| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 15:53 |
|
|
Citation de "mr_me"Je le redis le plsu difficle à remttre un peuple dsns le droit chemin est qu'il faut le manipuler comme il l'aurait été faits par des voleurs de vies gouvernements et capitaliste privé. C'est difficile de te prendre au sérieux quand tu fais des fautes d'orthographes! Écris-tu avec la rage? Cela pourrait expliquer! |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 15:56 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Je le redis le plsu difficle à remttre un peuple dsns le droit chemin est qu'il faut le manipuler comme il l'aurait été faits par des voleurs de vies gouvernements et capitaliste privé. C'est difficile de te prendre au sérieux quand tu fais des fautes d'orthographes! Écris-tu avec la rage? Cela pourrait expliquer! non, c'est que la plupart de mes lettres ne sont plus apparentes Ma façon de parler est comme dans la réalité. Jamais je ne serais virutel que pour vous faire plaisir !! |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 16:29 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Je le redis le plsu difficle à remttre un peuple dsns le droit chemin est qu'il faut le manipuler comme il l'aurait été faits par des voleurs de vies gouvernements et capitaliste privé.
C'est difficile de te prendre au sérieux quand tu fais des fautes d'orthographes! Écris-tu avec la rage? Cela pourrait expliquer! Ta question m'apparaît aussi légitime. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 16:32 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Je le redis le plsu difficle à remttre un peuple dsns le droit chemin est qu'il faut le manipuler comme il l'aurait été faits par des voleurs de vies gouvernements et capitaliste privé. C'est difficile de te prendre au sérieux quand tu fais des fautes d'orthographes! Écris-tu avec la rage? Cela pourrait expliquer! non, c'est que la plupart de mes lettres ne sont plus apparentes Ma façon de parler est comme dans la réalité. Jamais je ne serais virutel que pour vous faire plaisir !! Tu as raison de ne pas te transformer en ourson IA disant des conneries aux enfants. 1- tu n'es pas un ours mais un animal pensant comme disait Pascal et 2- nous ne sommes pas des enfants quoique dans chacun de nous réside... |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 17:08 |
|
|
Citation de "gagarine"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Je le redis le plsu difficle à remttre un peuple dsns le droit chemin est qu'il faut le manipuler comme il l'aurait été faits par des voleurs de vies gouvernements et capitaliste privé. C'est difficile de te prendre au sérieux quand tu fais des fautes d'orthographes! Écris-tu avec la rage? Cela pourrait expliquer! non, c'est que la plupart de mes lettres ne sont plus apparentes Ma façon de parler est comme dans la réalité. Jamais je ne serais virutel que pour vous faire plaisir !! Tu as raison de ne pas te transformer en ourson IA disant des conneries aux enfants. 1- tu n'es pas un ours mais un animal pensant comme disait Pascal et 2- nous ne sommes pas des enfants quoique dans chacun de nous réside... Je l'ai fais avec l'IA il y a quelques mois et meme si le tout étaitent plus polis et mieux articuler, Ils me tapaient encore dessus alors je suis redevenu à "ma normale". Je sais qu'il en déplait à certaines personnes ici mais comme toujoursd j'en ai rien à foutre parce que je ne serais jamais un mouton et jamais je ne me laisse manipuler que par une information qu'il en soit par le média ou d'une personne. Ce n'est pas que je suis un non croyant de tout, c'est juste que j'aime avoir les deux coter de la médaille. Non, ici il y a beaucoup de ridicule et jamais je ne m'empecherais de leurs dire. ME taper dessus dessus par mes erreurs de frappes en est une alors qu'ils pourraient demander de m'expliquer davantage. Mais niet !! Alors ca vhier peu importe qui lorsque ce temps arrive. hahahah ! et non, je ne sens jamais facher à écrire ici. Je suis. |