| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 2 février 2026 à 12:19 |
|
|
J'ai 2 logiciels qui sont supposes faire des mises a jour; un gratuit et un payant mais ne font pas la job a 100%. J'ai decouvert que sur le site d'Intel, on offre la possibilite de faire des mises a jour de leurs produits. Ca met a jour le BIOS et ca cree un point de restauration. Hier en faisant des mises a jour a l'interieur de Windows, dans la section avancee, il y a 2 endroits ou on peut faire d'autres mises a jour; une pour les produits Microsoft et une autre section; mise a jour optionnelle comme Java, le fabricant de l'ordinateur, etc Aussi une commande dans le DOS, tapez WIMGET UPDATE dans le gestionnaire de commandes, apres quelques secondes vous devriez voir la liste des mises a jour possible. Pour les installer, tapez WINGET UPDATE --ALL Une suggestion apres avoir fait toutes les mises a jour possible, allez dans la section de point de restauration, effacez les tous et en recreer un nouveau. Souvent dans le cas de mises a jour, les logiciels creent de nombreux points de restauration et a la longue, ca prend beaucoup trop d'espace du disque dur. Normalent avec Windows 11, vous devriez avoir PC Manager, je le trouve excellent pour faire le menage de Windows. Il effacera tout ce qui est inutile. PS ce n'est peut-etre pas les termes exacts car mon Windows est en anglais. Modifié le lundi 2 février 2026 à 12:23 |