| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 16:42 |
|
|
Citation de "top52"Vous prenez jasez.ca comme votre propre exécutoire de vos frustrations, tout comme Équinoxe et water, moi je m’en tape, mais quand on attaque une personne gentille, non ça ne passe pas, je ne suis pas Robin des Bois, je dis ce que j’ai à dire, point barre. À vous de continuer à ridiculiser les gens sur Jasez.ca… Vous prenez jasez.ca comme votre propre exécutoire de vos frustrations, tout comme Équinoxe et water, moi je m’en tape, Tu vas chercher ça où ton histoire d'exutoire mais quand on attaque une personne gentille, non ça ne passe pas Et alors le chevalier de Brabant sort de sa cachette je ne suis pas Robin des Bois, je dis ce que j’ai à dire, point barre. Arrêtes, tu vas ne faire pleurer, Joe calotte. À vous de continuer à ridiculiser les gens sur Jasez.ca… |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 16:43 |
|
|
Citation de "top52"Vous prenez jasez.ca comme votre propre exécutoire de vos frustrations, tout comme Équinoxe et water, moi je m’en tape, mais quand on attaque une personne gentille, non ça ne passe pas, je ne suis pas Robin des Bois, je dis ce que j’ai à dire, point barre. À vous de continuer à ridiculiser les gens sur Jasez.ca… Et c'est tout à ton honneur ! Bonne soirée, Mister ! Perso, j'ai eu ma dose des pervers narcissiques. :)) |