| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
pointdevue 58 Saint-Célestin |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 16:34 |
|
|
Elle entre dans un forum comme on entre dans un salon littéraire imaginaire de 1954. Elle ne poste pas... elle déclare. Chaque commentaire est précédé mentalement d'un "Permettez-moi de rappeler...". Son arme de prédilection ? La citation. Européenne. XIXe ou XXe siècle. Idéalement obscure. Si possible suivie d'un: "Comme l'écrivait Malraux en 1937..." Elle cite aussi Le Devoir comme d'autres citent leurs analyses médicales... preuve qu'elle a raison et que tu n'as probablement rien compris à la modernité. Son style Toujours perchée (métaphoriquement) sur des talons aiguilles invisibles. Politesse passive agressive. Condescendance enrobée de syntaxe impeccable. Exemple parmi tant d'autres: "Je comprends que cette nuance puisse vous échapper..." Traduction: "Tu es un hamster émotionnel et je suis la bibliothèque d’Alexandrie." L'ex- enseignante Là, tout s’éclaire. On sent l'ancienne prof qui distribuait des regards qui tuaient plus vite que les notes finales. Le forum est devenu sa nouvelle salle de classe. Sauf que les élèves l'affrontent, la confrontent. Un pseudo et une connexion fibre suffisent. Elle n'enseigne plus, mais elle évalue encore. Et parfois, ça déborde. Pourquoi "la bombe" ? Parce qu’elle explose avec élégance. Parce qu’elle claque. Parce qu’elle fait du bruit. Parce qu’elle dérange. Et parce qu'il y en a qui se transforme en caricature et pour elle, c'est son sport préféré... juste après l’indignation. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 16:45 |
|
|
https://www.youtube.com/watch?v=WZ32gSLNHfA lol !! |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 17:46 |
|
|
Citation de "mr_me"https://www.youtube.com/watch?v=WZ32gSLNHfA
lol !! Est-ce que toi, tu sais de quoi il s'agit au juste !? A-t-il pris une substance psychoactive ? Je me le demande. N'emmpêche, à titre d'auteur, je suis en mesure d'apprécier son style épistolaire qui m'épate. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 18:00 |
|
|
Citation de "gagarine"Citation de "mr_me"https://www.youtube.com/watch?v=WZ32gSLNHfA lol !! Est-ce que toi, tu sais de quoi il s'agit au juste !? A-t-il pris une substance psychoactive ? Je me le demande. N'emmpêche, à titre d'auteur, je suis en mesure d'apprécier son style épistolaire qui m'épate. Boff !! J'ai mis ça parce qu'ils se sont connus personnellement au passé selon leurs écrits. Je trouve que faire un billet sur une personne d'ici est d'une déconnexion hallucinante, voire débile mental assez élevé. Toutefois, j'aime bien les lire lorsqu'ils donnent leurs opinions, lorsqu'il n'y a pas d'attaque entre eux. Parfois il se met à rire de moi et j'en ri aussi. Donc je ne le prends pas aux sérieux parce qu'il démontre son intélligence avec un esprit assez vide d'opinion. Il y a beaucoup de jalousie entre les gens fait que la plupart des sujets n'ont aucun intéret à contuiner. |
|
equi_noxe1 95 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 18:14 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "gagarine"Citation de "mr_me"https://www.youtube.com/watch?v=WZ32gSLNHfA lol !! Est-ce que toi, tu sais de quoi il s'agit au juste !? A-t-il pris une substance psychoactive ? Je me le demande. N'emmpêche, à titre d'auteur, je suis en mesure d'apprécier son style épistolaire qui m'épate. Boff !! J'ai mis ça parce qu'ils se sont connus personnellement au passé selon leurs écrits. Je trouve que faire un billet sur une personne d'ici est d'une déconnexion hallucinante, voire débile mental assez élevé. Toutefois, j'aime bien les lire lorsqu'ils donnent leurs opinions, lorsqu'il n'y a pas d'attaque entre eux. Parfois il se met à rire de moi et j'en ri aussi. Donc je ne le prends pas aux sérieux parce qu'il démontre son intélligence avec un esprit assez vide d'opinion. Il y a beaucoup de jalousie entre les gens fait que la plupart des sujets n'ont aucun intéret à contuiner. Absolument pas. Quelques échanges en messagerie privée jusqu’à ce que monsieur m’insulte .. parce que je refusais ses appels videos " inopinés " et prenant une distance de nos échanges " épistolaires ”. Un autre porteur de trouble de personnalité ici.. manifestement. Modifié le jeudi 12 février 2026 à 18:30 |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 18:32 |
|
|
Citation de "equi_noxe1"Citation de "mr_me"Citation de "gagarine"Citation de "mr_me"https://www.youtube.com/watch?v=WZ32gSLNHfA lol !! Est-ce que toi, tu sais de quoi il s'agit au juste !? A-t-il pris une substance psychoactive ? Je me le demande. N'emmpêche, à titre d'auteur, je suis en mesure d'apprécier son style épistolaire qui m'épate. Boff !! J'ai mis ça parce qu'ils se sont connus personnellement au passé selon leurs écrits. Je trouve que faire un billet sur une personne d'ici est d'une déconnexion hallucinante, voire débile mental assez élevé. Toutefois, j'aime bien les lire lorsqu'ils donnent leurs opinions, lorsqu'il n'y a pas d'attaque entre eux. Parfois il se met à rire de moi et j'en ri aussi. Donc je ne le prends pas aux sérieux parce qu'il démontre son intélligence avec un esprit assez vide d'opinion. Il y a beaucoup de jalousie entre les gens fait que la plupart des sujets n'ont aucun intéret à contuiner. Absolument pas. Quelques échanges en messagerie privée jusqu’à ce que monsieur m’insulte .. parce que je refusais ses appels videos " inopinés " et prenant une distance de nos échanges " épistolaires ”. Un autre porteur de trouble de personnalité ici.. manifestement. Et depuis, elle a préféré fixer son choix sur un gros tonneau de bière qui n'a aucune idée de comment fonctionne un appel video. (loll) |
|
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 18:42 |
|
|
Citation de "equi_noxe1"
Absolument pas. Quelques échanges en messagerie privée jusqu’à ce que monsieur m’insulte .. parce que je refusais ses appels videos " inopinés " et prenant une distance de nos échanges " épistolaires ”. Un autre trouble de personnalité ici.. manifestement.
Parlant de trouble de la personnalité... Il doit exister une variante rarissime de dédoublement de personnalité... inversé... on s’invente un interlocuteur puis, on le reconnait derriere plusieurs pseudos. Pour dissiper tout malentendu... nous n'avons jamais échangé... par écrit, téléphone ou autre. Jamais. Je préfere garder une distance prudente face à ce genre de scénarios. Quant aux discours interminablement ponctués de citations, ils ne sont pas vraiment mon terrain. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 18:48 |
|
|
Absolument pas. Quelques échanges en messagerie privée jusqu’à ce que monsieur m’insulte .. parce que je refusais ses appels videos " inopinés " et prenant une distance de nos échanges " épistolaires ”. Un autre trouble de personnalité ici.. manifestement Il y a pas si longtemp tu avais écrit "poing sur la gueule" - "écraser des gens dans les rues de chandler" C'est quoi cette histoire !! je me base un peu sur ton écriture ce qui m'aurait fait penser que... vous deux.. Je pensais qu'il t'avait frapper !! (je me suis fais loupé)? Tu aurais menti ? Je cherche à comprendre sahe.. Honnêtement je ne vous en veux lorsque vous me maltraitez, ça fait partie de jaser à être ainsi depuis son ouverture 2006. J'ai toute l'intégrité de Jaser qui est dans les archives du net !! Mais bon, il y a une différence entre vous qui est très apparente Tout comme moi, vous périsez à votre façon comme j'ai la mienne et d'autres ont Je vous rappel que j'ai appris à écrire ici !! la pure vérité pour moi en tout ca. Parfois je nous relis puis ça me rend triste, avoir un envi de m'excuser, je l'ai fais 3 fois au pasé ici envers des gens et j'ai toujours été sincère. Et jamais le site ne vie l'accord coollectif Mais pour sortir de la conversation... Je pense que Cupidon ne peut se présenté ici. Il pourrait aisément se faire battre par quelqu'un de nous. C'est aujourd'hui, mais trop tard pour Jean-Coutu d'avoir manqué l'bateau ! Il aurait pus mettre un gros spécial dans le circulaire afin que les gens y trouvent une excuse pour ne pas dire "je me cherche un ami" assez pour les jokes, c'est pas payant ici ! Modifié le jeudi 12 février 2026 à 18:50 |
|
equi_noxe1 95 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 18:59 |
|
|
Citation de "mr_me"Absolument pas.
Quelques échanges en messagerie privée jusqu’à ce que monsieur m’insulte .. parce que je refusais ses appels videos " inopinés " et prenant une distance de nos échanges " épistolaires ”. Un autre trouble de personnalité ici.. manifestement Il y a pas si longtemp tu avais écrit "poing sur la gueule" - "écraser des gens dans les rues de chandler" C'est quoi cette histoire !! je me base un peu sur ton écriture ce qui m'aurait fait penser que... vous deux.. Je pensais qu'il t'avait frapper !! (je me suis fais loupé)? Tu aurais menti ? Je cherche à comprendre sahe.. Honnêtement je ne vous en veux lorsque vous me maltraitez, ça fait partie de jaser à être ainsi depuis son ouverture 2006. J'ai toute l'intégrité de Jaser qui est dans les archives du net !! Mais bon, il y a une différence entre vous qui est très apparente Tout comme moi, vous périsez à votre façon comme j'ai la mienne et d'autres ont Je vous rappel que j'ai appris à écrire ici !! la pure vérité pour moi en tout ca. Parfois je nous relis puis ça me rend triste, avoir un envi de m'excuser, je l'ai fais 3 fois au pasé ici envers des gens et j'ai toujours été sincère. Et jamais le site ne vie l'accord coollectif Mais pour sortir de la conversation... Je pense que Cupidon ne peut se présenté ici. Il pourrait aisément se faire battre par quelqu'un de nous. C'est aujourd'hui, mais trop tard pour Jean-Coutu d'avoir manqué l'bateau ! Il aurait pus mettre un gros spécial dans le circulaire afin que les gens y trouvent une excuse pour ne pas dire "je me cherche un ami" assez pour les jokes, c'est pas payant ici ! Le monsieur a des petits problèmes.. Il est issu d’une famille de lettrés, certes, sa fille et son frère connaissent des succès de librairie, lui a hérité de la maladie de sa mère qui a été internée en plusieurs circonstances. Ce sont mes références à ses .. violences, que plusieurs devraient redouter ici. Ce n’est pas un jugement sur la maladie mentale.. sauf, quand son seul exutoire, c’est de se présenter sur des forums de discussion et de s’enrouler autour de ses " proies ". Pour le reste de votre commentaire, je ne suis pas certaine de comprendre… Bonne fin de soirée! |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 19:07 |
|
|
Citation de "equi_noxe1"Citation de "mr_me"Absolument pas. Quelques échanges en messagerie privée jusqu’à ce que monsieur m’insulte .. parce que je refusais ses appels videos " inopinés " et prenant une distance de nos échanges " épistolaires ”. Un autre trouble de personnalité ici.. manifestement Il y a pas si longtemp tu avais écrit "poing sur la gueule" - "écraser des gens dans les rues de chandler" C'est quoi cette histoire !! je me base un peu sur ton écriture ce qui m'aurait fait penser que... vous deux.. Je pensais qu'il t'avait frapper !! (je me suis fais loupé)? Tu aurais menti ? Je cherche à comprendre sahe.. Honnêtement je ne vous en veux lorsque vous me maltraitez, ça fait partie de jaser à être ainsi depuis son ouverture 2006. J'ai toute l'intégrité de Jaser qui est dans les archives du net !! Mais bon, il y a une différence entre vous qui est très apparente Tout comme moi, vous périsez à votre façon comme j'ai la mienne et d'autres ont Je vous rappel que j'ai appris à écrire ici !! la pure vérité pour moi en tout ca. Parfois je nous relis puis ça me rend triste, avoir un envi de m'excuser, je l'ai fais 3 fois au pasé ici envers des gens et j'ai toujours été sincère. Et jamais le site ne vie l'accord coollectif Mais pour sortir de la conversation... Je pense que Cupidon ne peut se présenté ici. Il pourrait aisément se faire battre par quelqu'un de nous. C'est aujourd'hui, mais trop tard pour Jean-Coutu d'avoir manqué l'bateau ! Il aurait pus mettre un gros spécial dans le circulaire afin que les gens y trouvent une excuse pour ne pas dire "je me cherche un ami" assez pour les jokes, c'est pas payant ici ! Le monsieur a des petits problèmes.. Il est issu d’une famille de lettrés, certes, sa fille et son frère connaissent des succès de librairie, lui a hérité de la maladie de sa mère qui a été internée en plusieurs circonstances. Ce sont mes références à ses .. violences, que plusieurs devraient redouter ici. Ce n’est pas un jugement sur la maladie mentale.. sauf, quand son seul exutoire, c’est de se présenter sur des forums de discussion et de s’enrouler autour de ses " proies ". Pour le reste de votre commentaire, je ne suis pas certaine de comprendre… Bonne fin de soirée! Écris celle qui crie "Police" du fait que certaines personnes dévoilent des renseignements personnels. Menteuse et boiteuse ! |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 19:26 |
|
|
Pour le reste de votre commentaire, je ne suis pas certaine de comprendre… -pis j'ai pas de réponse..! presque 5 minutes https://www.youtube.com/watch?v=YlNQTAImbEc Bonne fin de soirée! |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 19:28 |
|
|
Citation de "gagarine"Citation de "mr_me"https://www.youtube.com/watch?v=WZ32gSLNHfA lol !! Est-ce que toi, tu sais de quoi il s'agit au juste !? A-t-il pris une substance psychoactive ? Je me le demande. N'emmpêche, à titre d'auteur, je suis en mesure d'apprécier son style épistolaire qui m'épate. Tom Jones & Mousse T - Sexbomb (Official Music Video) |
|
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 19:59 |
|
|
Citation de "equi_noxe1"
Le monsieur a des petits problèmes.. Il est issu d’une famille de lettrés, certes, sa fille et son frère connaissent des succès de librairie, lui a hérité de la maladie de sa mère qui a été internée en plusieurs circonstances. Ce sont mes références à ses .. violences, que plusieurs devraient redouter ici. Ce n’est pas un jugement sur la maladie mentale.. sauf, quand son seul exutoire, c’est de se présenter sur des forums de discussion et de s’enrouler autour de ses " proies ". Pour le reste de votre commentaire, je ne suis pas certaine de comprendre… Bonne fin de soirée! C’est quand meme impressionnant... un portrait digne d’un roman noir, des allusions graves... mais sans nom, sans faits précis. Ca ressemble à un réel danger, et il mérite d'etre signalé aux autorités compétentes... pas évoqué à demi-mot sur un forum. Sinon, on frole surtout le feuilleton sensationnaliste. Surement une repruse d'un auteur du XIXe.
À défaut de preuves, un peu de mesure ne ferait pas de mal. |
|
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 21:48 |
|
|
Citation de "equi_noxe1" Le monsieur a des petits problèmes.. Il est issu d’une famille de lettrés, certes, sa fille et son frère connaissent des succès de librairie, lui a hérité de la maladie de sa mère qui a été internée en plusieurs circonstances. Ce sont mes références à ses .. violences, que plusieurs devraient redouter ici. Ce n’est pas un jugement sur la maladie mentale.. sauf, quand son seul exutoire, c’est de se présenter sur des forums de discussion et de s’enrouler autour de ses " proies ". Pour le reste de votre commentaire, je ne suis pas certaine de comprendre… Bonne fin de soirée! Donc, une famille de lettrés de Chandler. C'est presque palpitant ton roman. Un, des prénoms ? C'est pour bientot le prochain chapitre ? |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 12 février 2026 à 22:18 |
|
|
Citation de "pointdevue"Citation de "equi_noxe1" Le monsieur a des petits problèmes.. Il est issu d’une famille de lettrés, certes, sa fille et son frère connaissent des succès de librairie, lui a hérité de la maladie de sa mère qui a été internée en plusieurs circonstances. Ce sont mes références à ses .. violences, que plusieurs devraient redouter ici. Ce n’est pas un jugement sur la maladie mentale.. sauf, quand son seul exutoire, c’est de se présenter sur des forums de discussion et de s’enrouler autour de ses " proies ". Pour le reste de votre commentaire, je ne suis pas certaine de comprendre… Bonne fin de soirée! Donc, une famille de lettrés de Chandler. C'est presque palpitant ton roman. Un, des prénoms ? C'est pour bientot le prochain chapitre ? Laisse couler, malgré ses airs de tsarine, elle a maintenant démontré à maintes reprises combien elle peut être menteuse. Alors, une fois de plus, une fois de moins... You know ? Quant au fait qu'elle te prend pour quelqu'un d'autre, nous sommes maintenant tous habitués à ses inventions. Ça va bientôt faire trois ans qu'elle essaie de faire croire aux gens que je suis une certaine "TheFlow", et si son petit jeu fonctionne encore avec certains, la grande majorité des membres sait depuis longtemps qu'elle est dans l'champ. Pour ma part, elle ne possède plus aucune crédibilité, et ce, depuis un bon moment déjà. |