde le graphique des bourses nord-americaines sauf celle de Toronto, lors de la reunion dans le bureau oval, la bourse s'est mise a chuter de facon importante; une bataille a suivi entre acheteurs et vendeurs. Quand la reunion s'est terminee, la bourse a remonte tout de suite vers 14hres quand Trump a decide que c'etait fini. La Bourse de Toronto a pique du nez comme une roche a cause de la baisse du prix de l'or de $450 l'once. |