Les forums Jasez
Rencontres

Relation sérieuse

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Relation sérieuse
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
annick76
40 Douai
Abus Citer Posté le vendredi 27 février 2026 à 19:41
Allô
marceau24
44 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 02:13
Relation sérieuse pour moi aussi.
lynxnature
47 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 10:34
Sa veut rien dire relation serieuse sa resonne le neant pas de developpement autour comme un femur denudé de toute chair et viande trainant sur le sol , je ne comprends pas les gens, faut etre pauvre en estime de soi pour se matcher avec une affirmation unique : le serieux!

Personnellement j crois au gens equilibré donc le serieux n est q un ingredient ds une recette, pour que sa sois consommable sa prend autant de funny pour equilibrer la relation

Chaque relation est evolutive que sa sois en amitié ou en amour meme ds des trip de cul

Je crois sincerement que les psycologue et psychiatres de se monde aide pas la population mais les pousses a vivres ds le celibat pour garder la population la plus diviser possible

Mais flasher sur : Serieux---------> pose toi des questions une tite lumiere rouge en toi devrait s allumer
lynxnature
47 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 10:37
Citation de "marceau24"Relation sérieuse pour moi aussi.

Tu es prete a vivre une relation serieuse avec un robot, un spammeux, un volleur, a distance

Serieux fais attention tu vas te faire avoir juste une fois
jazeur45
80 Laval
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 13:37
Citation de "lynxnature"Citation de "marceau24"Relation sérieuse pour moi aussi.

Tu es prete a vivre une relation serieuse avec un robot, un spammeux, un volleur, a distance

Serieux fais attention tu vas te faire avoir juste une fois

nul n'est tenu de se faire avoir.