| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
vogueur 87 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 6 février 2026 à 09:34 |
|
|
Bien que je n'ai pas voté pour elle, sa gestion de la présente crise des nids de poules, m'a épatée. Une vraie gestionnaire! Elle n'a ni tenté de minimiser le problème, ni jeté le blâme sur la gestion précédente, elle a fait face à la difficulté de façon exemplaire. Impressionnante la dame... Elle est encourageante, bien organisée, souriante, confiante. Elle nous annonce une solution temporaire et une planification future rassurante. Wow! Modifié le vendredi 6 février 2026 à 09:36 |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 6 février 2026 à 10:31 |
|
|
Ça souvent été un problème les nids de poules au Québec, même un peu partout au Canada. Bien qu'il y a des paliers gouvernementaux qui ne le gèrent pas si bien, il faut aussi s'entendre que l'asphalte plus fortes circulation (surtout les poids lourds) et le grand froid, cela n'aide. Il y a toujours des voies en béton, mais c'est long à installer et c'est plus coûteux. |
|
mielnaturel 55 La Présentation |
Abus Citer Posté le vendredi 6 février 2026 à 13:17 |
|
|
Effectivement y'en a un peu partout incluant dans mon coin et aucune idée du moment des réparations. La mairesse de Montréal a fait un excellent exposé des travaux à venir. Je trouve que c'est sécurisant pour les résidents. |
|
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le vendredi 6 février 2026 à 17:54 |
|
|
Malheureusement pour elle ??? Les équipements pour faire le travail comme par exemple 4 machines pour boucher les nids de poules .....2 sont en panne et doivent être réparé. Il y a aussi d'autres équipements pour l'hiver qui ne sont pas ...disponible... Généralement a l'automne les équipements doivent être ...VÉRIFIER.... en prévision de l'hiver !!! Mais à la ville de Montreal rien ne se passe ....normalement ....???? Es ce une forme de pression ....syndicale....??? l'on retarde les réparations ??? pour faire pression sur la nouvelle administration ??? C'est la semaine dernière que des employés municipaux ont ...ESSAYÉ..... de pénétrer à l'Hôtel de ville pour perturber l'arrivé de la nouvelle mairesse !!! parce que le renouvellement de leur convention est arrivé ..... Vous irez voir les augmentations qu'ils demandent !!! Les nids de poules ne sont pas juste dans les rues ....ils sont aussi dans le budget de la ville !!! Pour les remplir faut taxé plus les Montrealais...... |