| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
katyafun98 27 Toronto |
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 09:43 |
|
|
Moi Katy je suis une fille âge de 27 ans si tu cherches du fun je suis disponible Google chat: katyaevy34@gmail.com WhatsApp:+1(541)948-7941 |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 10:19 |
|
|
Je doute quelqu'un voudrait voyager plus de 6 heures en voiture ou se payer un vol d'avion pour payer pour du sexe. Modifié le samedi 14 février 2026 à 10:23 |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 16:51 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je doute quelqu'un voudrait voyager plus de 6 heures en voiture ou se payer un vol d'avion pour payer pour du sexe. Oui, trop loin et aussi trop jeune. Cela me coûte déjà assez cher de petites pillules bleues |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 18:16 |
|
|
Citation de "gagarine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je doute quelqu'un voudrait voyager plus de 6 heures en voiture ou se payer un vol d'avion pour payer pour du sexe. Oui, trop loin et aussi trop jeune. Cela me coûte déjà assez cher de petites pillules bleues Mais elle a faite une autre annonce avec le titre Rencontre Montréal pour du vrai fun, ça sent l'arnaque! |
|
ice-tea 115 Mondou |
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 18:19 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "gagarine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je doute quelqu'un voudrait voyager plus de 6 heures en voiture ou se payer un vol d'avion pour payer pour du sexe. Oui, trop loin et aussi trop jeune. Cela me coûte déjà assez cher de petites pillules bleues Mais elle a faite une autre annonce avec le titre Rencontre Montréal pour du vrai fun, ça sent l'arnaque! merci jeff de nous mettre au parfum, comme si on était trop tatas pour sentir l arnaque...lollll bon je vous souhaite une belle soirée, j ai un souper de prévu au MC donald souhaitant que les tarifs ne seront pas exagérés Modifié le samedi 14 février 2026 à 18:28 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 22:39 |
|
|
Citation de "ice-tea" merci jeff de nous mettre au parfum, comme si on était trop tatas pour sentir l arnaque...lollll bon je vous souhaite une belle soirée, j ai un souper de prévu au MC donald souhaitant que les tarifs ne seront pas exagérés Je te gage que t'as deja envoye un message a la fille. |
|
ice-tea 115 Mondou |
Abus Citer Posté le dimanche 15 février 2026 à 09:31 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "ice-tea" merci jeff de nous mettre au parfum, comme si on était trop tatas pour sentir l arnaque...lollll bon je vous souhaite une belle soirée, j ai un souper de prévu au MC donald souhaitant que les tarifs ne seront pas exagérés Je te gage que t'as deja envoye un message a la fille. Oui et à ma grande surprise, je suis tombé sur ta boite vocale , qui disait tout comme dans to profil t es encore venu fouiner ..... lollll tu a vraiment un profil accrocheur...mdrrrrrr |