| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 20:31 |
|
|
On s'entend que nous sommes tous des athlètes de salon, mais si je vous donnais la chance inouïe de devenir un athlète tout sport confondu, Vous aimeriez faire honneur à quel sport? On a tous la fibre sportive en nous, c'est juste que on préfère regarder et encourager les autres..lolll |
|
vogueur 87 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 20:56 |
|
|
Faire du kitesurf. Ça se fait beaucoup en mer des caraïbes. |
|
fanaison 87 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 21:14 |
|
|
Au shuffleboard. Je suis champion de l'an passé. |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 21:19 |
|
|
Citation de "vogueur"Faire du kitesurf. Ça se fait beaucoup en mer des caraïbes. Effectivement, c'est très tendance, parfois même trop. Lors de l'un de mes voyages, on ne pouvait quasiment pas se baigner tellement il y en avait autour de nous. Moi, ce serait le snowboard ! |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le mardi 10 février 2026 à 21:30 |
|
|
J'aimerais bien retourner en arrière pour rejouer au hockey sur les patinoirs extérieurs avec Mario Lemieux, Marc Bergevin et Patrice Levèvre. Nous avons tous jouer à l'aréna Gadbois à St henri, eux ils étaient dans le A et AA l'été alors que moi je ne jouais que dans le B en hiver. J'étais trop court pour y jouer dans le A. J'ai arreter après la première année dans le midjet parce que je travaillais de plus en plus au dépanneur pour en aider ma mère. Modifié le mardi 10 février 2026 à 21:31 |
|
frootloop 62 Saint-Ambroise |
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 11:42 |
|
|
Moi ça serait gagné un concours de calage |
|
mielnaturel 55 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 12:18 |
|
|
La boxe. J'en fait depuis quelques années. La boxe m'amuse et me détend. Modifié le mercredi 11 février 2026 à 12:18 |
|
dan99989 62 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 15:41 |
|
|
J'aime la danse, la gymnastique, les arts martiaux...tout ce qui bouge. Je sais pas, j'aurais de la misère à choisir. Mais j'aimerais aussi sprinter bien plus vite que n'importe quel sprinter. :D |
|
vogueur 87 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 16:34 |
|
|
Citation de "mielnaturel"La boxe. J'en fait depuis quelques années. La boxe m'amuse et me détend. Déjà essayé l'escrime? C'est un sport de combat ultra rapide. Comme à la boxe on doit juger de la vitesse des réflexes de l'adversaire. J'ai pratiqué les deux et je préférais de loin l'escrime. |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 16:44 |
|
|
Le sport que j'ai grandi avec, baseball! |
|
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 16:58 |
|
|
Citation de "vogueur"Citation de "mielnaturel"La boxe. J'en fait depuis quelques années. La boxe m'amuse et me détend. Déjà essayé l'escrime? C'est un sport de combat ultra rapide. Comme à la boxe on doit juger de la vitesse des réflexes de l'adversaire. J'ai pratiqué les deux et je préférais de loin l'escrime. Non je n'ai jamais essayé l'escrime. Mais après avoir lu votre commentaire, j'ai regardé dans mon coin s'il y avait un endroit pour cela. Et oui, près de chez-moi il y a un endroit où ils donnent des cours mais on peut avoir un essai gratuit avant pour décider si on s'inscrit pour les cours. Je vais aller essayer aussitôt que j'aurai du temps. |
|
vogueur 87 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 19:23 |
|
|
Miel, Selon moi, l'escrime améliorera ta performance à la boxe. Quand on combat à l'épée, un touché qui en suit un reçu en moins de 32 milisecondes il devient coup double. Quand j'avais l'avance de deux touchés je pouvait facilement réaliser trois coups doubles. (Il faut 5 touchés pour gagner le combat.) Ce sport améliore nos réflexes de façon incroyable. Évidemment les gauchères sont favorisées, tout comme à la boxe. Modifié le mercredi 11 février 2026 à 21:33 |
|
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 10:33 |
|
|
Citation de "vogueur"Miel, Selon moi, l'escrime améliorera ta performance à la boxe. Quand on combat à l'épée, un touché qui en suit un reçu en moins de 32 milisecondes il devient coup double. Quand j'avais l'avance de deux touchés je pouvait facilement réaliser trois coups doubles. (Il faut 5 touchés pour gagner le combat.) Ce sport améliore nos réflexes de façon incroyable. Évidemment les gauchères sont favorisées, tout comme à la boxe. Bon matin Vogueur, Alors je ne serais pas si mal car je suis gauchère dans les sports. Au golf je suis gauchère. Baseball je frappe gauche et je lance droit, ambidex peut-être au baseball. A la box je suis gauchère mais je peux frapper droitière aussi. Merci pour la suggestion car je vais aller essayer cela. |