Les forums Jasez
Coin détente

À la prochaine)))

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » À la prochaine)))
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
last_goodbye
115 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 3 février 2026 à 17:52
À ma demande, je voulais que l'on me banisse de ce site et mon voeu à été exaucé..

Maintenant c'est compliqué de revenir, et à vrai dire cela me réjouit..

Je pourrais faire un long discours sur le fait que je suis heureux d'être absent, je pourrais aussi régler des comptes, mais à quoi bon...

Je souhaite aux personnes qui se croient les maîtres du forum de contribuer ad vitam aeternam de venir jaser de Trump ainsi que de tant d'autres sujets politiques..

J'ai compris que maintenant il est temps de laisser la parole aux mêmes personnes bien pensantes..

Un clin d'oeil au retour de Marin, qui remettra beaucoup de plaisir instantané sur plusieurs sujets..

Je souhaite que ceux et celles qui demeurent ici y trouvent un plaisir égocentrique...

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 3 février 2026 à 18:00
Toujours sur Broadway ??
last_goodbye
115 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 3 février 2026 à 18:03
Citation de "capitaine-america"Toujours sur Broadway ??

Il existe des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde ,dans son hypocrisie nous impose.

Oscar Wilde

stefcar
45 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 3 février 2026 à 19:22
Citation de "last_goodbye"À ma demande, je voulais que l'on me banisse de ce site et mon voeu à été exaucé..

Maintenant c'est compliqué de revenir, et à vrai dire cela me réjouit..

Je pourrais faire un long discours sur le fait que je suis heureux d'être absent, je pourrais aussi régler des comptes, mais à quoi bon...

Je souhaite aux personnes qui se croient les maîtres du forum de contribuer ad vitam aeternam de venir jaser de Trump ainsi que de tant d'autres sujets politiques..

J'ai compris que maintenant il est temps de laisser la parole aux mêmes personnes bien pensantes..

Un clin d'oeil au retour de Marin, qui remettra beaucoup de plaisir instantané sur plusieurs sujets..

Je souhaite que ceux et celles qui demeurent ici y trouvent un plaisir égocentrique...

A ta demande, tu t'es banni...c'est donc ben niaiseux ça. Supprimes ton profil de toute facon tu peux pas cliquer abus sur toi même...

Et on connaît la chanson Water. Tu dis que tu t'en vas pour creer un post pour chier sur le monde puis tu te supprimes pour revenir. De toute façon ton profil zorreau est encore actif, on le sait que t'es accro ici.
stefcar
45 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 3 février 2026 à 19:26
C'est compliqué de revenir, cela te réjoui...mais t'as fait 2 profils depuis ta dernière absence.

Tu vois tu à quel point cela n'a pas d'allure ce que tu écris et que tu cherches toujours l'attention ici ? Je suis sur que tu lis tout ce qui est ici.