| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 |
|
ice-tea 115 Mondou |
Abus Citer Posté le dimanche 1 mars 2026 à 16:40 |
|
|
On a rapporté sur le site de Santé Québec une histoire à faire peur.. Il semblerait qu un individu bizarre voulait simplement avoir une radiographie pour son dos, car il s était blessé en tentant de transporter un frigo .... Il semblait très impatient, et criait à qui voulait l entendre, je suis Bill Ballantine, je veux une radiographie tout de suite... Alors quelqu un s est empressé de lui prèter un livre de Bob Morane, pour le calmer un peu... Finalement, son nom se fit entendre, et il se leva d un bon digne d un kancre= gourou, affamé de connaitre la raison du pourquoi de son mal de dos qui était sur le point de se transformer en mal de vivre... il entra dans la salle de radiologie, et voici la suite des évènements On dit que c est pas facile de trouver un bon médecin et que le sytéme de santé est parfois comme les 12 travaux d Astérisque et péril, mais à Chandler, on dirait que la folie est parfois à son paroxysme chez certains patients qui ont des dédoublement de personne alitée.... Bref, voici le topo à donner froid dans le dos surtout celui d un pauvre type qui a transporté un frigidaire... Vous m excuserez, je n ai pas de citation, mais la courte video fait oeuvre utile en matière d explication de ce cas spécial, une vraie histoire tordue............ https://www.youtube.com/shorts/S-hjw3GBbwM Finalement, le patient s est résolu à se rendre en Ontario, car il a un ami très proche de lui qui vit à Casselman Modifié le dimanche 1 mars 2026 à 16:53 |
|
equi_noxe1 96 Iqaluit |
Abus Citer Posté le dimanche 1 mars 2026 à 17:05 |
|
|
Comment avez-vous fait pour savoir qu’il .. a longtemps déménagé des frigos ? Bonne soirée! |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le lundi 2 mars 2026 à 10:49 |
|
|
Citation de "equi_noxe1"Comment avez-vous fait pour savoir qu’il .. a longtemps déménagé des frigos ? Bonne soirée! Probablement qu'il va nous annoncer qu'il travaille ou a travaillé pour le Service canadien de renseignement de sécurité. Va savoir ! |
|
equi_noxe1 96 Iqaluit |
Abus Citer Posté le lundi 2 mars 2026 à 10:57 |
|
|
Citation de "gagarine"Citation de "equi_noxe1"Comment avez-vous fait pour savoir qu’il .. a longtemps déménagé des frigos ? Bonne soirée! Probablement qu'il va nous annoncer qu'il travaille ou a travaillé pour le Service canadien de renseignement de sécurité. Va savoir ! Bah..en ce qui me concerne il peut bien continuer à lancer ses " bombes " virtuelles ( fussent-elles à talons hauts ) en autant qu’il ne fomente pas l’idée d’en déposer une sur mon.. palier. Modifié le lundi 2 mars 2026 à 10:58 |
|
ballantine 34 Édimbourg |
Abus Citer Posté le lundi 2 mars 2026 à 12:26 |
|
|
Citation de "equi_noxe1"Citation de "gagarine"Citation de "equi_noxe1"Comment avez-vous fait pour savoir qu’il .. a longtemps déménagé des frigos ?
Bonne soirée! Probablement qu'il va nous annoncer qu'il travaille ou a travaillé pour le Service canadien de renseignement de sécurité. Va savoir !
Bah..en ce qui me concerne il peut bien continuer à lancer ses " bombes " virtuelles ( fussent-elles à talons hauts ) en autant qu’il ne fomente pas l’idée d’en déposer une sur mon.. palier.
Palier ? Votre piedestal, oui! Piedestal rempli de vos certitudes qui inonde le peuple de vérité tel un phar edans la nuit. À ce niveau de standing, on ne sonne pas… on prend rendez-vous. |
|
ballantine 34 Édimbourg |
Abus Citer Posté le lundi 2 mars 2026 à 12:28 |
|
|
Citation de "ballantine"Citation de "equi_noxe1"Citation de "gagarine"Citation de "equi_noxe1"Comment avez-vous fait pour savoir qu’il .. a longtemps déménagé des frigos ? Bonne soirée! Probablement qu'il va nous annoncer qu'il travaille ou a travaillé pour le Service canadien de renseignement de sécurité. Va savoir ! Bah..en ce qui me concerne il peut bien continuer à lancer ses " bombes " virtuelles ( fussent-elles à talons hauts ) en autant qu’il ne fomente pas l’idée d’en déposer une sur mon.. palier. Palier ? Votre piedestal, oui! Piedestal rempli de vos certitudes qui inonde le peuple de vérité tel un phar edans la nuit. À ce niveau de standing, on ne sonne pas… on prend rendez-vous. En passant, ce chat mort sur l'épaule, c'est vraiment macabre. « Le spectacle du morbide attire le regard, mais rarement l’admiration. » — Clémentine d’Auberval, Fragments sur la Décence Moderne, 1927 Modifié le lundi 2 mars 2026 à 12:30 |
|
neutr0n 116 Abernathy (historical) |
Abus Citer Posté le lundi 2 mars 2026 à 18:05 |
|
|
C'est comme un livre de Bob Morane |