Les forums Jasez
Discussions générales

Disponible pour du vrai fun

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Disponible pour du vrai fun
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
katyafun98
27 Toronto
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 09:43
Moi Katy je suis une fille âge de 27 ans si tu cherches du fun je suis disponible
Google chat: katyaevy34@gmail.com
WhatsApp:+1(541)948-7941
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 10:19
Je doute quelqu'un voudrait voyager plus de 6 heures en voiture ou se payer un vol d'avion pour payer pour du sexe.

Modifié le samedi 14 février 2026 à 10:23

gagarine
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 16:51
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je doute quelqu'un voudrait voyager plus de 6 heures en voiture ou se payer un vol d'avion pour payer pour du sexe.

Oui, trop loin et aussi trop jeune. Cela me coûte déjà assez cher de petites pillules bleues
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 18:16
Citation de "gagarine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je doute quelqu'un voudrait voyager plus de 6 heures en voiture ou se payer un vol d'avion pour payer pour du sexe.

Oui, trop loin et aussi trop jeune. Cela me coûte déjà assez cher de petites pillules bleues

Mais elle a faite une autre annonce avec le titre Rencontre Montréal pour du vrai fun, ça sent l'arnaque!
ice-tea
115 Mondou
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 18:19
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "gagarine"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je doute quelqu'un voudrait voyager plus de 6 heures en voiture ou se payer un vol d'avion pour payer pour du sexe.

Mais elle a faite une autre annonce avec le titre Rencontre Montréal pour du vrai fun, ça sent l'arnaque!

merci jeff de nous mettre au parfum, comme si on était trop tatas pour sentir l arnaque...lollll

bon je vous souhaite une belle soirée, j ai un souper de prévu au MC donald souhaitant que les tarifs ne seront pas exagérés

Modifié le samedi 14 février 2026 à 18:28

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 février 2026 à 22:39
Citation de "ice-tea"

merci jeff de nous mettre au parfum, comme si on était trop tatas pour sentir l arnaque...lollll

bon je vous souhaite une belle soirée, j ai un souper de prévu au MC donald souhaitant que les tarifs ne seront pas exagérés

Je te gage que t'as deja envoye un message a la fille.
ice-tea
115 Mondou
Abus Citer Posté le dimanche 15 février 2026 à 09:31
Citation de "capitaine-america"Citation de "ice-tea"

Je te gage que t'as deja envoye un message a la fille.

Oui et à ma grande surprise, je suis tombé sur ta boite vocale , qui disait tout comme dans to profil

t es encore venu fouiner ..... lollll

tu a vraiment un profil accrocheur...mdrrrrrr