Les forums Jasez
Sports

Milano-Cortina, c'est parti

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Milano-Cortina, c'est parti
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 22:15
Citation de "ice-tea"Citation de "capitaine-america"Citation de "ice-tea"Grâce aux jeux olympiques, ma discipline de vie a changée.

Le medecin t'as prescrit de ne plus frequenter Jasez ?? envoie ta prescription au moderateur.

Tu devrais te présenter comme modérateur , tu pourrais faire comme Trump et faire ta loi...

t'as tu plus que 3 comptes de FB, les moderateurs de FB ne sont pas comme ceux de Jasez.
ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 22:49
Citation de "capitaine-america"Citation de "ice-tea"Citation de "capitaine-america"Citation de "ice-tea"Grâce aux jeux olympiques, ma discipline de vie a changée.

Le medecin t'as prescrit de ne plus frequenter Jasez ?? envoie ta prescription au moderateur.

Tu devrais te présenter comme modérateur , tu pourrais faire comme Trump et faire ta loi...

t'as tu plus que 3 comptes de FB, les moderateurs de FB ne sont pas comme ceux de Jasez.

Ma vie personnelle semble t'intéresser énormément..

Tu sembles en connaître beaucoup sur moi,que moi même, c'est soit intrigant, soit dangereux de voir à quel point tu a une folle fixation sur mon identité personnelle..

D'ailleurs dans ton profil tu fais allusion depuis des mois que je vais le lire..

Entre lire un profil sur Jasez et fouiller dans la vie personnelle des gens et l'étaler publiquement , je laisse le soin aux personnes de bonne foi sur ce site de juger qui de nous 2 est un malautru...

J'espère que les participants de ce forum prendront bien note que capitaine-america est non seulement une personne nocive, mais son sport favori c'est de fouiller dans la vie privée des gens et d en étaler une certaine partie..

Faut vraiment être un cinglé, un saligaud de la pire espèce humaine pour faire ce genre de choses..
Tu es un pauvre type ..Du même genre que Donald..Ton idole..

Modifié le mercredi 11 février 2026 à 22:59

ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 08:07
Un reportage en or pour tracer un portrait positif de 2 athlètes Québécois qui ont récoltés 2 médailles d argent...

Ils ont mis des milliers d heures d entrainement pour une course qui dure moins d une minute et etre à 3 centièmes de secondes et des poussières de neige de toucher l or...

Le sport de haut niveau est parfois une pente difficile à remonter lorsque l on a pas descendu cette dernière assez rapidement...

Chapeau à ces 2 perfectionnistes qui pour moi sont au sommet de leur art

Eliot Grondin et Michael Kingsbury..

https://ici.radio-canada.ca/sports/videos/1-10593126/mikael-kingsbury-tout-pres-remporter-or-en-ski-acrobatique?liste=28-34803
ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 15 février 2026 à 09:46
Aujourdh ui , le retour innatendu du couple Stellato-Dudek et Maxime Deschamps..

Cette patineuse revient de loin, car elle avait cessée de patiner pendant plus de 16 ans et tout juste avant les jeux a eu un blessure à la tete qui compromettait son reve de revenir pour une toute dernière fois participer aux Olympiques...

Voici son histoire..42 ans et toujours aussi talentueuse que 20 plus tot..

https://ici.radio-canada.ca/jeux-olympiques/nouvelle/2227475/stellato-dudek-deschamps-patinage-artistique-couple

Modifié le dimanche 15 février 2026 à 10:07

ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le lundi 16 février 2026 à 15:58
Une belle surprise d une Canadienne Megan Oldham en grand saut ski acrobatique....

oui oui une médaille d or.........

https://www.youtube.com/watch?v=OW3cP00vxV4

Bravo....

Modifié le lundi 16 février 2026 à 16:06

ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 17 février 2026 à 10:55
Quelle course enlevante pour l'équipe de femmes canadiennes qui récoltent l'or en poursuite..

voici la course des 3 madames...

https://www.youtube.com/watch?v=refW_kXbQuM

Bravo

Note

Gaetan Boucher il est un excellent analyste, ne me demandez pas pourquoi..lol

Modifié le mardi 17 février 2026 à 11:49