Les forums Jasez
Politique et société

Dossier Epstein, ca se precise, y en a qui ne dormiront plus

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Dossier Epstein, ca se precise, y en a qui ne dormiront plus
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 17:42
Citation de "capitaine-america"Dommage qu'aujourd'hui les Clinton temoignent mais a huis-clos. J'espere au moins qu'on publiera un communique. De toute facon, les "rapporteurs officiels" de Trump vont l'informer et qu'il sortira dans les medias !!

Depuis hier, d'autres noms de personalites bien en vue sont sortis.

J'ai hate que ca degenere, au lieu de jeunes filles, de jeunes garcons ??? une grossesse non-desiree avec des tests d'ADN ??? Peut-etre des proces au civil ?? Des ententes secretes avec des mentions de non-divulgation ???

c est spécial de te voir saliver sur ce sujet et surtout déborder du meme enthousiasme dans le sujet sur les Olympiques ou tu es comme en pamoison devant tes zamis Donald et Epstein...
tu semble aimer te régaler des choses macabres.. et tapisser ce forum de tes plus récentes analyses en matière de meumèrages venant de facebook..

C est toi le rapporteur officiel de ce site en matière de nouvelles croustillantes ....
un vrai de vrai reporter culturel artistique pour qui son sport préféré c est de jaser de la chambre des représentants avec un clin d oeil à Epstein.....

Quand on a la faculté de parler des 2 chambres des représentants tout en y mettant Epstein dans la meme pièce à conviction, je crois que Donald devrait t engager comme porte- parole principal pour cuisiner kisssé quillest le coupable et qui ne mérite pas aucune bénédiction sans confession...

Oui, je te donne la médaille du meilleur rapporteur de nouvelles pigées à droite et à gauche ....

Sans toi, nous serions tous des ignorants........lolllll

Modifié le jeudi 26 février 2026 à 17:43

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 17:52
Citation de "ice-tea"Citation de "capitaine-america"Dommage qu'aujourd'hui les Clinton temoignent mais a huis-clos. J'espere au moins qu'on publiera un communique. De toute facon, les "rapporteurs officiels" de Trump vont l'informer et qu'il sortira dans les medias !!

Depuis hier, d'autres noms de personalites bien en vue sont sortis.

J'ai hate que ca degenere, au lieu de jeunes filles, de jeunes garcons ??? une grossesse non-desiree avec des tests d'ADN ??? Peut-etre des proces au civil ?? Des ententes secretes avec des mentions de non-divulgation ???

c est spécial de te voir saliver sur ce sujet et surtout déborder du meme enthousiasme dans le sujet sur les Olympiques ou tu es comme en pamoison devant tes zamis Donald et Epstein...
tu semble aimer te régaler des choses macabres.. et tapisser ce forum de tes plus récentes analyses en matière de meumèrages venant de facebook..

C est toi le rapporteur officiel de ce site en matière de nouvelles croustillantes ....
un vrai de vrai reporter culturel artistique pour qui son sport préféré c est de jaser de la chambre des représentants avec un clin d oeil à Epstein.....

Quand on a la faculté de parler des 2 chambres des représentants tout en y mettant Epstein dans la meme pièce à conviction, je crois que Donald devrait t engager comme porte- parole principal pour cuisiner kisssé quillest le coupable et qui ne mérite pas aucune bénédiction sans confession...

Oui, je te donne la médaille du meilleur rapporteur de nouvelles pigées à droite et à gauche ....

Sans toi, nous serions tous des ignorants........lolllll

Parlant d'ignorant, c'etait ta matiere favorite pour laquelle tu n'as pas fini ton secondaire ??
ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 07:36
Et ben!!
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 13:41
Citation de "ice-tea"Et ben!!

Le pere t'etait de bonne heure sur le piton, j'espere que t'en as pas fait des cauchemars car la journee va etre longue.