| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 30 janvier 2026 à 14:00 |
|
|
CitationL’actrice Catherine O’Hara est morte à 71 ans Elle avait incarné la mère de Kevin McCallister dans Maman, j’ai raté l’avion, mais aussi joué dans les séries Schitt's Creek et The Studio. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2224703/mort-catherine-ohara-actrice |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 30 janvier 2026 à 16:56 |
|
|
je suis tres, tres surpris parce que je l'ai vu dans des publicites de Noel de la gignolee version anglophone. Elle a toujours ete une fiere canadienne J'ai hate de voir la reaction de Eugene Levy et la clique de comediens canadiens aux USA. Peut-etre elle qui a fait pression sur CBC pour enlever la scene de Donald Trump dans Maman j'ai rate l'avion 2. Trumo l'avait tres mal pris a son premier mandat. Modifié le vendredi 30 janvier 2026 à 16:57 |
|
ankylosa 61 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 30 janvier 2026 à 17:18 |
|
|
Elle as jouée aussi dans beetlejuice |
|
Abus Citer Posté le vendredi 30 janvier 2026 à 17:42 |
|
|
Citation de "ankylosa"Elle as jouée aussi dans beetlejuice Elle a rencontré son mari sur le plateau de ce film, il était le chef décorateur. |
|
Abus Citer Posté le vendredi 30 janvier 2026 à 19:35 |
|
|
Un beau Twitt-hommage de "Kevin" comme si c'etait sa mere, presenter a TVA |
|
Abus Citer Posté le vendredi 30 janvier 2026 à 21:22 |
|
|
Sans oublié le dernier succès que Catherie était dans le rôle de Moira Rose dans la télé- série canadienne "Schitt$ Creek", où elle a gagné un Golden Globe, un Primetime Emmy et un Screen Actors Guild. Si vous ne l'avez jamais vue, ça vaut la peine! Modifié le vendredi 30 janvier 2026 à 21:22 |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 1 février 2026 à 12:12 |
|
|
à chaque Noël, ma petite fille regarde les deux mamn j'ai raté l'avion avec nous et on rit de bon coeur. Cette actrice et son mari sont décédés mais ils resteront toujours dans notre coeur et nos mémoires. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 1 février 2026 à 12:21 |
|
|
Saturday nignt live a fait a Mme O'hara, un beau petit clin d'oeil. |
|
julation1975 50 Laval |
Abus Citer Posté le dimanche 1 février 2026 à 16:40 |
|
|
Décédée. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 1 février 2026 à 23:47 |
|
|
En fin de semaine, j'ai appris que la derniere fois que Matthiew et Catherine se sont rencontres c'etait en 2023 dans une occasion tres speciale. Matthiew avait ete approche pour qu'on lui fasse une place sur le "Walk of fame" probablement pour les films Home Alone. On lui a demande pour la ceremonie qui serait l'espece de maitre de ceremonie sans hesiter, il a demande Catherine, sa fameuse mere dans le film. Parait-il que ca ete une ceremonie tres emouvante. Modifié le dimanche 1 février 2026 à 23:47 |