| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 09:16 |
|
|
assez bizarre et noir en pas pour rire. La fille au coeur mécanique[i] de Peter Swanson. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 09:51 |
|
|
As-tu lu le livre... Pourquoi Trump ne mange pas de Tofu ? |
|
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 10:05 |
|
|
Citation de "mr_me"As-tu lu le livre... Pourquoi Trump ne mange pas de Tofu ? Non mais ce livre de la juriste Suzanne Zaccour me semble bien bon. J'en prends bonne note. |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 10:10 |
|
|
Citation de "gagarine"assez bizarre et noir en pas pour rire. La fille au coeur mécanique[i] de Peter Swanson. Aucun intérêt ! |
|
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 10:16 |
|
|
Citation de "kalamine"Citation de "gagarine"assez bizarre et noir en pas pour rire. La fille au coeur mécanique[i] de Peter Swanson. Aucun intérêt ! Je sais, je sais tu es du genre à n'avoir d'intérêt que pour ta petite personne. Je dis petite mais probablement que tu es une grosse pas versante avec un centre de gravité assez bas. Est-ce que j'ai fait mouche ? |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 10:24 |
|
|
Citation de "gagarine"Citation de "kalamine"Citation de "gagarine"assez bizarre et noir en pas pour rire. La fille au coeur mécanique[i] de Peter Swanson. Aucun intérêt ! Je sais, je sais tu es du genre à n'avoir d'intérêt que pour ta petite personne. Je dis petite mais probablement que tu es une grosse pas versante avec un centre de gravité assez bas. Est-ce que j'ai fait mouche ? Ce n'est pas très gentil de ta part de ne pas respecter les goûts littéraires d'autrui. Qui plus est, de les insulter en bonus. Alors non, tu ne fais pas mouche, tu fais plutôt gros taon. Modifié le jeudi 12 février 2026 à 10:46 |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 10:27 |
|
|
Le nom me semble évoqué quelque chose de très bon. En plus, ça me fait penser à mon coeur. En outre, j'aimerais trouver un tel livre. |
|
equi_noxe1 95 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 10:41 |
|
|
Citation de "kalamine"Citation de "gagarine"Citation de "kalamine"Citation de "gagarine"assez bizarre et noir en pas pour rire. La fille au coeur mécanique[i] de Peter Swanson.
Aucun intérêt ! Je sais, je sais tu es du genre à n'avoir d'intérêt que pour ta petite personne. Je dis petite mais probablement que tu es une grosse pas versante avec un centre de gravité assez bas. Est-ce que j'ai fait mouche ? Ce n'est pas très gentil de ta part de ne pas respecter les goûts littéraires d'autrui. Qui plus est, de les insulter en bonus. Alors non, tu ne fais pas mouche, tu fais plutôt gros thon. En conserve ? ( loll ) |
|
equi_noxe1 95 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 10:43 |
|
|
Par chez nous.. ce ne sont pas les têtes de pont à Papineau ( .. ) qui aspirent à piquer les gros taons. |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 10:49 |
|
|
Citation de "equi_noxe1"Par chez nous.. ce ne sont pas les têtes de pont à Papineau ( .. ) qui aspirent à piquer les gros taons. Si personne n'usait de lapsus, le mot n'existerait pas. Corrigé ! (loll) |
|
equi_noxe1 95 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 11:56 |
|
|
Citation de "gagarine"Citation de "kalamine"Citation de "gagarine"assez bizarre et noir en pas pour rire. La fille au coeur mécanique[i] de Peter Swanson. Aucun intérêt ! Je sais, je sais tu es du genre à n'avoir d'intérêt que pour ta petite personne. Je dis petite mais probablement que tu es une grosse pas versante avec un centre de gravité assez bas. Est-ce que j'ai fait mouche ? Elle ne lit pas.. ayant déjà confié ici n’avoir aucun intérêt pour la littérature et la .. politique ( alors qu’on la retrouve sur tous les sujets en titre ). Un trouble de personnalité, vraisemblablement ( restons polis ). Que ça ne vous empêche pas de partager ici vos coups de coeur et découvertes. Bonne journée! Modifié le jeudi 12 février 2026 à 11:58 |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 12:13 |
|
|
Citation de "equi_noxe1"Citation de "gagarine"Citation de "kalamine"Citation de "gagarine"assez bizarre et noir en pas pour rire. La fille au coeur mécanique[i] de Peter Swanson. Aucun intérêt ! Je sais, je sais tu es du genre à n'avoir d'intérêt que pour ta petite personne. Je dis petite mais probablement que tu es une grosse pas versante avec un centre de gravité assez bas. Est-ce que j'ai fait mouche ? Elle ne lit pas.. ayant déjà confié ici n’avoir aucun intérêt pour la littérature et la .. politique ( alors qu’on la retrouve sur tous les sujets en titre ). Un trouble de personnalité, vraisemblablement ( restons polis ). Que ça ne vous empêche pas de partager ici vos coups de coeur et découvertes. Bonne journée! Que de mensonges, encore une fois. Je te mets au défi de venir nous déposer ici le commentaire où j'ai écrit que je n'aimais pas la littérature. Quelle femme haineuse tu fais. Au final, c'est triste de te voir en haïr une autre à ce point. Sur ce, j'attends ce fameux commentaire de ma part. |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 13:09 |
|
|
Citation de "equi_noxe1"Par chez nous.. ce ne sont pas les têtes de pont à Papineau ( .. ) qui aspirent à piquer les gros taons. Question : comment doit-on s'adresser à toi ? Tout ça commence à être mêlant à la fin. equinoxe, uranie, urania, equinoxe99, equi-noxe, equi_noxe, equi_noxe1 Tu préfères quoi ? (loll) |