Les forums Jasez
Auto moto

Canadian Tire

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Canadian Tire
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
gagarine
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 16:42
Citation de "top52"Vous prenez jasez.ca comme votre propre exécutoire de vos frustrations, tout comme Équinoxe et water, moi je m’en tape, mais quand on attaque une personne gentille, non ça ne passe pas, je ne suis pas Robin des Bois, je dis ce que j’ai à dire, point barre.

À vous de continuer à ridiculiser les gens sur Jasez.ca…

Vous prenez jasez.ca comme votre propre exécutoire de vos frustrations, tout comme Équinoxe et water, moi je m’en tape, Tu vas chercher ça où ton histoire d'exutoire mais quand on attaque une personne gentille, non ça ne passe pas Et alors le chevalier de Brabant sort de sa cachette je ne suis pas Robin des Bois, je dis ce que j’ai à dire, point barre. Arrêtes, tu vas ne faire pleurer, Joe calotte.

kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 16:43
Citation de "top52"Vous prenez jasez.ca comme votre propre exécutoire de vos frustrations, tout comme Équinoxe et water, moi je m’en tape, mais quand on attaque une personne gentille, non ça ne passe pas, je ne suis pas Robin des Bois, je dis ce que j’ai à dire, point barre.

Et c'est tout à ton honneur !

Bonne soirée, Mister !

Perso, j'ai eu ma dose des pervers narcissiques. :))

gagarine
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 17:01
Citation de "kalamine"Citation de "top52"Vous prenez jasez.ca comme votre propre exécutoire de vos frustrations, tout comme Équinoxe et water, moi je m’en tape, mais quand on attaque une personne gentille, non ça ne passe pas, je ne suis pas Robin des Bois, je dis ce que j’ai à dire, point barre.

Et c'est tout à ton honneur !

Bonne soirée, Mister !

Perso, j'ai eu ma dose des pervers narcissiques. :))

Pas de doute qu'une petite nuit de sommeil te sera bénéfique. Je te souhaites de faire de beux rêves !
ice-tea
115 Mondou
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 17:46
Citation de "mr_me"Il est vrais que Canadian Tire pour la qualité et prix sont bon. Mais en ce qui concerne la mécanique ils sont plus souvent des voleurs que d'être bons.

Pauvre clochard, tu ne possèdeS pas de véhicule,
et tu as toujours cette vilaine habitude de traiter tout le monde de voleurs,

Le seul et unique voleur de grand chemin, c est toi Gilles qui fourre la Cnesst à tour de bras.......

Quand je dit fourre, c est surement sans condom en plus.....Tu t en vantes

tu es comme de la vermine qui se propage un peu partout , un vrai déchet humain...

j évite d aller au ti mottons de Lachine, j voudrais pas atraper tes maladies en m assoyant sur le meme banc ou tu t es pogné le beigne, lire derrère pendant toute la journée ............

Beurkkkkkk

Modifié le vendredi 27 février 2026 à 18:10