| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le samedi 31 janvier 2026 à 17:40 |
|
|
Il y a de cela 30 ou 40 ans il y avait cette bonne vieille série américaine ....`` La vie des gens Riche et Célèbre `` .... Dernièrement nous avons ici sur ...Creave....notre version québécoise !!! Avec nos....Mélania....mais dans un style ....plus pauvre.... ....`` Vie de Rêve ``.... J'ai appris sur la chaine TV5 bulletin de nouvelle que Mélania à touché du producteur du film 30 millions pour avoir dévoilé ses moments de vie intime avec l'élection de Donald !!! Que le film marche ou pas au office ??? Mélania a son chèque de 30 millions de l'argent de poche pour une semaine de magasinage !!! Ils l'ont tu l'affaire !!! la famille....Trump ...!!! |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 31 janvier 2026 à 18:47 |
|
|
Le "documentaire" est projeté de faire 8 millions cette fin semaine. C'est surtout à cause des vente de billets très faible, certaines présentations avaient aucun billet vendu. J'ai été voir sur le site de Cinéplex pour celui sur Sainte-Catherine (MTL) et sur les quatre présentations que j'ai vue ce matin, sept billets on été vendu. |
|
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le samedi 31 janvier 2026 à 19:53 |
|
|
Je n'ai pas vérifié si le film est distribué dans plusieurs cinéma Cinéplex au Québec ou si il est projeté ....exclusivement....sur certain Écran ??? Sur ma page d'acceuil de Microsoft la première nouvelle affiché indiquait que déjà le film est considéré comme un ...Flop....au box office !!! Quand un film est dans cette catégorie généralement une semaine et le film n'est plus à l'affiche. Les propriétaires de salles n'ont pas d'argent à perdre avec des salles ...presque vide....pour un film !!! |
|
Abus Citer Posté le samedi 31 janvier 2026 à 20:36 |
|
|
Voici des critiques! Owen Gleiberman de Variety cite qu'il a qualifié le film de « publicité éhontée » et l'a comparé à la propagande d'État chinoise des années 1960. Xan Brooks, écrivant pour The Guardian, a critiqué le rythme lent et la nature apathique du film et l'a considéré comme un « remake doré et poubelle » de The Zone of Interest (2023). Nick Hilton, écrivant pour The Independent, a comparé Melania à Naissance d'une nation (1915, un film pro KKK) et au Triomphe de la volonté (1935, un film pro Nazi) et a critiqué le film, le jugeant insipide et manquant d'informations sur Trump. Le manque de contenu et d'action du film a été critiqué par Sophie Gilbert dans sa critique pour The Atlantic. Dans sa critique pour The Irish Times, Donald Clarke a critiqué le manque d'éclat du film et a affirmé qu'il « provoquait la narcolepsie ». Brian Truitt, dans un article pour USA Today, a critiqué le manque de connexion émotionnelle ; il a souligné le manque de personnalité de Trump, le fait qu’elle ne s’adresse jamais directement à la caméra et les scènes où elle reste impassible face aux incendies de forêt en Californie. William Bibbiani, écrivant pour TheWrap, a critiqué le manque d'humanité dont a fait preuve Trump en se concentrant sur sa mère décédée pendant la diffusion d'images des funérailles de Jimmy Carter. Ça eu 11% sur Rotten Tomatoes, pas le plus bas de l'histoire. Il reste à voir s'il va-t-être nomminé l'an prochain pour les 47e cérémonie des Razzie Awards (l'opposé des Oscars). |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 31 janvier 2026 à 20:53 |
|
|
Disons que depuis Bozo Amazon a fermer pour le Québec, je n'encourage rien de ce qu'il fait. Je suis solidaire aux travailleurs québecois. Modifié le samedi 31 janvier 2026 à 20:54 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 31 janvier 2026 à 21:17 |
|
|
Citation de "marcl57"Je n'ai pas vérifié si le film est distribué dans plusieurs cinéma
Cinéplex au Québec ou si il est projeté ....exclusivement....sur certain Écran ??? Sur ma page d'acceuil de Microsoft la première nouvelle affiché indiquait que déjà le film est considéré comme un ...Flop....au box office !!! Quand un film est dans cette catégorie généralement une semaine et le film n'est plus à l'affiche. Les propriétaires de salles n'ont pas d'argent à perdre avec des salles ...presque vide....pour un film !!! Je me demande meme s'il a ete traduit en une autre langue Hier soir Radio-Canada un excellent reportage en direct de Los Angeles. Le critque francophone racontait que pour la premiere a Los Angeles, il y avait 12 personnes dans la salle dont 6 journalistes. La campagne publicitaire a Los Angeles etait axee sur la publicite dans les autobus, on a du la retirer parce qu'il y avait trop de vandalisme sur les autobus. j'ai entendu dire qu'on avait envoye un paquet d'invitations pour la 1ere a Washington a des acteurs, sportifs, personalites, etc. Les seules personnes qui se sont presentees ont ete les republicains. Beaucoup de gens au lieu d'aller assister au film, ont profite de la premiere dans leur ville pour manifester contre Trump et sa gang. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 1 février 2026 à 09:25 |
|
|
Hier sur Facebook, quelqu'un avait partagé un poste de Trump où il montrait une photo avec beaucoup de monde, citant que c'était pour aller voir "Melania", mais en réalité c'était une manifestation à Minneapolis. Sur les réplique, la majorité citant que c'était de la bullshit, un a posté une photo d'une jeune (20aine) Melania habillé laissant pu à l'imagination. Un autre a posté un joke: CitationJe suis un immigrant non documenté qui se cache dans une salle de cinéma qui joue "Melania", sachant que personne va me trouver! |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 1 février 2026 à 12:30 |
|
|
J'ai vu plein de choses sur la suite de la premiere du film. Plein d'images de graffitis. de videos avec l'intelligence artificielle. Le meilleur graffiti; Fuck Trump (sur l'affiche du film). Le meilleur video, le gars arrive pour acheter une place, la preposee lui dit qu'il n'y avait plus de place et que toutes les representations sont completes. Dans la salle, on voit des cartons sur tous les sieges de salle que les sieges etaient reserves par Donald J. Trump. Paraitrait qu'au Canada au grand complet que seulement 14 salles presenteraient le film de Melania. La semaine derniere, Amazon a annonce qu'il mettrait a pied des milliers d'employes partout sur la planete. Des gens croient que ce serait a cause des pertes sur le film pour venir a equilibrer la marge benificiaire total d'amazon pour le prochain trimestre. Modifié le dimanche 1 février 2026 à 12:31 |