| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 18:59 |
|
|
Il fait encore un peu clair encore !!! fait changement de la noirceur en sortant du travail.
Bientot, on va avancer l'heure, l'hiver s'en va et bientot le retour de l'ete |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 19:50 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Il fait encore un peu clair encore !!! fait changement de la noirceur en sortant du travail. Bientot, on va avancer l'heure, l'hiver s'en va et bientot le retour de l'ete . À l'automne n'en serait-il pas que l'heure ne changerait plus ? Modifié le vendredi 13 février 2026 à 19:53 |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 21:11 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Il fait encore un peu clair encore !!! fait changement de la noirceur en sortant du travail. Bientot, on va avancer l'heure, l'hiver s'en va et bientot le retour de l'ete Comme chantait Dominique Michel: J'haïs l'hiver Maudit hiver Les dents serrées, les mains gercées, les batteries à terre J'haïs l'hiver Maudit hiver Chez nous l'hiver, c'comme le hockey Y a des finales jusqu'au mois d'mai J'ajoute à cet effet que j'hais aussi le hockey ! |
|
vogueur 87 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 21:20 |
|
|
Mon sport préféré était et est toujours, la voile. Le vol-à-voile (planeur) aussi. Entre les deux... Mais la voile n'exige personne d'autre et peut durer... Modifié le vendredi 13 février 2026 à 21:21 |
|
vogueur 87 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 février 2026 à 21:55 |
|
|
Gagarine, Je présume que comme moi quand tu étais jeune tu étais tout joyeux aux premières neiges. Le patinage, le ski, les forts de neige. Évidement, maintenant je préfère le soleil avec le vent chaud. Je manque la mer à 28 C. De tout, toujours en saison. Mais pas les ouragans! |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 17:01 |
|
|
Citation de "vogueur"Gagarine, Je présume que comme moi quand tu étais jeune tu étais tout joyeux aux premières neiges. Le patinage, le ski, les forts de neige. Évidement, maintenant je préfère le soleil avec le vent chaud. Je manque la mer à 28 C. De tout, toujours en saison. Mais pas les ouragans! Effectivement ma vieille carcasse n'apprécie plus le froid, la glace, le vent du Nord... Je viens de faire remplir mon réservoir de propane pour alimenter mon foyer au gaz. Viarge ! 369 $ pas donné comme tout en ces temps-ci. |