| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
france24 29 Arnac-Pompadour |
Abus Citer Posté le lundi 23 février 2026 à 14:27 |
|
|
Témoignage de prêt entre particuliers. je fais ce message pour permettre aux gens ayant besoin d’argent de savoir à qui s'adresser pour leurs prêts, j’ai reçu mon pret de 40 000€ aujourd’hui à cet adresse : credit.legal.fr@gmail.com , Veuillez le contacter pour vos demandes de prêt Bonjour a tous - Afaahiti Fenuaroa Île du Sud Afareaitu Fitii Ile Hotuatua Aié Témoignage de prêt entre particuliers. je fais ce message pour permettre aux gens ayant besoin d’argent de savoir à qui s'adresser pour leurs prêts, j’ai reçu mon pret de 40 000€ aujourd’hui à cet adresse : credit.legal.fr@gmail.com , Veuillez le contacter pour vos demandes de prêt Bonjour a tous - Afaahiti Fenuaroa Île du Sud Afareaitu Fitii Ile Hotuatua Aié Témoignage de prêt entre particuliers. je fais ce message pour permettre aux gens ayant besoin d’argent de savoir à qui s'adresser pour leurs prêts, j’ai reçu mon pret de 40 000€ aujourd’hui à cet adresse : credit.legal.fr@gmail.com , Veuillez le contacter pour vos demandes de prêt Bonjour a tous - Afaahiti Fenuaroa Île du Sud Afareaitu Fitii Ile Hotuatua Aié |