| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 18:50 |
|
|
Citation de "ice-tea"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Citation de "guy112" En quoi ça dérange, allez vous l'utiliser ? Ce pont là. Je croyais que vous boycottiez les US, moi je prendrai de toues façons Ambassador fait très bien mon affaire sauf je n'y vais plus aux US. Pour le sud je vais ailleurs qui est beaucoup mieux dailleurs. Ils ne chercjent que des raisons pour chialer, laissent les faires ils sont atteint par le syndrome de Trump qui ressemble à celui de Gilles de la Tourette Un noir qui supporte Trump est anti noir! Étais-tu cahcé dans la robe à ta mère quand tu as écris ça ? Retourne placé tes canes de bines made in USA sur tes tablettes pti-nègre blanc J'espère que tu sais que les canes de métal pour la conserve viennent des états-unis !! Ça te tenterais mr-me d'avoir un langage moins grossier quand tu n'es pas d'accord avec les participants.. Me semble que cela ne dev pas être si difficile.. Oui je sais, il y a certaines personnes avec qui on aura jamais d affinités, mais toi qui demande le respect souvent , tu pourrais donner l'exemple non? tu es déjà grossier que de mettre de la haine sur un site de rencontre Petit-nègre blanc Pense-y je ne vais meme pas t'écoeuré sur tes sujets hors que ceux que tu passe ton temps à brailler Petit-nègre blanc |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 19:01 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "ice-tea"Citation de "mr_me"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Citation de "guy112" En quoi ça dérange, allez vous l'utiliser ? Ce pont là. Je croyais que vous boycottiez les US, moi je prendrai de toues façons Ambassador fait très bien mon affaire sauf je n'y vais plus aux US. Pour le sud je vais ailleurs qui est beaucoup mieux dailleurs. Ils ne chercjent que des raisons pour chialer, laissent les faires ils sont atteint par le syndrome de Trump qui ressemble à celui de Gilles de la Tourette Un noir qui supporte Trump est anti noir! Étais-tu cahcé dans la robe à ta mère quand tu as écris ça ? Retourne placé tes canes de bines made in USA sur tes tablettes pti-nègre blanc J'espère que tu sais que les canes de métal pour la conserve viennent des états-unis !! Ça te tenterais mr-me d'avoir un langage moins grossier quand tu n'es pas d'accord avec les participants.. Me semble que cela ne dev pas être si difficile.. Oui je sais, il y a certaines personnes avec qui on aura jamais d affinités, mais toi qui demande le respect souvent , tu pourrais donner l'exemple non? tu es déjà grossier que de mettre de la haine sur un site de rencontre Petit-nègre blanc Pense-y je ne vais meme pas t'écoeuré sur tes sujets hors que ceux que tu passe ton temps à brailler Petit-nègre blanc Bon ben merci pour ta réponse , à chacun de se faire sa propre opinion.. Mais la mienne par rapport à toi est dorénavant sans aucune chance de changer.. Tu avais une chance d'avoir l'air intelligent, tu a coulé ton examen)) Je ne viendrai plus participer à tes sujets.. J ai pas envie de me faire insulter.. Bonne continuité ... Oublie pas de changer ton chèque de cnesst, sans eux tu serais un clochard dans la rue.. |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 19:36 |
|
|
CitationBon ben merci pour ta réponse , à chacun de se faire sa propre opinion.. Mais la mienne par rapport à toi est dorénavant sans aucune chance de changer.. Tu avais une chance d'avoir l'air intelligent, tu a coulé ton examen)) Je ne viendrai plus participer à tes sujets.. J ai pas envie de me faire insulter.. Bonne continuité ... Oublie pas de changer ton chèque de cnesst, sans eux tu serais un clochard dans la rue.. T'as toujours une vie ennuyante Claude (WATER) C'est quand meme impressionant de voir que tu n'arrive toujours pas à te faire des amis ici et dans la vie réel Paurtant il y si peu de temps tu disait etre heureux de ne plus venir Pas facile de vivre sans le mensonge hein, pauvre compulsif Modifié le mardi 10 février 2026 à 19:42 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 22:11 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Si Gordie Howe était encore vivant, donnerait un méchant coup de coude à Trump!
CitationTrump menace de bloquer le futur pont Gordie Howe Le coût du pont Gordie Howe, estimé à 6,4 milliards $, a été entièrement financé par Ottawa. Il doit relier les villes de Windsor et Detroit. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2227300/trump-menace-bloquer-pont-gordie-howe-windsor-detroit Il réalise toujours pas qu'il fait mal à l'économie des États-Unis, ou il sait et s'en fout tant et aussi longtemps qu'il en profite! Il deservirait tous les etats en-dessous du Lac Michigan, beaucoup d'etats pivots, beaucoup d'etats agrico-alimentaires aussi. Beaucoup d'etats qui ont eu des differents rappels en alimentation; fromages, volailles, oeufs, etc surtout qu'on gaspille le lait aux Etats parce qu'on ne trouve pas de marches du profit qu'on jette dans les poubelles. On commence a faire du fromage artisanal. Le mexique est trop loin pour l'exporter. Une facon de mettre de la pression pour renegocier l'Alena qui se termine en Juin ou Juillet. Imaginez une signature avantageant les USA, Trump remonterait dans les sondages pour les elections de mi-mandat |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 23:55 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Si Gordie Howe était encore vivant, donnerait un méchant coup de coude à Trump! CitationTrump menace de bloquer le futur pont Gordie Howe Le coût du pont Gordie Howe, estimé à 6,4 milliards $, a été entièrement financé par Ottawa. Il doit relier les villes de Windsor et Detroit. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2227300/trump-menace-bloquer-pont-gordie-howe-windsor-detroit Il réalise toujours pas qu'il fait mal à l'économie des États-Unis, ou il sait et s'en fout tant et aussi longtemps qu'il en profite! Il deservirait tous les etats en-dessous du Lac Michigan, beaucoup d'etats pivots, beaucoup d'etats agrico-alimentaires aussi. Beaucoup d'etats qui ont eu des differents rappels en alimentation; fromages, volailles, oeufs, etc surtout qu'on gaspille le lait aux Etats parce qu'on ne trouve pas de marches du profit qu'on jette dans les poubelles. On commence a faire du fromage artisanal. Le mexique est trop loin pour l'exporter. Une facon de mettre de la pression pour renegocier l'Alena qui se termine en Juin ou Juillet. Imaginez une signature avantageant les USA, Trump remonterait dans les sondages pour les elections de mi-mandat Au dernière nouvelle l'administration aurait jusqu'en juillet pour se départir de cet accord sinon, l'arrcord va aqcoir une durée de 16 ans. Ce qui veut dire que que l'on va encore entendre des menaces et du bla bla bla pour les fan de Trump qui aurait à lui seul créer un syndrome de Trump que bien des gens dans le monde en sont atteints !! Modifié le mercredi 11 février 2026 à 23:57 |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 00:00 |
|
|
Justin Trudeau se préapare à s'aquérir une baniière Mc Donald (Trump) pour s'ouvir le resto sur le chemin Roxane ! Détails à suivre. |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 07:59 |
|
|
Citation de "pointdevue"Citation de "mr_me"Justin Trudeau se préapare à s'aquérir une baniière Mc Donald (Trump) pour s'ouvir le resto sur le chemin Roxane ! Détails à suivre. Bon, bon, bon ! Merci pour ce moment surréaliste... tu as réussi à fusionner McDonald’s, Donald Trump, Justin Trudeau, et le chemin Roxham dans la meme phrase. On dirait une opinion politique écrite à 3h du matin sous l'influence d'un café trop fort et de la section commentaires de Facebook. Quelques remarques... "préapare", c'est comme prépare, mais avec plus de suspense. "s'aquérir", un verbe qui n'existe pas, mais qui a du potentiel. Un Pokémon rare, j'imagine. 'baniière', j'imagine que c'est une banniere, sauf si tu parlais d'un tout nouveau concept de banane frontalière. “s’ouvrir un resto sur le chemin Roxane”... un plan de carriere inattendu pour un ex- premier ministre, mais apres tout, il parait que le service est meilleur qu'au gouvernement fédéral. Bref, continue d'écrire, mais oublie pas de porter ton casque. Mddrrr... Y'a que toi pour me faire rire comme ça de si bonne heure le matin. lolll |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 08:05 |
|
|
Citation de "pointdevue"Citation de "mr_me"Justin Trudeau se préapare à s'aquérir une baniière Mc Donald (Trump) pour s'ouvir le resto sur le chemin Roxane ! Détails à suivre. Bon, bon, bon ! Merci pour ce moment surréaliste... tu as réussi à fusionner McDonald’s, Donald Trump, Justin Trudeau, et le chemin Roxham dans la meme phrase. On dirait une opinion politique écrite à 3h du matin sous l'influence d'un café trop fort et de la section commentaires de Facebook. Quelques remarques... "préapare", c'est comme prépare, mais avec plus de suspense. "s'aquérir", un verbe qui n'existe pas, mais qui a du potentiel. Un Pokémon rare, j'imagine. 'baniière', j'imagine que c'est une banniere, sauf si tu parlais d'un tout nouveau concept de banane frontalière. “s’ouvrir un resto sur le chemin Roxane”... un plan de carriere inattendu pour un ex- premier ministre, mais apres tout, il parait que le service est meilleur qu'au gouvernement fédéral. Bref, continue d'écrire, mais oublie pas de porter ton casque. lol c'est pas grave, l'important est que tu as tout de meme compris la joke ! |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 08:07 |
|
|
McDonald songe aussi à faire un hamberger spécial pour les hommes infidèles Le Mc Trump ! Modifié le jeudi 12 février 2026 à 08:08 |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 09:20 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Si Gordie Howe était encore vivant, donnerait un méchant coup de coude à Trump! CitationTrump menace de bloquer le futur pont Gordie Howe Le coût du pont Gordie Howe, estimé à 6,4 milliards $, a été entièrement financé par Ottawa. Il doit relier les villes de Windsor et Detroit. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2227300/trump-menace-bloquer-pont-gordie-howe-windsor-detroit Il réalise toujours pas qu'il fait mal à l'économie des États-Unis, ou il sait et s'en fout tant et aussi longtemps qu'il en profite! Exactement, du peuple il s'en contrefout, en autant que lui et ses amis des multinationales multimilliardaires se graissent au max. |
|
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 09:40 |
|
|
Citation de "frootloop"Les E U sont un pays très puissant , nous aurions avantage à bien s entendre avec eux , c est notre seul voisin , regardons plutôt le notre ou la dette est plus grosse que la planète Vous avez raison sur le fait qu'il est bon de s'entendre avec notre seul voisin mais de là à faire de l'aplaventrisme, il y a une marge. On sait tous que de plier devant les intimidateurs ce n'est pas la bonne stratégie. Un Trump et sa clique de clowns ne respectent rien d'autres que la force et c'est pour cela qu'ils admirent les hommes richissimes et les dictateurs. Étant faible, le Canada se doit d'adopter un comportement du type "Patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage". Le soleil va revenir après la tempête. Je suis convaincu que le règne de L'homme orange est compté. Les amerloques aussi cowboys soient-ils avec leus deux armes, vont bien s'apercevoir que de nous traiter comme des va-nu-pieds est inacceptable. En ce qui concerne la dette du Canada et celle du Québec, c'est de la gnognotte comparée à celle des USA à savoir 37 000 milliards $. Si demain toutes les Nations du monde dont la Chine en premier (le plus gros créancier) demande le remboursement de leurs obligation, les USA et l'économie mondiale s'effondre. La Norvège et le Danemark ont pourtant déjà commencé à retirer leur billes. |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 09:46 |
|
|
Citation de "gagarine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Si Gordie Howe était encore vivant, donnerait un méchant coup de coude à Trump! CitationTrump menace de bloquer le futur pont Gordie Howe Le coût du pont Gordie Howe, estimé à 6,4 milliards $, a été entièrement financé par Ottawa. Il doit relier les villes de Windsor et Detroit. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2227300/trump-menace-bloquer-pont-gordie-howe-windsor-detroit Il réalise toujours pas qu'il fait mal à l'économie des États-Unis, ou il sait et s'en fout tant et aussi longtemps qu'il en profite! Exactement, du peuple il s'en contrefout, en autant que lui et ses amis des multinationales multimilliardaires se graissent au max. Hitler et Mousseline ont faite de même, sauf les deux étaient populaires à ce moment! |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 09:48 |
|
|
Citation de "gagarine"Citation de "frootloop"Les E U sont un pays très puissant , nous aurions avantage à bien s entendre avec eux , c est notre seul voisin , regardons plutôt le notre ou la dette est plus grosse que la planète Vous avez raison sur le fait qu'il est bon de s'entendre avec notre seul voisin mais de là à faire de l'aplaventrisme, il y a une marge. On sait tous que de plier devant les intimidateurs ce n'est pas la bonne stratégie. Un Trump et sa clique de clowns ne respectent rien d'autres que la force et c'est pour cela qu'ils admirent les hommes richissimes et les dictateurs. Étant faible, le Canada se doit d'adopter un comportement du type "Patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage". Le soleil va revenir après la tempête. Je suis convaincu que le règne de L'homme orange est compté. Les amerloques aussi cowboys soient-ils avec leus deux armes, vont bien s'apercevoir que de nous traiter comme des va-nu-pieds est inacceptable. En ce qui concerne la dette du Canada et celle du Québec, c'est de la gnognotte comparée à celle des USA à savoir 37 000 milliards $. Si demain toutes les Nations du monde dont la Chine en premier (le plus gros créancier) demande le remboursement de leurs obligation, les USA et l'économie mondiale s'effondre. La Norvège et le Danemark ont pourtant déjà commencé à retirer leur billes. Mais pendant ce temps-là, le Canada fait plus affaire avec l'Europe et la Chine, où ce dernier ne fait pas l'affaire à Trump! |
|
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 10:00 |
|
|
Citation de "frootloop"Si on était voisin de la Chine ou de la Russie et qu on insultant le chef du parti au pouvoir ça se réglerait dans la même journée Mais par chance, ce n'est pas le cas et Trump et ses clowns vont disparaître tout simplement parce que parmi leurs milliers de mensonges celui de la Mission ICE est la goutte d'eau qui va faire déborder le vase. Les américains ont voté pour Trump parce qu'ils en avaient assez du laisser-aller des démocrates envers l'immigration criminelle. Trump leur a promis de régler le poblème mais la vérité c'est qu'il a créé ce monstre nommé ICE pour contrôler les États démocrates. Il est extrêmement dangereux de se foutre de la tête des américains, des cowboys certes mais pas tous idiots à plein temps. Ils vont le foutre dehors et ce n'est pas exclus qu'il soit un jour emprisonné étant donné les multiples procès dans lesquels il est impliqué. Il ne réussira pas comme Poutine et Xi Jinping à garder le pouvoir à vie. |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 13:25 |
|
|
Un article interessant du National Post ce matin sur la dette americaine. Trump avait promis aux americains qu'avec l'imposition de tarifs qu'il pourrait en redistribuer une part, baisser les prix en sante et baisser la dette. Mais helas, il avait oublie que les americains reduiraient leur consommation. Pourtant le secretaire au Tresor est un economiste. Les tarifs que Trump a impose ne suffisent meme plus a couvrir ICE, le Ministere de la Justice, ses autres projets. Dans l'article du journaliste, on se questionne meme si tous les revenus du gouvernement vont pouvoir couvrir les frais d'interets de la dette totale. Imaginez 38000 milliards a 2,5-3-3,5% c'est plus de 1000 milliards qui s'envolent. Le journaliste souligne qu'un defaut de paiment mettrait de la pression sur les crediteurs (banques, cies d'investissements, fonds de pension, cies assurance, etc) ainsi que Monsieur tout le monde qui subit deja assez de pression et qui ne savent plus sur quel pied danser. https://nationalpost.com/opinion/bryan-brulotte-america-is-quietly-and-softly-defaulting-on-its-debt Modifié le jeudi 12 février 2026 à 13:26 |