Les forums Jasez
Politique et société

Obamas comme singes

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Obamas comme singes
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le vendredi 6 février 2026 à 12:54
C'est ça que Trump a posté ça sur son plate-forme

https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2026-02-06/donald-trump-retire-une-video-raciste-des-obama-diffusee-par-erreur.php

mielnaturel
55 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 6 février 2026 à 13:20
Citation de "jeff_the_diseased_lung"C'est ça que Trump a posté ça sur son plate-forme

https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2026-02-06/donald-trump-retire-une-video-raciste-des-obama-diffusee-par-erreur.php

J'avais vu hier le message de Trump sur Obama et son épouse.
Vraiment capoté ce Trump.
mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le samedi 7 février 2026 à 12:39
Citation de "mielnaturel"Citation de "jeff_the_diseased_lung"C'est ça que Trump a posté ça sur son plate-forme

J'avais vu hier le message de Trump sur Obama et son épouse.
Vraiment capoté ce Trump.

Ce n'est pas Trump personellement qui l'aurait fait mais bien une employée de la maison blanche !!

Surement qu'elle aurait vue le vidéo quelque part puis aurait partagé le lien qu'une personne en aurait fait la vidéo.

Remarquer que la vidéo est de très mauvaise qualité !!

gagarine
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 7 février 2026 à 16:04
Selon le Washington Post, Trump a des centaines de milliers de mensonges à son actif. Un de plus ou de moins qu'est ce que cela change selon vous ?
Toutes les personnes un tant soit peu intelligentes savent que Trump est un fou furieux qui a transformé les USA en État voyou sur lesquels plus personne ne peut compter.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 17:53
Citation de "jeff_the_diseased_lung"C'est ça que Trump a posté ça sur son plate-forme

J'ai vu hier surtout sur FB, des gens qui ont faconne des images de Trump et Melania en differents animaux pour se moquer et venger Obama et sa conjointe. J'en ai vu au moins une dizaine.

Meme si la Maison Blanche aurait retire l'image, elle circule encore.
mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 18:23
J'ai aussi vu sur FB qu'ils ont faits la meme chose avec le bureau ovale de l'administration Trump

Pourquoi vous chialer pas ?

Vous etes vraiment stupides, ignards et très bien manipuler que pour y voir un coté de la médaille !

Pathétique que vous etes mais j'ai pas à avoir de l'empathie pour des ignards indigne d'avoir une vie.
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 19:50
Citation de "mr_me"J'ai aussi vu sur FB qu'ils ont faits la meme chose avec le bureau ovale de l'administration Trump

Vous etes vraiment stupides, ignards et très bien manipuler que pour y voir un coté de la médaille !

Pathétique que vous etes mais j'ai pas à avoir de l'empathie pour des ignards indigne d'avoir une vie.

Parce que les gens qui sont contre les "noirs" ont souvent faite des comparaisons avec des singes, en les traitants de moins évolués. Pour l'image sur Facebook, c'est pour lui rendant sa monnaie, mais cela n'a pas été faite par ni les Obamas, ou n'importe qui qui travaille pour eux.

Personnellement c'est un insulte pour les singes d'être comparer à Trump!
mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 21:30
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"J'ai aussi vu sur FB qu'ils ont faits la meme chose avec le bureau ovale de l'administration Trump

Parce que les gens qui sont contre les "noirs" ont souvent faite des comparaisons avec des singes, en les traitants de moins évolués. Pour l'image sur Facebook, c'est pour lui rendant sa monnaie, mais cela n'a pas été faite par ni les Obamas, ou n'importe qui qui travaille pour eux.

Pourquoi, c'est exclusif au noir ?

Je ne suis pas raciste puis je trouve qu'il y ont une certaine ressemblance ! J'ai 4 petits enfants noir et jamais je ne vais les traiter ainsi, mais je me dois de te rappeler que mes petits enfants ont été vicitime de raciste ici et tu n'as jamais rien dis !

Pauvre petit +++ que tu es

Modifié le dimanche 8 février 2026 à 21:33

mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 21:34
Ma blonde me traite de cochon ! Dois-je la poursuivre me prendre pour un animal ?
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 21:47
Citation de "mr_me"

Je ne suis pas raciste puis je trouve qu'il y ont une certaine ressemblance ! J'ai 4 petits enfants noir et jamais je ne vais les traiter ainsi, mais je me dois de te rappeler que mes petits enfants ont été vicitime de raciste ici et tu n'as jamais rien dis !

Parce que c'est l'intention de haine, tu devrais le savoir mieux que n'importe qui.

En passant, c'est la première fois que tu mentionnes que tu as des enfants!

Ça fait vraiment triste que tu supportes une personne aussi raciste, comme si tu étais une femme et tu supporterais un violeur!
mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 22:05
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"

Parce que c'est l'intention de haine, tu devrais le savoir mieux que n'importe qui.

Ça fait vraiment triste que tu supportes une personne aussi raciste, comme si tu étais une femme et tu supporterais un violeur!

Tu ne vois que ce que tu veux Jeff

Ça fait longtemps que tout l'monde sait que j'ai une fille unique qui a 6 enfants dont 4 africains et deux écossais.

t'as surement oublier de ce qui est écrit sur ta plaque d'immatriculation depuis longtemps !!

Depuis mars 2020 que je parle de ma fille et ses enfants.

Modifié le dimanche 8 février 2026 à 22:06

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 23:43
Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"J'ai aussi vu sur FB qu'ils ont faits la meme chose avec le bureau ovale de l'administration Trump

Ce n'est plus exclusif aux noirs, Trump s'est fait payer la traite pas a peu pres puis de facon tres imaginative. Quelqu'un a propose d'en faire un concours pis Trump pourrait remettre le 1er prix.
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 9 février 2026 à 10:41
Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"

Tu ne vois que ce que tu veux Jeff

Ça fait longtemps que tout l'monde sait que j'ai une fille unique qui a 6 enfants dont 4 africains et deux écossais.

t'as surement oublier de ce qui est écrit sur ta plaque d'immatriculation depuis longtemps !!

Depuis mars 2020 que je parle de ma fille et ses enfants.

Désolé de ne l'avoir pas remarqué!

Ceci dit, c'est désolant que tu ne sois pas plus choquée que ça! Est-ce que parce que tu n'aimes pas Obama? Est-ce que parce que tu supporte Trump? La majorité de ses supporteurs sont des racistes. Quel messages que tu donnes à ta fille et ses enfants?
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 9 février 2026 à 10:45
https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/donald-trump/voici-lhistoire-de-cette-celebre-photo-sur-lesclavage-que-donald-trump-censure-dans-tout-le-pays-f0cfa15a-954d-11f0-87cf-e619b6e4aa34

https://lactualite.com/actualites/philadelphie-intente-un-proces-pour-le-retrait-dune-exposition-sur-lesclavage/

Trump censure l'histoire de l'esclavagisme aux États-Unis! Pas raciste du tout!
mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 12:22
Citation de "jeff_the_diseased_lung"https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/donald-trump/voici-lhistoire-de-cette-celebre-photo-sur-lesclavage-que-donald-trump-censure-dans-tout-le-pays-f0cfa15a-954d-11f0-87cf-e619b6e4aa34

https://lactualite.com/actualites/philadelphie-intente-un-proces-pour-le-retrait-dune-exposition-sur-lesclavage/

Trump censure l'histoire de l'esclavagisme aux États-Unis! Pas raciste du tout!

Savais-tu que les blancs ont été et sont encore aujourd'hui esclaves des noirs !!

L'esclavaisgtes a toujours été répendu et le saura toujours sans à ce que les aveugles ne les voient jusqu'à ils le reconnaissent.

Comprend qu'il y en as toujours ici au Canada que les juifs prennent des jeunes femmes des phillipines puis les obliegent à travailler pour payer leurs passages au Canada

Jeff.. Tu parle de choses que tu ne sait rien que par lire des articles qui sont plus souvent mensonger.

T'es un vrais de vrais Jeff un placeur de cane de bine et rien d'autre. Si tu veux m'impressionner parle moi de la bière t'es un expert à ce que j'ai lu de tes billets au passé.