| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
ice-tea 115 Mondou |
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 10:46 |
|
|
Comme la video a fait en tuant les stars de la radio.. Rappelez vous cette chanson.. Video killed the radio star https://www.youtube.com/watch?v=u_0LQRQYbig Alors pour mieux comprendre l ampleur du nouveau phénomène chapt gpt, voici un petit ballado qui trace un réel portrait de ce à quoi ressemble ce nouvel intru et qui pourrait rendre les relations humaines complètement stériles...... et tuer toute forme naturelle et émotionnelle de conversations axées sur l authenticité... Allez vous chercher un café, un vrai de vrai pendant que vous regarderez ces explications... https://ici.radio-canada.ca/ohdio/balados/6108/ca-sexplique-balado-info-alexis-de-lancer/680417/robot-conversationnel-intelligence-artificielle-informatique/transcription |
|
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le jeudi 19 février 2026 à 11:24 |
|
|
Avant Chapt GPT l'on pourrait dire que d'autres inventions technologiques ont eu des .....impactes.....Majeur sur la société !!! L'internet à modifier les rapports humains bien avant Chapt GPT !!! Et le téléphone ....cellulaire....lui aussi !!! à l'âge que j'ai !!! j'ai connu l'époque où toute ces technologies n'existaient pas !!! Donc j'ai pu voir les ...effets et les conséquences sur la société de chaque nouvelle avancé technologique !!! Après Chapt GPT se sera quoi ??? pour l'instant on l'ignore !!! Mais lorsque l'on regarde l'histoire de l'humanité ....chaque pas technologique ...que ce soit de la ....Roue....à la poudre à canon... à la révolution industrielle ....à modifier la société ....pour le meilleur et pour le pire !!! L'avenir n'en sera pas autrement !!! cela s'appelle ...L'Évolution !!! |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le vendredi 20 février 2026 à 14:21 |
|
|
Citation de "marcl57"Avant Chapt GPT l'on pourrait dire que d'autres inventions technologiques ont eu des .....impactes.....Majeur sur la société !!! L'internet à modifier les rapports humains bien avant Chapt GPT !!! Et le téléphone ....cellulaire....lui aussi !!! à l'âge que j'ai !!! j'ai connu l'époque où toute ces technologies n'existaient pas !!! Donc j'ai pu voir les ...effets et les conséquences sur la société de chaque nouvelle avancé technologique !!! Après Chapt GPT se sera quoi ??? pour l'instant on l'ignore !!! Mais lorsque l'on regarde l'histoire de l'humanité ....chaque pas technologique ...que ce soit de la ....Roue....à la poudre à canon... à la révolution industrielle ....à modifier la société ....pour le meilleur et pour le pire !!! L'avenir n'en sera pas autrement !!! cela s'appelle ...L'Évolution !!! Contrairment à la roue, au feu, au train, à l'automibile, à l'avion, au tracteur...les NTIC se développent trop vite pour être intégrées correctement. Les humains sont plus ou moins capables de suivre le rythme de cette évolution technologique soit de s'y adapter (accommodation et assimilation), |
|
marcl57 68 Repentigny |
Abus Citer Posté le samedi 21 février 2026 à 18:05 |
|
|
100 % d'accord avec ce que tu dis !!! Je suis sûr que même par le passé, lorsque le téléphone est venu remplacer le télégramme ....des gens devaient penser que cette nouvelle technologie allait trop vite !!! par contre leurs enfants devaient très bien s'en accomoder facilement..... Les technologies d'aujourd'hui vont peut être trop vite pour certain ??? Mais d'autres si adapte assez vite .....comme les Fraudeurs .....!!! Ils semblent toujours à la fine pointe de la ....crosse....d'autruis !!! |