Les forums Jasez
Politique et société

Bonne nouvelle pour Minneapolis

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Bonne nouvelle pour Minneapolis
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 4 février 2026 à 20:39
Tu es un version MAGA de Capitaine Bonhomme, juste pas humoristique!

On a tous vue les deux tueries, tu as plus de chance de faire croire ça à une personne aveugle!

Tu avais aussi vu le vidéo que le gars s'en était pris violament à ICE une semaine avant et tu y voyait bien son gun à l'arrière de son pantalon ?

Réponds !!

Je ne suis pas un MAGA, je suis une personne de justice genre Marwa Rizqi

Tu as des lois à suivre, tu les suit ou crève point à la ligne.
Je n'ai pas d'empathie envers les criminels de ce genre, j'aurais tiré moi aussi.

Modifié le mercredi 4 février 2026 à 20:42

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 4 février 2026 à 20:54
Citation de "mr_me"Tu es un version MAGA de Capitaine Bonhomme, juste pas humoristique!

On a tous vue les deux tueries, tu as plus de chance de faire croire ça à une personne aveugle!

Tu avais aussi vu le vidéo que le gars s'en était pris violament à ICE une semaine avant et tu y voyait bien son gun à l'arrière de son pantalon ?

Réponds !!

Je n'ai pas d'empathie envers les criminels de ce genre, j'aurais tiré moi aussi.

Cela mérite de se faire tirer 10 fois, pendent qu'il est cloué au sol?

Son "fusils" était bien caché, ce qui est légale dans ce état, n'était plus dans sa possession quant il s'est faite tirer!

Donc ta justice est tire en premier et fait à croire à tout le monde que c'était sa faute!
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 février 2026 à 21:01
Citation de "frisounet1"Citation de "capitaine-america"

Entre la volonte et la realite, ca peut prendre des jours. Trump peut changer d'idee n'importe quand. Une derniere tournee d'arrestations pourrait avoir lieu.

Surtout qu'on debaterait de budget supplementaire. Enfin une senatrice americaine democrate, Jasmine Crockett aimerait qu'on reporte le vote et la decision apres le 12 Fevrier ou des audiences auraient lieu sur les 2 tueries au Minnesota.

On verra effectivement. Il reste que ce responsable a une tête sur les épaules, ce que l'autre n'avait pas...

Ces agents agissent en imbécile. Pourtant, avant l'ère du Crétin Orange, ça existait et le travail se faisait. Pourquoi, tout d'un coup, sous l'administration de ce parfait imbécile, les agents doivent devenir caves au point de tuer du monde ?

Ben non, la majorite des politiciens partout sur la planete dirige le pays en fonction des sondages. Regardez ici au Quebec, le 3ieme lien fait encore les manchettes et s'il n'y aurait pas eu de deficit, probablement qu'on aurait vu l'inauguration.

Tout ca, c'est pour s'attacher au pouvoir.

Peut-etre que la plupart des agents sont imbeciles mais ils recoivent des ordres assez precises et les ordres semblent etre leur gagne-pain.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 février 2026 à 21:05
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "pointdevue"Citation de "mr_me"C'est ça la bonne nouvelle de cet article.

Nous avons fait des progrès significatifs, a ajouté Tom Homan, affirmant que les agents fédéraux avaient arrêté 139 personnes condamnées pour agression, 87 délinquants sexuels ainsi que 28 membres de gangs.

Il y a aussi que l'autorité local[e] devra coopérer d[]avantage à trouver et envoyer les immigrants illégaux, ce qui a contribu[é] à retirer les 700 policiers de ICE sinon le nombre en resterait inchangé.

Donc pour les deux cot[és] de la médaille, c'est une bonne annonce.

La grammaire est le prix d’entrée de la pensée !

lol !!! D'apres quelques intervenants sociaux, ca serait l'une des caracteristiques des MAGAs, l'instruction et de s'emporter dans des propos hors-contextes et souvent biaises.

https://theconversation.com/maga-explained-how-personality-and-context-shape-radical-movements-270191

Bah je pense que ça va redevir au temps de Obama qui lui en avait expulser d'avantage.

Pour moi l'important est que l'équipe de Trump s'est débarrasser des criminel et en se qui concerne le reste des immigrant illégaux, c'est disutable mais il faut prendre en considération que ces gens là ne pas pas d'impots et enlève des emplois à des gens nées ou citoyens légaux qui eux paient des impots.

C'est que les gens de ICE ont multiplie par-dessus des gaffes. En plus, les patrons ne veulent pas laisser les gens arretes de se justifier devant les autorites comme le ti-gars de 5ans qui s'est fait deporter.

Au Quebec, ca serait facile de s'expliquer; une carte de la RAMQ, un permis de conduire, une carte de medicaments aide-sociale, un avis de cotisation provinciale ou federale.... mais la-bas a part un permis de conduire (facile a obtenir_la-bas), ils n'ont rien de ca. En plus, ici au Canada, le premier chiffre de ton numero d'assurance-sociale peut eclaircir ton statut au Canada.

Ouim ils ontr faits des gaffes mais enbcore lorsque tu regardes les vidé;os bien les deux américains morts l'ont chercher.

Les USA ne sont pas le Québec, ils sont assez intelligents pour ne pas payer toutes les options que Québec offrent a des gens illégaux qui n'ont jamais payer d'impots.

Ca c'est la version de la gang a Trump. Au FBI et au Ministere de la Justice, il doit reigner toute une athmosphere aussi divisee entre le vrai et le faux, entre le gouvernement federal et le gouvernement de l'etat.

En plus, comme la police est poignee entre tous les clans.

C'est pour ca qu'hier, j'avais parti un sujet beaucoup de gens, specialement les jeunes sacrent la job drette-la.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 février 2026 à 21:11
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Tu es un version MAGA de Capitaine Bonhomme, juste pas humoristique!

Réponds !!

Son "fusils" était bien caché, ce qui est légale dans ce état, n'était plus dans sa possession quant il s'est faite tirer!

Donc ta justice est tire en premier et fait à croire à tout le monde que c'était sa faute!

A CBC, on a reconstruit l'incident avec differents bouts de videos. On est retourne 10-15 minutes avant que le gars se fasse tuer.

Il etait la pour venir en aide a 2 dames qui passaient devant un agent du ICE. Les 3 se sont parles. L'agent est venu vers les dames et la chicane a poigne. Le pauvre gars est venu en aide aux dames pour les separer mais l'agent a continue. C'est la que la vraie chicane a poigne et d'autres agents sont intervenus.

Je suis sur d'une chose apres le dernier coup de feu, les agents se sont mis a hurler de joie. Ensuite un agent a quitte avec le sourire soit qu'il a mis quelque chose dans ses poches ou qu'il s'est leve les culottes mais avec le grand sourire.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 février 2026 à 21:13
Citation de "mr_me"Tu es un version MAGA de Capitaine Bonhomme, juste pas humoristique!

Réponds !!

Pis pour le gun, on a tente de faire croire a ca aux gens mais c'etait son telephone pour enregistrer des images comme l'a demande le gouverneur du Minnesota. De tres loin, ca pourrait ressembler a un fusil mais il semble que son fusil n'a meme pas ete deplacer.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 4 février 2026 à 21:35
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Tu es un version MAGA de Capitaine Bonhomme, juste pas humoristique!

Réponds !!

il n'étrait pas caché si je l'ai vu à bien derrière sa ceinture derrière son pantalon puis sans trop m'avancer tu doit l'avoir dans un coffre ou un sac à pistolet ce qui n'était pas et si comme tu dis (il étrait caché) c'est encore une raions de lui tiré dessus parce que tu ne sait pas si il va le prendre ou non.

C'est ton archarnement à Trump qui te fait penser qainsi et non au sens de la légitine défense.

Vous détester tellement Trump que j'ai pas d'autre choix que de penser que vous etes des vicitmes de l'Ile Epstein !!

Ça tu fait mal dans l'anus ?

Hahaha !! le code pour mon commentaire est Pipi !!
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 4 février 2026 à 21:37
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Tu es un version MAGA de Capitaine Bonhomme, juste pas humoristique!

Réponds !!

Pis pour le gun, on a tente de faire croire a ca aux gens mais c'etait son telephone pour enregistrer des images comme l'a demande le gouverneur du Minnesota. De tres loin, ca pourrait ressembler a un fusil mais il semble que son fusil n'a meme pas ete deplacer.

Non une semaine avant le meutre il avait été dans une autre manifestation puis tu le voit s'en prendre à des agents puis de kicker le VUS que la lumière en a été brisé et apès les agents sont essayer de l'arrpeter puis click le vidéo s'est terminé.

C'est de ce vidéo que tu y voit son arme dans son patalon. Une chance qu'il n'avait pas tiré à partir de là parce qu'il aurait perdu son Anus !!

Modifié le mercredi 4 février 2026 à 21:39

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 4 février 2026 à 21:52
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Tu es un version MAGA de Capitaine Bonhomme, juste pas humoristique!

Réponds !!

Non une semaine avant le meutre il avait été dans une autre manifestation puis tu le voit s'en prendre à des agents puis de kicker le VUS que la lumière en a été brisé et apès les agents sont essayer de l'arrpeter puis click le vidéo s'est terminé.

C'est de ce vidéo que tu y voit son arme dans son patalon. Une chance qu'il n'avait pas tiré à partir de là parce qu'il aurait perdu son Anus !!

Et ceci mérite la mort ça l'air!
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 4 février 2026 à 22:16
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Tu es un version MAGA de Capitaine Bonhomme, juste pas humoristique!

Réponds !!

Et ceci mérite la mort ça l'air!

Je vais seulement imaginer que tu ne sait rien sur la légitime défence Jeff

Les agents savaient qu'il avait en sa psseission une arme à feux arlors cherche à comprendre sinon essai d'oublier que tu est passé à l'ile Epstein !
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 février 2026 à 23:41
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Tu es un version MAGA de Capitaine Bonhomme, juste pas humoristique!

Réponds !!

pas dans les videos que CBC a presente, il etait la pour calmer 2 femmes qui se chicanaient avec un agent du ICE. S'il aurait ignore le tout, le gars serait vivant aujourd'hui.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 février 2026 à 23:43
Au fait, les effectifs des policiers de Minneapolis comptent sur 600 policiers, comparer a 2800 agents du ICE, eventuellement ca va tomber a 2100 agents.

Donc 3.5 agents de ICE pour chaque policier.

Meme avec 600 policiers, la criminalite a Minneapolis est en bas de la moyenne americaine sur plusieurs variables.
frisounet1
60 Péribonka
Abus Citer Posté le jeudi 5 février 2026 à 16:13
2800 ICE pour 600 policiers de la ville.

Le Crétin Orange voudrait intimider la ville et ses autorités qu'il ne s'y prendrait pas mieux que cela !

Imaginez, c'est un état démocrate et une ville démocrate ; des ennemis du Crétin !

Donc, il faut les mater et le plus sévèrement possible !

Les agents de l'immigration existaient avant sa venue comme président et faisaient déjà le travail en ce sens. Du jour au lendemain et tout d'un coup, plusieurs d'entre eux seraient devenus complètement sans génie au point d'assassiner leurs propres compatriotes ?

Qu'est-ce qui s'est passé pour que ça devienne aussi imbécile que cela ?
Que le plus cave soit agent avec un permis de tuer ?

Modifié le jeudi 5 février 2026 à 16:13

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 5 février 2026 à 16:56
Cela ne prend pas un génie pour voir que Donald Jojo Trump vise les états Démocrates. Il y des endroits nettement pire aux États-Unis, mais il les ignore!