| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
ice-tea 115 Mondou |
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 06:56 |
|
|
Êtes-vous superstitieux ? |
|
pointdevue 58 Saint-Célestin |
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 08:16 |
|
|
Je crois pas aux esprits.. jusqu'au moment où un revenant, accompagné de sa revenante, sonne à la porte... Là, je négocie. |
|
vogueur 87 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 09:46 |
|
|
Non, pas superstitieux. Tout de même, je me demande si on oserait déclancher des élections un vendredi 13? |
|
dan99989 62 Laval |
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 10:48 |
|
|
Absolument pas. |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 11:05 |
|
|
Citation de "ice-tea"Êtes-vous superstitieux ? Pas du tout. Pour preuve, je ne crois pas à toutes les superstitions que l'on peut lire dans un livre comme la Bible. Pour moi, elle a la même valeur que le deuxième livre le plus connu au monde, Le petit prince de Saint-Exupéry. C'est tout dire ! |
|
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 11:07 |
|
|
Citation de "pointdevue" Je crois pas aux esprits.. jusqu'au moment où un revenant, accompagné de sa revenante, sonne à la porte... Là, je négocie. J'imagine que je ferais de même...mais cela n'arrivera pas ! |
|
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 11:09 |
|
|
Citation de "vogueur"Non, pas superstitieux. Tout de même, je me demande si on oserait déclancher des élections un vendredi 13? La question me semble tout à fait pertinente surtout en cette période pré-électorale au Québec et aux USA. |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 16:22 |
|
|
Une journée ordinaire comme tout les jours, rien de spécial en cette journée. |
|
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 21:15 |
|
|
Citation de "mr_me"Une journée ordinaire comme tout les jours, rien de spécial en cette journée. Marin dirait que c'est le calme plat. Moi je dirais que c'est la petite vie. Hey! Charles Eugène sort les poubelles. |