| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
capitaine-america 116 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 15:10 |
|
|
CBC presente actuellement un match !!! Des joueuses europeenes ont recu des offres suite a leur presence aux Olympiques. Avec toute la publicite et surtout a la visite des joueurs a la Maison-Blanche que les femmes ont refuse, en preferant etre invite par des gens a Las Vegas, une fete VIP dans la pure tradition de Vegas; avion fournie, limousines, 5 @ 7, champagne, repas 4-5 services, vins, spectacle, etc. Des images commencent a circuler. Hier l'equipe de Seatle a brise un record d'assistance 17335 personnes. Beaucoup d'amateurs trouvent le spectacle que les femmes donnent meilleur que les femmes au football ou au basketball. |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 16:33 |
|
|
Penses-tu que ton nami Donald pourrait être invité prochainement à une mise au jeu protocolaire dans un match de hockey féminin ? En tout cas, on voit où sont les priorités des gens entre jaser des tites chicanes d'après match de hockey pendant qu'une partie mettant en péril la sécurité du monde est en train de se jouer à l'autre bout du monde.. Pas un seul mot de nos supposés experts en politique trumpiste, même pas une tite allusion au fait que Donald joue une game d'échecs sans plan de match... En le voyant ce matin habillé comme la chienne à Jacques avec une casquette sur la tête, On aurait cru assister à un discours d un coach d'après match avec une victoire par blanchissage.. Triste de voir les silencieux du site préférer jaser de party de joueurs et joueuses comme si c'était un drame humain de ne pas être invité ou choisir simplement. Par respect envers soi-même choisir de ne pas s'y présenter Go Donald Go. Go Epstein Go Les 2 seuls sujets qui ne sont jamais mis sur la glace.. Viva America.... Donald a décidé sans consultation de frapper un pays Arabe En pleine période de Ramadan. Il va y avoir des Kamikazes qui ne reculeront devant rien pour devenir des héros avec d'éventuelles attaques terroristes.. Ils n'ont plus rien à perdre.. Bonne fin de journée Oubliez pas, y'a une partie de hockey ce soir...lollll Des fois ils appellent ça un match sans lendemain.. C'est ben pour dire, comment l'importance d un combat c'est parfois relatif.. Mais bon, le hockey c'est une religion ici.. Modifié le samedi 28 février 2026 à 16:43 |
|
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 17:33 |
|
|
Textes-tu au volant ??? J'ai recu un video de toi au volant de ton autobus que j'ai republie sur Youtube https://youtu.be/pTa70hqGBf4?si=ojV5r9Rz8hdbPOS- PS Excuse pour ton texte, trop penible a lire, probablement aussi du radotage, c'est ton age !! Modifié le samedi 28 février 2026 à 17:34 |
|
ice-tea 99 Lachine |
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 17:50 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Textes-tu au volant ??? J'ai recu un video de toi au volant de ton autobus que j'ai republie sur Youtube https://youtu.be/pTa70hqGBf4?si=ojV5r9Rz8hdbPOS- PS Excuse pour ton texte, trop penible a lire, probablement aussi du radotage, c'est ton age !! PS Excuse moi, mais jamais je n ouvre tes liens , pis moi je me dit que tu me mens en pleine face, c est évident que tu me lis, tu es un vrai Pinocchio, le pantin du site et les seuls qui ont encore du fun pour jaser longtemps longtemps sur tes sujets stupides et récurrents, ce sont tes chiens de poches ou des sensues qui aiment venir te coller au derrière........ en te permettant de te croire intelligent et drole Ton humour est celle d un gamin de 14 ans qui n a pas encore été sevré par sa mère..... sur ce..... retourne à ton facebook, et tes réseaux sociaux anti-sociaux, c est certainement le meileur endroit pour trouver des nouvelles aussi brillantes qu un fond de poubelles remplie de déchets , mais dont tu te délectes quotidienement sur ce, va jaser avec l ex nouveau venu ballantine.... , ensembles vous formez un beau couple de détritus virtuels, et surement qu en réel on vous sent venir de loin................... click |
|
ballantine 34 Édimbourg |
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 18:05 |
|
|
Citation de "ice-tea"
PS Excuse moi, mais jamais je n ouvre tes liens , pis moi je me dit que tu me mens en pleine face, c est évident que tu me lis, tu es un vrai Pinocchio, le pantin du site et les seuls qui ont encore du fun pour jaser longtemps longtemps sur tes sujets stupides et récurrents, ce sont tes chiens de poches ou des sensues qui aiment venir te coller au derrière........ en te permettant de te croire intelligent et drole Ton humour est celle d un gamin de 14 ans qui n a pas encore été sevré par sa mère..... sur ce..... retourne à ton facebook, et tes réseaux sociaux anti-sociaux, c est certainement le meileur endroit pour trouver des nouvelles aussi brillantes qu un fond de poubelles remplie de déchets , mais dont tu te délectes quotidienement sur ce, va jaser avec l ex nouveau venu ballantine.... , ensembles vous formez un beau couple de détritus virtuels, et surement qu en réel on vous sent venir de loin................... click « Refuser de lire tout en affirmant savoir est une gymnastique intellectuelle qui dispense de l’effort, mais non du ridicule. » — Henri de Valmont, Du Courage Sélectif, 1946 |
|
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 18:36 |
|
|
Citation de "ice-tea" PS Excuse moi, mais jamais je n ouvre tes liens , pis moi je me dit que tu me mens en pleine face, c est évident que tu me lis, tu es un vrai Pinocchio, le pantin du site et les seuls qui ont encore du fun pour jaser longtemps longtemps sur tes sujets stupides et récurrents, ce sont tes chiens de poches ou des sensues qui aiment venir te coller au derrière........ en te permettant de te croire intelligent et drole Ton humour est celle d un gamin de 14 ans qui n a pas encore été sevré par sa mère..... sur ce..... fais-tu autour de detours en autobus que sur Jasez ??? Savoir que j'embarquerais dans un autobus que tu conduis, je prefererais attendre le suivant. Vaut mieux arriver tard que d'arriver en corbillard Modifié le samedi 28 février 2026 à 18:37 |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 20:06 |
|
|
Citation de "ice-tea"Penses-tu que ton nami Donald pourrait être invité prochainement à une mise au jeu protocolaire dans un match de hockey féminin ? Il n'a pas écrit ce hosti de nom! Il y a quoi dans l'eau de Lachine? |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2026 à 20:19 |
|
|
Citation de "capitaine-america"CBC presente actuellement un match !!! Des joueuses europeenes ont recu des offres suite a leur presence aux Olympiques. Avec toute la publicite et surtout a la visite des joueurs a la Maison-Blanche que les femmes ont refuse, en preferant etre invite par des gens a Las Vegas, une fete VIP dans la pure tradition de Vegas; avion fournie, limousines, 5 @ 7, champagne, repas 4-5 services, vins, spectacle, etc. Des images commencent a circuler. Hier l'equipe de Seatle a brise un record d'assistance 17335 personnes. Beaucoup d'amateurs trouvent le spectacle que les femmes donnent meilleur que les femmes au football ou au basketball. Il reste qu'un obstacle et c'est au niveau international. Contrairement au football, le hockey sur glace n'a pas le même niveau d'intérêt à l'extérieur de l'Amérique du Nord, surtout dans des pays où ce sport est populaire comme la Finlande, la Russie et le Suède. Seulement une finale au championnat du monde (depuis 1990) et une aux olympiques (depuis 1998) où ce n'était pas le Canada vs les États-Unis. Prend les jeux d'hiver en Corée du Sud en 2018, l'équipe nationale des femmes se sont pratiquées et jouées contre d'équité pendant les quatre ans avant ces jeux, pour qu'elles soient assez compétitives pour faire une impression aux jeunes coréennes. Cependant quelques mois avant les jeux, le commités olympiques du Corée a imposé qu'elles aient des joueuses de Nord. Avec peu de temps de se bien préparer, c'était le pire équipe au tournoi. Le pire de tout ça, l'équipe des hommes n'ont pas été imposé des joueurs du Nord. Deux poids, deux mesures! |