| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 01:58 |
|
|
Je dis que le pain est le meilleur: -Bas prix -Facile -Très bon -Pas lourd -Beaucoup pour peu de travail -Productif -polyvalent |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 10:52 |
|
|
Citation de "marceau24"Je dis que le pain est le meilleur: -Bas prix -Facile -Très bon -Pas lourd -Beaucoup pour peu de travail -Productif -polyvalent Perso, je mange du pain intégral allongé St-Méthode sans sucre et presque sans gras ni sel. Et puis, je me paie la traite de temps en temps avec une baguette française Première Moisson, la meilleure au Québec, à mon avis. |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 11:14 |
|
|
Sans sel et sans sucre. Semble bon! |
|
mielnaturel 55 La Présentation |
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 11:31 |
|
|
Depuis que j'ai fait un contrat à la Boulangerie Ste-Méthode il y a quelques années, j'ai constaté la propreté de l'entreprise et les employés très consciencieux. Je ne mange que leur pain de blé 100% sans gras et sans sucre. |
|
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 13:53 |
|
|
Citation de "mielnaturel" Depuis que j'ai fait un contrat à la Boulangerie Ste-Méthode il y a quelques années, j'ai constaté la propreté de l'entreprise et les employés très consciencieux. Je ne mange que leur pain de blé 100% sans gras et sans sucre. Oui, une sacrée boulangerie. D'ailleurs une des seules, à ma connaissance, qui ne fait pas partie d'un grand groupe industriel. Même Première Moisson fut bouffée par Métro ! |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 14:43 |
|
|
J'aime beaucoup le pain au levain. Autour du marche Jean-Talon, il y a plein de boulangeries artisanales. Avec les vagues d'immigration, ces gens ont amene leurs recettes ancestrales. J'aime de temps a autre les pains d'origine juive et d'Europe de l'est, grec et portugais mais ils deviennent de plus en plus rares a trouver. J'aime le faire moi-meme mais pour que les pains soient bons et nutritifs, ca consomme beaucoup de temps. Modifié le vendredi 13 février 2026 à 14:45 |
|
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 21:06 |
|
|
Citation de "capitaine-america"J'aime beaucoup le pain au levain. Autour du marche Jean-Talon, il y a plein de boulangeries artisanales. Avec les vagues d'immigration, ces gens ont amene leurs recettes ancestrales. J'aime de temps a autre les pains d'origine juive et d'Europe de l'est, grec et portugais mais ils deviennent de plus en plus rares a trouver. J'aime le faire moi-meme mais pour que les pains soient bons et nutritifs, ca consomme beaucoup de temps. Comme quoi, il n'y a pas que des cones oranges et des nids-de-poule dans cette ville que , perso, je n'aime pas même si j'y ai une partie de mes études et que je me dois de fréquenter car mon fils et ma petite fille y demeurent (le fiston n'a pas d'auto et il n'aime pas 3-R. ) il faut faire avec, non ? |