| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
capucine1947 76 Carleton |
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 07:38 |
|
|
a tous Que fais tu de spécial en cette belle Fete de l.amour et amitié |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 08:24 |
|
|
Oui, toi aussi. |
|
mr_me 61 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 11:23 |
|
|
Je ne le sais pas encore.. Tout boeuf Du bas de palette désosé, du filet ou du contre filet je ne sais trop Tu veux quoi ? Selon son choix elle doit etre sur le point d'appeler. Tout cas j'attends ! |
|
dan99989 62 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 12:22 |
|
|
Bonne St-Valentin! |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 16:55 |
|
|
Rien. Je suis seul comme une ânme en peine. Ma femme est allée rejoindre mon fils et notre petite fille à Montréal. Moi, je suis resté à la maison, malade mais ce n'est pas une grippe d'homme. |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 17:26 |
|
|
Citation de "gagarine"Rien. Je suis seul comme une ânme en peine. Ma femme est allée rejoindre mon fils et notre petite fille à Montréal. Moi, je suis resté à la maison, malade mais ce n'est pas une grippe d'homme. On sait maintenant de quoi il retourne concernant cette avalanche de messages. Qui plus est, pas si malade que ça, faut croire. lolll |
|
ice-tea 115 Mondou |
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 17:41 |
|
|
Citation de "kalamine"Citation de "gagarine"Rien. Je suis seul comme une ânme en peine. Ma femme est allée rejoindre mon fils et notre petite fille à Montréal. Moi, je suis resté à la maison, malade mais ce n'est pas une grippe d'homme. On sait maintenant de quoi il retourne concernant cette avalanche de messages. Qui plus est, pas si malade que ça, faut croire. lolll pourquoi tu dit ON,, parle pour toi=meme au lieu de te croire une porte-parole quelconque... c est vrai que pointdevue est de ton coté lollllll tu es vraiment une experte ici en matière de connaissances virtuelles.. vivement le retour de Strate pour calmer tes hormones... mdrrrrrr bon je sors, je vous laisse le soin de venir mettre de la joie de vivre en cette journée du 14 février.. désolé de ne pas vous envoyer de fleurs...lolll Modifié le samedi 14 février 2026 à 17:42 |
|
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 17:47 |
|
|
Pourquoi pas un poème d'amour ! pour la St-Valentin .... Tu es entrée dans ma vie comme un rayon de soleil ! En m'apportant toute la douceur que j'espérais ! Tu as déposé a mes pieds le Monde et ses merveilles ! En me permettant de me sentir aimé ! Tu as vêtu mon âme des plus belles mélodies ! J'entend encore leurs notes languissantes ! En m'effleurant les lèvres, tu m'as donné la vie ! Et tu en as créé une symphonie envoûtante ! Un simple regard de toi et je suis emporté ! Voguant dans la profondeur de tes yeux ! Vers cette univers de rêves et de folie ! Là , où nos deux coeurs battent ensemble à l'unisson ! Au rythme de .....l'Amour ! |