Les forums Jasez
Politique et société

Une autre condomnation contre Trujmp mais en musique !!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Une autre condomnation contre Trujmp mais en musique !!!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2026 à 20:09
Lors de sa campagne electorale, Republicains et Trump ont utilise des chansons et des melodies qu'ils croyaient libres de droits. Trump a meme tente de faire jouer certaines chansons auxquelles les artistes et/ou leurs ayant droits ne feraient pas valoir tous leurs droits sur les dites chansons.

Plusieurs artistes; Neil Young, Celine Dion, ABBA et les Carpenter ont servi de severes avertissements publiques et au travers de leurs avocats de ne pas utiliser leur materiel.

L'equipe Trump en a oublie un, Isaac Hayes. Ils ont utilise la chanson Hold on, I'm coming, s'appropriant de la musique et des paroles sans meme y avoir vraiment droit.

https://www.youtube.com/watch?v=uW_vU-oL5hk&t=53s

Trump et sa gang auraient utilise la chanson 133 fois, ce meme malgre les avertissements de la succession. Trump et ses avocats ont prefere regler la poursuite hors-cour.

https://www.cbsnews.com/atlanta/news/isaac-hayes-estate-settles-lawsuit-accusing-trump-of-unauthorized-song-use/

Isaac Hayes s'etait aussi fait connaitre via une musique d'une serie populaire SHAFT

https://www.youtube.com/watch?v=Q429AOpL_ds
ice-tea
99 Lachine
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 07:40
Et ben!!
gagarine
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 15:46
Citation de "ice-tea"Et ben!!

Non, non n'en dis pas plus. On est suspendu à tes lèvres !
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 15:49
Citation de "gagarine"Citation de "ice-tea"Et ben!!

En ce qui te concerne, tu es plutôt suspendu à ton clavier.

Vivement la relâche !!!
gagarine
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 2 mars 2026 à 10:37
Citation de "kalamine"Citation de "gagarine"Citation de "ice-tea"Et ben!!

En ce qui te concerne, tu es plutôt suspendu à ton clavier.

Vivement la relâche !!!

Tu sais, ma chère, sache que je suis du type multitâche. J'écris un xième livre, je lis les nouvelles dans La Presse, je commente les délires de Jasez, je suis en relâche toute l'année car à la retraite, je consulte mes comptes bancaires, j'ajoute des aliments sur la liste d'épicerie, je sors les conteneurs (poubelle, compost, récupération), je pars une lessive, je vide le lave-vaisselle, je me prépare un bain chaud plein de mousse au lait de chèvre, je prépare mes documents pour mes impôts,j'hésite à savoir quel film je vais visionner cet PM ou ce soir entre la série Les Sopranos, les seconde saison de Jack Reacher, le dernier Mission impossible ou Sisu 2, et ce, entre deux petites marches pour m'aérer l'esprit et me remplir les poumons de bon air vrai de 3-R...