| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 00:29 |
|
|
J'ai finalement compris ce qu'est la croix chrétienne. Sans le Christ en passant. Le centre en haut. Ça m'a tout l'air que j'hallucine pas. Modifié le dimanche 8 février 2026 à 00:30 |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 09:00 |
|
|
Citation de "marceau24"J'ai finalement compris ce qu'est la croix chrétienne. Sans le Christ en passant.
Le centre en haut. Ça m'a tout l'air que j'hallucine pas. Comme c'est souvent le cas avec toi, je ne comprends pas à quoi tu veux en venir ? |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 15:50 |
|
|
Citation de "gagarine"Citation de "marceau24"J'ai finalement compris ce qu'est la croix chrétienne. Sans le Christ en passant. Le centre en haut. Ça m'a tout l'air que j'hallucine pas. Comme c'est souvent le cas avec toi, je ne comprends pas à quoi tu veux en venir ? Je pensais pas etre le seul à le voir mais bon, de le lui dire c'est un plus ! Bravo ! Lache pas Marceau mais ta drogue semble etre un peu trop élevé ! ! Modifié le dimanche 8 février 2026 à 15:50 |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 8 février 2026 à 19:31 |
|
|
Faut lire en ligne. :/ |
|
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le lundi 9 février 2026 à 13:23 |
|
|
Citation de "gagarine"Citation de "marceau24"J'ai finalement compris ce qu'est la croix chrétienne. Sans le Christ en passant. Le centre en haut. Ça m'a tout l'air que j'hallucine pas. Comme c'est souvent le cas avec toi, je ne comprends pas à quoi tu veux en venir ? Il n'y a pas un dicton religieux chrétien qui dit ??? .....Les voix de Dieu sont ....impénétrable ....??? ce qui pourrait signifier ??? ......incompréhensible...... Tout comme les messages sur le Forum de ....monsieur Marceau .... c'est-à ire faire une .....croix dessus ....!!! |
|
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le lundi 9 février 2026 à 13:31 |
|
|
Nota Béné : faire une croix dessus dans le sens de ne pas chercher à les comprendre ..... |