Les forums Jasez
Politique et société

Dossier Epstein, ca se precise, y en a qui ne dormiront plus

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Dossier Epstein, ca se precise, y en a qui ne dormiront plus
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 25 février 2026 à 23:18
Le prince Andrew dechu, arreter, perquisition de son domicile.

L'ancien ambassadeur de la Grande-Bretagne aux Etats-Unis questionner. Le parlement britannique s'interroge pour la suite des choses.

Aujourd'hui, autour de Bill Gates de s'expliquer.
https://www.reuters.com/world/us/bill-gates-took-responsibility-his-actions-over-epstein-links-foundation-says-2026-02-25/

La reaction de son ex-epouse
https://www.reuters.com/world/us/bill-gates-took-responsibility-his-actions-over-epstein-links-foundation-says-2026-02-25/

Demain en commission senatoriale, des questions a Bill Clinton et sa conjointe Hilary.

Quelques victimes commencent a lever la main pour demander des reponses pourquoi dans les documents leurs noms ne figurent nul part malgre des interrogatoires.

On s'interroge aussi comment il se fait qu'Epstein menait un train de vie princier, qu'il a acquis de nombreuses proprietes et en ayant pas de travail, pas d'entreprise, des declarations d'impots bien ordinaires.
dan99989
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 07:31
Sont dans la grosse m....

Le prince il va en prison à moins de faire des arrangements, grâce à son fric etc

Et oui, je pense qu'il le mérite (prison) malgré ce qu'un certain membre ici semblait penser...
mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 08:19
Citation de "dan99989"Sont dans la grosse m....

Le prince il va en prison à moins de faire des arrangements, grâce à son fric etc

Et oui, je pense qu'il le mérite (prison) malgré ce qu'un certain membre ici semblait penser...

[b] Sa vie est finie. En Angletterre il va se faire emprisonner, il faut qu'il aille ailleurs où les lois le protégeraient.

Est-ce qu'ils avoir besoin d'aller se cacher chez toi pour se faire protèger ?

D'après moi tu va dewvoir faire des rénovation chez toi pour agrandir ta maison. Puis t'as pas à t'onquiter pour l'argent. ils sont pleins s'te monde là

Modifié le jeudi 26 février 2026 à 08:20

kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 08:30
Citation de "dan99989"Sont dans la grosse m....

Laisse couler, Dan ! Tu n'as pas à te défendre de quoi que ce soit; nous avons tous compris ton propos. Fidèle à moi-même, je me fais un devoir de te rassurer.

Bonne journée !

mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 09:05
Citation de "kalamine"Citation de "dan99989"Sont dans la grosse m....

Laisse couler, Dan ! Tu n'as pas à te défendre de quoi que ce soit; nous avons tous compris ton propos. Fidèle à moi-même, je me fais un devoir de te rassurer.

Bonne journée !

Le petit prince à dan n'a pas à être protèger point à la ligne.

Ce ne sont pas mes paroles que Dan aurait écrit et il en est à lui de s'expliquer de le protèger.

Que tu agisse comme une pute n'est pas mon problème non plus mais de défendre la pédophilie c'est un problème de société que tous ( spécialement les femmes) à défendre les enfants.
gagarine
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 12:08
Prince pas Prince, l'emprisonnment, rien de moins. Il faut une punition exemplaire afin d'envoyer un message sans équivoque que personne, personne est intouchable. Tous doivent faire face à la justice immanente.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 13:19
Citation de "gagarine"Prince pas Prince, l'emprisonnment, rien de moins. Il faut une punition exemplaire afin d'envoyer un message sans équivoque que personne, personne est intouchable. Tous doivent faire face à la justice immanente.

Pour le prince Andrew, c'est bien plus qu'une partie de jambe en l'air. Il a detourne des fonds comme representant de la Couronne et celui de representant de la Grande-Bretagne, ce sont finalement les payeurs de taxe au travers de ses comptes de depenses qu'il s'envoyait en l'air !!!

J'imagine Andrew dans une aile de prison, plusieurs detenus vont "s'essayer" dans tous les sens.

Aussi, je serais pour ce nouveau phenomene de justice reparatrice qui consiste a un face a face avec ses victimes pour comprendre suite a un acte criminel, le cheminement de la victime pour se sortir des sequelles que l'acte a laisse.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 13:26
Dommage qu'aujourd'hui les Clinton temoignent mais a huis-clos. J'espere au moins qu'on publiera un communique. De toute facon, les "rapporteurs officiels" de Trump vont l'informer et qu'il sortira dans les medias !!

Depuis hier, d'autres noms de personalites bien en vue sont sortis.

J'ai hate que ca degenere, au lieu de jeunes filles, de jeunes garcons ??? une grossesse non-desiree avec des tests d'ADN ??? Peut-etre des proces au civil ?? Des ententes secretes avec des mentions de non-divulgation ???
marcl57
99 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 13:47
Dans les documents caviardés de l'affaire Epstein , c'est hier soir

au bulletin de nouvelle. Un républicain et un Démocrate dénonçait que

cinq noms avait été ....raturé !!! Pour que l'on ne sache pas qui

ils étaient !!!

Si jamais les Démocrates reviennent au pouvoir dans trois ans, peut-être

sauront nous les nombreux noms qui ont été masqué ???
mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 14:11
Il y en a dans toute la sphère politique tous les partis y sont autant des femmes que des hommes et c'est ça qui est fendant.

Ici aussi il y en a qui ont été avec Epstein pis vous ne faites que les applaudir et après il faut que je me la ferme !!!

Je vous en parle depuis plus de trois mois et comme toujours vous faites l'aveugle pour pratiquement tout l'monde à l'éxeption de Trump ou la couronne britanique que vous en parlez maintenant parce que les médias avaient pas le vhoix d'en parler sinon tout en serait "Silence on tourne" le monde ailleurs pour que la vérité s'éteigne.

Toujours je serais à la défense des enfants mais j'exclu (pas tous et toutes) les ados mais il y en a d'entre eux est le gain ou le jetset qui va faire qu'ils ou qu'elles y vont.

Modifié le jeudi 26 février 2026 à 14:18

dan99989
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 14:12
Citation de "kalamine"Citation de "dan99989"Sont dans la grosse m....

Bonne journée !

Merci! :-)
dan99989
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 14:14
Citation de "mr_me"Citation de "kalamine"Citation de "dan99989"Sont dans la grosse m....

Bonne journée !

Ce ne sont pas mes paroles que Dan aurait écrit et il en est à lui de s'expliquer de le protèger.

Que tu agisse comme une pute n'est pas mon problème non plus mais de défendre la pédophilie c'est un problème de société que tous ( spécialement les femmes) à défendre les enfants.

Est-ce que tu te relis? Ce que tu peux être con.

Tu est complètement à côté de la plaque en tout.

Et ne t'obstines pas, tu as perdu, même si tu ne le sais pas.

Fous moi la paix.

Modifié le jeudi 26 février 2026 à 14:21

mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 14:24
Citation de "dan99989"Citation de "mr_me"Citation de "kalamine"Citation de "dan99989"Sont dans la grosse m....

Bonne journée !

Est-ce que tu te relis? Ce que tu peux être con.

Tu est complètement à côté de la plaque en tout.

Je n'ai pas à relire de ce que tu as écris Dan parce que c'est toi qui l'as écris.

Sa vie est finie. En Angletterre il va se faire emprisonner, il faut qu'il aille ailleurs où les lois le protégeraient.

Donc dans ton commentgaire il faudrait qu'il déménage afin qu'il soit protèger !!

Tu vas dire que c'est moi le malade !!?

Ça fait deux fois que je me porte à la défence des enfants puis que tu entre dans la conversation à te porter à la défense des Pédophiles !!

L'Autre fois c'était en novembre 2010 ( j'ai tout garder ). Puis celle qui te défend ici aujourd'hui est aussi dans la conversation de 2010

Modifié le jeudi 26 février 2026 à 14:39

mr_me
61 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 14:48
Puis si tu regarde dans un autre de mes commentaire...

Je te laisse même la chance de t'expliquer à propos de ton commentaire pis non !! tu choisi de continuer à chier !!

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 16:03
Citation de "marcl57"Dans les documents caviardés de l'affaire Epstein , c'est hier soir

au bulletin de nouvelle. Un républicain et un Démocrate dénonçait que

cinq noms avait été ....raturé !!! Pour que l'on ne sache pas qui

ils étaient !!!

Si jamais les Démocrates reviennent au pouvoir dans trois ans, peut-être

sauront nous les nombreux noms qui ont été masqué ???

Ca pourrait etre plus tot que dans 3 ans avec les elections de mi-mandat en prenant le controle des 2 chambres.

Il y a aussi une autre histoire du "speaker of the house", l'espece de president de la Chambre mais je ne suis pas sur d'avoir vraiment bien compris.

En plus, il y a les histoires de "shutdown" a cause du deficit americain et de depassements de certains ministeres comme ICE que les democrates ont fait des concessions.

Les democrates aimeraient ouvrir une enquete sur le FBI ainsi que le Ministere de la Justice pour au moins poser des questions aux gens qui faisaient la revision des documents d'Epstein.