| Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2
|
|
incroyable-hullk 45 Kakisa |
Abus Citer Posté le mardi 3 février 2026 à 08:31 |
|
|
Faites vos jeux rien ne va plus, Ce sujet ne fait aucune compétition, Il se veut fair-play |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 7 février 2026 à 17:37 |
|
|
On a un super beau début de jeux, Je suis content d'avoir une télévision pour regarder en direct les exploits des athlètes tout pays confondus. Je sais que certaines personnes sont de vrais joe-connaissants en matière sportive et politique, mais rien ne vaut faire sa propre idées sans chercher à la rentrer dans le fond de la gorgé de ceux et celles que l'on croit amateur en matière d'analyse.. Je lève mon chapeau à ceux qui au delà de leur divan de gérant d'estrades tout sujets confondus ont la faculté de ne pas se prendre pour des experts... C'est tellement facile critiquer quand on est même pas foutu de faire un sport autre que celui de rester encabané derrière son écran à longueur de journée.. Je ne pourrai revenir participer à cet excellent sujet sans prétention, çar le grand manipulateur mani-tout du site m'empêche d ajouter d'autres commentaires.. Mais bon, Anaway, il n'y a que 4 ou 5 participants ici, faque, cela démontre bien que ce site est devenu le lieu où les personnes qui détestent faire autre chose que de passer leur grand journée à critiquer, est devenu leur sport préféré.. Faites mes salutations cordiales à coffee man 3 et à stefcarse..lolll Petit commentaire..Sans que je sois un expert... Je m'ennuie de Richard Garneau, Claude Mailhot, et Paul Houde comme commentateurs.. Bonne fin de jeux.... Modifié le samedi 7 février 2026 à 17:45 |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 7 février 2026 à 18:21 |
|
|
Demain c'est le superbowl, une journée spéciale, pis lundi, visite à l'hôpital pour des tests pré Pré ératoires.. Tellement content d'avoir pris janvier et février off De retour au boulot en mars si tout va Bien.... J'adore travailler 2 jours semaine, pas nécessairement pour l'argent , mais surtout pour croiser du vrai bon monde.. En passant, mis à part les exploits olympiques en direct ou pas, j'aime bien France Beaudoin avec son segment ciao Milano.. C'est léger mais tellement plaisant à écouter, comme un peu l'envers de la médaille mais version positive... Modifié le samedi 7 février 2026 à 19:11 |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 07:38 |
|
|
Parlant d'envers de médaille, je me suis levé tôt pour voir en direct la descente féminine, et malheureusement la skieuse Américaine Lindsay Vohn a fait une énorme chute dès les premières secondes... C'est réellement dommage pour cette athlète de 41 ans qui avait tentée de revenir aux jeux avec tellement de résilience.. Puis La Canadienne Valérie Grenier qui a raté une porte pour finalement être disqualifiée.. Quand on est rendu à un haut niveau de compétition aussi élevé, on coure aussi le risque de tomber bien bas loin du podium.. Mais les meilleurs se relèvent avec force et courage reprennent le sentier de la victoire)) |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 11:47 |
|
|
Je regarde avec intérêt les épreuves longue piste de patinage de vitesse.. Un record olympique vient d'être battu de plusieurs secondes, Hier j'ai entendu Gaetan Boucher raconter qu'il participe encore à son âge, 64 ans à des compétitions et qu'il réussit encore à récolter des médailles.. Quand je regarde l'habillement aux allures de wet suit de ces patineurs, je suis bien conscient que je ne pourrais enfiler au complet car le zipper finirait par se briser..loll Un autre sport que j'aime bien, c'est le saut à ski.. Alors là quand je vois ces athlètes voler de leurs propres ailes, c'est toujours impressionnant de les voir attérir en douceur après un vol plané .. Un nouveau sport va aussi faire son apparition, Le ski_alpinisme.. Grimper une montagne et la redescendre, c'est un sport plus extrême que de Grimper dans les rideaux... Sur ce... Bonne journée, N'oubliez pas le Superbowl Prédiction Victoire des Patriots contre Seattle au compte de 32-26 Modifié le dimanche 8 février 2026 à 11:48 |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 14:29 |
|
|
En attendant impatiemment le début du match du superbowl où ça va se frapper à qui mieux mieux, je regarde un envers de médaille qui au contraire favorise des rapprochements. Je parle du patinage artistique en couple où quand le gars lance la fille à bout de bras dans les airs, la faisant tournoyer, il doit pas faire de faut pas et la rattraper au vol... C'est de la poésie sur glace et personne ne peut rester froid devant ces artistes en patin qui ziguezaguent comme de véritables virtuoses au son de musique qui met nos oreilles et nos yeux en symbiose.... Des fois je me demande de si ces couples ne passent pas plus d'heures ensembles qu'avec leurs conjoints, conjointes respectifs..lolll Petite parenthèse concernant la skieuse Américains qui s'est blessée plus que sérieusement.. Plusieurs gérants d'estrades l'ont presque accusé d'avoir poussé le bouchon trop loin en défiant cette montagne..malgré une blessure.. Combien de joueurs de hockey cachent des blessures pendant les séries de la coupe Stanley juste pour y toucher de proche.. Ce qu'il faut comprendre, c'est que très souvent des athlètes en fin de carrière et même d'autres à retraite ont envie de se prouver à eux-mêmes et peut-être aussi à leurs supporters qu'ils peuvent encore être au sommet de leur sport.. Évidemment, cela comporte des risques, mais l'amour, la passion prends toujours le dessus sur le côté rationnel.. Plusieurs autres sportifs sont revenus avec où dans succès, mais on ne peut juger négativement ces athlètes pour qui le sport , c'est leur vie..... En voici quelques-uns Michael Jordan...basket-ball Tiger Woods.......Golf Guy Lafleur, Gordie Howe..hockey Éric Gagné....baseball George Foreman, Fernand Marcotte..boxé Peyton Manning...football Tessa Vertu Scott Moir,Katarina Witt..patinage artistique Simone Biles, gymnastique Tommy John..baseball Tout ses athlètes sont revenus pour des raisons personnelles, et il peut être facile de critiquer , mais moi je trouve que c'est leur choix et je leur lève mon chapeau moi qui est assis sur mon divan comme tant d'autres mais qui les trouvent courageux.. Y a même l'ex joueur de mini-put Carl Carmoni qui est revenu en force faire des buuurrdies..loll Faque grand respect pour ces athlètes.. J'ortoune aux exploits olympiques.. Modifié le dimanche 8 février 2026 à 14:35 |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 9 février 2026 à 12:00 |
|
|
De retour après une batterie de test à l'hôpital. Pour en revenir au sport, je suis assez déçu du Superbowl.. Des professionnels qui gagnent des millions et qui se traînent les savates pendant 60 minutes, mais qui récolteront quand même un gros magot.. Aujourd'hui, à Milan, des athlètes beaucoup moins riches, mais tellement plus performants pour une tite médaille. Remarquez qu'une médaille d'or vaut plus de 3000 piastre.. Et également, par dessus ces médailles chèrement gagnées, les pays donnent des montants d'argent assez substantiels dépendant lesquels.. Bref, tantôt Patinage artistique danse en couple, et une de mes épreuves favorites, la finale tremplin normal homme.. Ouin, une autre belle semaine en vue.. |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 06:31 |
|
|
Grâce aux jeux olympiques, ma discipline de vie a changée. J'ai réappris à me lever très tôt pour avoir le bonne heure de regarder les athlètes accomplir leurs prouesses en direct.. Aujourd'hui, Michael Kingsdbury, le bos des bosses fera son entrée pour les qualifications, puis en ski, Valérie Grenier et Laurence St Germain au combiné par équipe ,patinage artistique, programme court chez les hommes, et la cerise s'il sundae, le mat h Canada-États-Unis en après-midi.. Ouais, je vais garder cette discipline, celle de me lever tôt même après les jeux.. Un bon café, à 6 heures du matin, c'est quand même plus facile que de faire 2 heures d'entraînement.. Je suis devenu gérant d'estrades pantouflar..lolll Bonne journée.. Modifié le mardi 10 février 2026 à 06:33 |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 08:16 |
|
|
Jusqu'à présent on assiste à de très beaux jeux Olympiques, Médaille ou pas, c'est plaisant de se tenir au bout de notre siège et encourager nos athlètes et assister à des exploits sportifs hors de l'ordinaire.. De plus, Dame Nature semble en pleine forme et permettre à tous les athlètes de jouer dehors..et faire la pluie et le beau temps haut niveau performances.. C'est elle la bosse....surtout pour les épreuves en montagne.. On risque d'ailleurs de récolter 1 Médaille en parlant de bosses.. J'aime beaucoup les commentaires de l'ex championne Justine Dufour-Lapointe qui rayonne par sa présence d'esprit. On dirait qu'elle parle en souriant..loll Bonne journée !! Modifié le mercredi 11 février 2026 à 08:19 |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 10:57 |
|
|
Le match Slovaquie -Finlande vient de débuter en force mais sans coups salauds en bas de la ceinture.. Du hockey propre comme j'aime Les bagarres sont interdites Pas de coups de poings inutile. Et devinez quoi, le numéro 20 du CH SLAFF vient d'ouvrir le pointage .. Du vrai bon hockey.. C'est mon point de vue et je le partage... Bon match au vrais amateurs de hockey et de sport en général.. PS je lève mon chapeau à Pierre Houde qui a la faculté de nommer le nom des joueurs longs comme le bras avec une facilité déconcertante... Quand un nom de joueur a plus de syllabes que de voyelles, c'est quasiment un miracle de les nommer sans fautes de diction... Modifié le mercredi 11 février 2026 à 11:02 |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 16:50 |
|
|
Contre toute attente et les plus grands analystes en prédictions, La Slovaquie a fait une bouchée des Finlandais.. Première victoire depuis plus de 20 ans.. Alors que tous les savants analystes avaient prédis une défaite.. Dans le sport, parfois il arrive que des surprises de taille se mettent à sortir un lapin de leur chapeau ou un lièvre de leur patin.. Ça promet pour la suite. Et là de superbes prestations des patineurs.patineuses en danse artistique.. Piper Gilles et Paul Poirier s'assurent d'une place sur le podium. Ils dansent ensemble depuis 15 ans.. Fait à noter, plusieurs couples de plusieurs pays s'entraînent à Montréal, car leurs coahs sont des québécois.. En tout cas, la compétition est assez relevée.. Bonne soirée)) Modifié le mercredi 11 février 2026 à 16:52 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 19:00 |
|
|
Citation de "ice-tea"De retour après une batterie de test à l'hôpital. Pour en revenir au sport, je suis assez déçu du Superbowl.. Des professionnels qui gagnent des millions et qui se traînent les savates pendant 60 minutes, mais qui récolteront quand même un gros magot.. Aujourd'hui, à Milan, des athlètes beaucoup moins riches, mais tellement plus performants pour une tite médaille. Remarquez qu'une médaille d'or vaut plus de 3000 piastre.. Et également, par dessus ces médailles chèrement gagnées, les pays donnent des montants d'argent assez substantiels dépendant lesquels.. Bref, tantôt Patinage artistique danse en couple, et une de mes épreuves favorites, la finale tremplin normal homme.. Ouin, une autre belle semaine en vue.. des test neurologiques ??? |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 19:01 |
|
|
Citation de "ice-tea"Grâce aux jeux olympiques, ma discipline de vie a changée. Le medecin t'as prescrit de ne plus frequenter Jasez ?? envoie ta prescription au moderateur. |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 19:57 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "ice-tea"De retour après une batterie de test à l'hôpital. Pour en revenir au sport, je suis assez déçu du Superbowl.. Des professionnels qui gagnent des millions et qui se traînent les savates pendant 60 minutes, mais qui récolteront quand même un gros magot.. Aujourd'hui, à Milan, des athlètes beaucoup moins riches, mais tellement plus performants pour une tite médaille. Remarquez qu'une médaille d'or vaut plus de 3000 piastre.. Et également, par dessus ces médailles chèrement gagnées, les pays donnent des montants d'argent assez substantiels dépendant lesquels.. Bref, tantôt Patinage artistique danse en couple, et une de mes épreuves favorites, la finale tremplin normal homme.. Ouin, une autre belle semaine en vue.. des test neurologiques ??? D'après toi? Va consulter mes comptes Facebook, tu pourras peut-être avoir une réponse.. |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 19:58 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "ice-tea"Grâce aux jeux olympiques, ma discipline de vie a changée. Le medecin t'as prescrit de ne plus frequenter Jasez ?? envoie ta prescription au moderateur. Tu devrais te présenter comme modérateur , tu pourrais faire comme Trump et faire ta loi... |