| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 31 janvier 2026 à 22:41 |
|
|
Avez-vous commence a prendre conscience de votre alcoolisme ?? Apres 6 bouteilles, je commence a y penser. Votre biere favorite ?? Toujours celle que je viens d'ouvrir specialement si elle est gratis. Avez-vous ete chez les AA ?? J'y ai ete mais c'est toute une gang de lacheux. Mais votre sante ?? Je suis toujours sur la diete liquide. |
|
capucine1947 76 Carleton |
Abus Citer Posté le dimanche 1 février 2026 à 11:11 |
|
|
capitaine parles tu de toi ou tu fais un sondage |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 1 février 2026 à 12:16 |
|
|
Parlant d'alcool, je refais encore cette année l'abstinence totale en février. Off February est aussi utilisé pour se déconnecter des écrans. |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 1 février 2026 à 12:18 |
|
|
Citation de "capucine1947"capitaine parles tu de toi ou tu fais un sondage
Ni l'un, ni l'autre, ca se voulait simplement des blagues. Malheureusement pour votre information, je ne consomme pas d'alcool puisque mes papilles gustatives ne rafolent pas du gout de la biere, du vin et de nombreux alcools par contre dans certains desserts et sauces. J'ai eu beau essaye mais malheureusement le gout de la lactofermentation ne passe pas. De plus, mon pere m'a demontre les effets secondaires de l'alcoolisme et a rate sa vie au profit de la divine bouteille. Ne jugez point, afin de n'être point jugés, car on vous jugera comme vous avez jugé, et l'on se servira pour vous de la mesure dont vous mesurez les autres. Saint Matthieu Juger autrui, c'est se juger. William Shakespeare |
|
capucine1947 76 Carleton |
Abus Citer Posté le dimanche 1 février 2026 à 13:28 |
|
|
ok il y a plusieurs formes d.allcoolisme par contre sociale . seul(es) . tous les jours . une fois semaine mais réguliairement . etc Beaucoup ne se croient pas allcooliques et le sont Les curés qui boivent du vin tous les jours le sont tres probablement Modifié le dimanche 1 février 2026 à 13:29 |