| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 16:42 |
|
|
Citation de "top52"Vous prenez jasez.ca comme votre propre exécutoire de vos frustrations, tout comme Équinoxe et water, moi je m’en tape, mais quand on attaque une personne gentille, non ça ne passe pas, je ne suis pas Robin des Bois, je dis ce que j’ai à dire, point barre. À vous de continuer à ridiculiser les gens sur Jasez.ca… Vous prenez jasez.ca comme votre propre exécutoire de vos frustrations, tout comme Équinoxe et water, moi je m’en tape, Tu vas chercher ça où ton histoire d'exutoire mais quand on attaque une personne gentille, non ça ne passe pas Et alors le chevalier de Brabant sort de sa cachette je ne suis pas Robin des Bois, je dis ce que j’ai à dire, point barre. Arrêtes, tu vas ne faire pleurer, Joe calotte. À vous de continuer à ridiculiser les gens sur Jasez.ca… |
|
kalamine 100 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 16:43 |
|
|
Citation de "top52"Vous prenez jasez.ca comme votre propre exécutoire de vos frustrations, tout comme Équinoxe et water, moi je m’en tape, mais quand on attaque une personne gentille, non ça ne passe pas, je ne suis pas Robin des Bois, je dis ce que j’ai à dire, point barre. À vous de continuer à ridiculiser les gens sur Jasez.ca… Et c'est tout à ton honneur ! Bonne soirée, Mister ! Perso, j'ai eu ma dose des pervers narcissiques. :)) |
|
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 17:01 |
|
|
Citation de "kalamine"Citation de "top52"Vous prenez jasez.ca comme votre propre exécutoire de vos frustrations, tout comme Équinoxe et water, moi je m’en tape, mais quand on attaque une personne gentille, non ça ne passe pas, je ne suis pas Robin des Bois, je dis ce que j’ai à dire, point barre. À vous de continuer à ridiculiser les gens sur Jasez.ca… Et c'est tout à ton honneur ! Bonne soirée, Mister ! Perso, j'ai eu ma dose des pervers narcissiques. :)) Pas de doute qu'une petite nuit de sommeil te sera bénéfique. Je te souhaites de faire de beux rêves ! |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 17:46 |
|
|
Citation de "mr_me"Il est vrais que Canadian Tire pour la qualité et prix sont bon. Mais en ce qui concerne la mécanique ils sont plus souvent des voleurs que d'être bons. Pauvre clochard, tu ne possèdes pas de véhicule, et tu as toujours cette vilaine habitude de traiter tout le monde de voleurs, Le seul et unique VOLEUR de grand chemin, c est TOI Gilles qui fourre la CNESSST à tour de bras....... Quand je dit fourre, c est surement sans condom en plus.....Tu t en vantes en plus ...... tu es comme de la vermine qui se propage un peu partout , un vrai déchet humain de société qui se respecte......... j évite d aller au ti mottons de Lachine, j voudrais pas atraper tes maladies en m assoyant sur le meme banc ou tu t es pogné le beigne, lire derrère pendant toute la journée ............ Beurkkkkkk Modifié le vendredi 27 février 2026 à 18:25 |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 01:43 |
|
|
Citation de "gagarine"Citation de "marceau24"Je pense que Canadian Tire est vraiment fort en mécanique automobile. J'ai jamais essayé sauf pour les pièces mais j'estime que c'est vraiment fort. Ça coûte cher en maudit par contre! Vas-tu me faire croire que tu as une voiture ? Sérieux, ne nous prend pas pour des valises car nous n'avons pas des poignées tout le tour ! Nous avons un RAV4. Je comprends pas ton tons. |
|
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 08:42 |
|
|
Citation de "marceau24"Citation de "gagarine"Citation de "marceau24"Je pense que Canadian Tire est vraiment fort en mécanique automobile. J'ai jamais essayé sauf pour les pièces mais j'estime que c'est vraiment fort. Ça coûte cher en maudit par contre! Vas-tu me faire croire que tu as une voiture ? Sérieux, ne nous prend pas pour des valises car nous n'avons pas des poignées tout le tour ! Nous avons un RAV4. Je comprends pas ton tons. C'est vrai, excuses-moi, je m'amusais à tes dépends. Ce n'est pas gentil. Pour ce qui est du RAV4, c'est certainement le meilleur véhicule sur le marché. C'est pourquoi il est tant volé ! Entre parenthèse, un RAV4 ne va pas souvent au garage puisqu'il n'est jamais brisé. Avoir beaucoup de $ j'aurais un Toyota Land Cruiser, un vrai char d'assaut que je garderais toute ma vie. (Pour ce qu'il m'en reste!) |
|
ballantine 34 Édimbourg |
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 08:51 |
|
|
Citation de "gagarine" C'est vrai, excuses-moi, je m'amusais à tes dépends. Ce n'est pas gentil. Pour ce qui est du RAV4, c'est certainement le meilleur véhicule sur le marché. C'est pourquoi ... Surement un oubli, mais il faudrait aussi lui dire qu'il est un tres bon conducteur.... oups... un excellent pilote ! « Les débats publics ne meurent jamais d’ignorance, mais d’amour-propre en surproduction. » — Clément d’Aubervilliers, Considérations sur le Bavardage, 1929 |
|
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 09:40 |
|
|
Citation de "ballantine"Citation de "gagarine" C'est vrai, excuses-moi, je m'amusais à tes dépends. Ce n'est pas gentil. Pour ce qui est du RAV4, c'est certainement le meilleur véhicule sur le marché. C'est pourquoi ... Surement un oubli, mais il faudrait aussi lui dire qu'il est un tres bon conducteur.... oups... un excellent pilote ! « Les débats publics ne meurent jamais d’ignorance, mais d’amour-propre en surproduction. » — Clément d’Aubervilliers, Considérations sur le Bavardage, 1929 Arrêtes je vais m'étouffer à force de rire... |
|
Abus Citer Posté le vendredi 6 mars 2026 à 13:08 |
|
|
J'au r-v mercredi prochain chez mon concessionnaire pour en avoir le coeur net. Il m'a dit m'amener la facture de Canadian Tire. Ça promet ! J'ai bien hâte de savoir le fin mot de l'histoire. Peut-être qu'il y aura par la suite une petite jase avec le gérant de chez Canadian Tire. On verra ! |
|
Abus Citer Posté le mercredi 11 mars 2026 à 14:03 |
|
|
Citation de "gagarine"J'au r-v mercredi prochain chez mon concessionnaire pour en avoir le coeur net. Il m'a dit m'amener la facture de Canadian Tire. Ça promet ! J'ai bien hâte de savoir le fin mot de l'histoire. Peut-être qu'il y aura par la suite une petite jase avec le gérant de chez Canadian Tire. On verra !
J'avais raison. Mon concessionnaire vient de vérifier mon véhicule. Conclusion soit l'alignement n'a jamais été fait soit il fut fait tout croche par Canadian Tire. Il y a une petite jase en perspective avec le gérant du garage Canadian Tire après la verglapocalypse. |
|
majorie 65 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 mars 2026 à 07:50 |
|
|
Vous cherchez une solution de financement entre particuliers ? SIEMFIN CREDIT accompagne particuliers et professionnels en Europe, Canada et DOM-TOM. Faites votre demande dès maintenant : siemfin.wixsite.com/credit |
|
majorie 65 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 mars 2026 à 07:58 |
|
|
Je suis passé par SIEMFIN CREDIT pour mon projet et l'accompagnement était vraiment sérieux. Voici leur site si ça peut aider : https://siemfin.wixsite.com/credit |
|
Abus Citer Posté le lundi 16 mars 2026 à 06:47 |
|
|
Citation de "gagarine"Citation de "gagarine"J'au r-v mercredi prochain chez mon concessionnaire pour en avoir le coeur net. Il m'a dit m'amener la facture de Canadian Tire. Ça promet ! J'ai bien hâte de savoir le fin mot de l'histoire. Peut-être qu'il y aura par la suite une petite jase avec le gérant de chez Canadian Tire. On verra !
J'avais raison. Mon concessionnaire vient de vérifier mon véhicule. Conclusion soit l'alignement n'a jamais été fait soit il fut fait tout croche par Canadian Tire. Il y a une petite jase en perspective avec le gérant du garage Canadian Tire après la verglapocalypse. J'ai eu ma jase et j'ai eu le remboursement tel que désirer. Le gérant fut fort aimable malgré qu'il n'a jamais avoué un instant avoir eu faute de leur part...naturellement. |