Les forums Jasez
Politique et société

La suite des choses avec la SAAQ

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » La suite des choses avec la SAAQ
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 17 février 2026 à 16:39
J'ai pas de mots pour qualifier ca. On prend les gens pour des valises. Le gouvernement part des projets, les paie puis fait aucun suivi, pas croyable.

Mais ce qui me fait suer encore plus, c'est que parait-il ce matin, au lieu de prendre connaissance du rapport de la SAAQ, on serait revenu dans les medias avec le fameux pont de Quebec. Il y a des entrepreneurs qui doivent se frotter les mains.

Vous savez quand c'est l'argent des autres. Vous savez qu'avec les depassements de couts, on aurait pu regler bien des problemes; logement social, banques alimnentaires, entretenir des hopitaux et des ecoles, aider les itinerants, certains aines, etc
mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 17 février 2026 à 17:43
Citation de "capitaine-america"J'ai pas de mots pour qualifier ca. On prend les gens pour des valises. Le gouvernement part des projets, les paie puis fait aucun suivi, pas croyable.

Mais ce qui me fait suer encore plus, c'est que parait-il ce matin, au lieu de prendre connaissance du rapport de la SAAQ, on serait revenu dans les medias avec le fameux pont de Quebec. Il y a des entrepreneurs qui doivent se frotter les mains.

Vous savez quand c'est l'argent des autres. Vous savez qu'avec les depassements de couts, on aurait pu regler bien des problemes; logement social, banques alimnentaires, entretenir des hopitaux et des ecoles, aider les itinerants, certains aines, etc

J'ai pas de mots pour qualifier ca. On prend les gens pour des valises. Le gouvernement part des projets, les paie puis fait aucun suivi, pas croyable.

Ils sont trop occupé à trouver des contrats pour remplir les poche de leurs amies.

Tu avais voter la CAQ toi non ?

Ils ne sont pas vos amis les gens de la CAQ

Depuis le début que la CAQ se fout de vous et fidèle à vos habitudes vous ne voyez jamais rien jusuq'à vous perdez tout et après snif snif snif !!

Assumer vous !

Modifié le mardi 17 février 2026 à 20:10

gagarine
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 17 février 2026 à 20:02
Sérieux, quand est-ce qu'un col blanc ou haut fonctionnaire fut emprisonné au Québec ou condemné à payer la totale ?

Tout comme après le scandale des papiers commerciaux ou surprime, Rousseau le PGD de la CDPQ responsable de notre perte entre 30 et 40 milliards fut récompensé en étant nommé délégué du Québec à paris !?
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 17 février 2026 à 21:47
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"J'ai pas de mots pour qualifier ca. On prend les gens pour des valises. Le gouvernement part des projets, les paie puis fait aucun suivi, pas croyable.

Ils sont trop occupé à trouver des contrats pour remplir les poche de leurs amies.

Depuis le début que la CAQ se fout de vous et fidèle à vos habitudes vous ne voyez jamais rien jusuq'à vous perdez tout et après snif snif snif !!

Assumer vous !

voter pour la CAQ, ben non, me semble que j'avais pas ete vote parce que dans mon comte, les deputes n'en valaient pas la peine.

Pis serieusement, au provincial actuellement personne m'attire a aller voter.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 17 février 2026 à 21:58
Citation de "gagarine"Sérieux, quand est-ce qu'un col blanc ou haut fonctionnaire fut emprisonné au Québec ou condemné à payer la totale ?

Tout comme après le scandale des papiers commerciaux ou surprime, Rousseau le PGD de la CDPQ responsable de notre perte entre 30 et 40 milliards fut récompensé en étant nommé délégué du Québec à paris !?

A part une tape sur les doigts personne n'a ete condamnee.

Legault voudrait poursuivre pour l'histoire de la SAAQ sans probablement avoir lu les recommendations, l'espece de jugement, meme peut-etre congedier des employes. L'incompetence, c'est pas criminel.

Tant mieux si la publication du rapport etait en retard, pendant le congres ca va se chicaner en masse entre eux, en plus du pont.
mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 17 février 2026 à 22:42
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"J'ai pas de mots pour qualifier ca. On prend les gens pour des valises. Le gouvernement part des projets, les paie puis fait aucun suivi, pas croyable.

Assumer vous !

voter pour la CAQ, ben non, me semble que j'avais pas ete vote parce que dans mon comte, les deputes n'en valaient pas la peine.

Pis serieusement, au provincial actuellement personne m'attire a aller voter.

C'est à ce point que les gouvernement vous on amener à ne plus voter !!

C'est dommage parce que tout les votes comptes et aurait son pesant d'or peu importe le parti que tu choisi !

Je vais te faire un rappel...

Moi je vais voter pour le PQ "pour la séparation" mais après je ne les veux plus là parcequ"ils sont trop à gauche que pour aller chercher les votes des plus faibles des sociétés