| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
ice-tea 115 Mondou |
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 17:40 |
|
|
Faire de l'exercice ? Pas nécessaire d'être un sportif extrême, juste aller marcher , ça compte comme exercice... La lecture ? Internet et réseaux sociaux ? Faire vos repas ? Écoutez la télé ? Travailler ? Rien faire, procrastiner ? Autres ? Modifié le mercredi 11 février 2026 à 17:45 |
|
sugardi 56 Merano |
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 18:12 |
|
|
Depuis que j'ai quitté le Québec, j'ai beaucoup de difficulté avec l'organisation du temps. L'exercice ne manque pas, je me déplace qu'à pieds et je suis en montagne. Je mange bien, je dors encore mieux. Revenir à la vie réglée que j'avais avant, ça me semble impossible. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 18:20 |
|
|
Citation de "sugardi"Depuis que j'ai quitté le Québec, j'ai beaucoup de difficulté avec l'organisation du temps. L'exercice ne manque pas, je me déplace qu'à pieds et je suis en montagne. Je mange bien, je dors encore mieux. Revenir à la vie réglée que j'avais avant, ça me semble impossible. C'est peut-etre que tu es trop impressioner de ta nouvelle vie ? |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le mercredi 11 février 2026 à 21:16 |
|
|
Claude !! Faut croire que le monde aurait peur de répondre à tes sujets vu que tu t'en sert par la suite pour chier sur le monde. Faut pas etre trop bright pour te suivre ... |