| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | Page(s) 1 2 |
|
gagarine 72 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le mercredi 4 mars 2026 à 14:06 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "gagarine"Cette histoire Epstein est tout un show de boucane comme si c'était rare que les riches du monde se permettent n'importe quelles ignominies...pour qui ? Je me le demande ! Est-ce une poignée de démocrates qui tentent de pousser le bouchon pour que les élections de mi-mandat leurs soient favorables ? Eux qui n'ont pas eu le courage de présenter une candidat crédible aux deux élections pour contrer Trump et ont opté pour un Biden ayant de toute évidence des problèmes sérieux de santé mentale obligeant le bon peuple à choisir entre deux malades ? (oublions le désespéré espoir Kamala Harris, une illustre inconnue au bataillon si ce n'e3st en Californie). Est-ce que les jounalistes américains ne savent pas quoi faire d'autres que de fouiller les poubelles de ce con suicidé en taule ? Il faut dire que le bon peuple faute de pain mange de la galette sous la forme de scandales scabreux à la sauce hollywoodinne. Comme Internet a remplacer le papier et les journaux, je serais curieux de lire le fameux National Enquirer (s'il existe encore) puisque c'etait sa specialite. Mais les commerces ou on le vendait n'existe pratiquement plus. De memoire, me semble que Trump entrenait des liens avec le proprietaire du journal. Je vois qu'il est publie sur Internet. https://nationalenquirer.com/ Quelque soit sa forme, il y aura toujours des "journaux jaunes" pour distraire la populace. Ainsi ctte dernière oublira ses maux. Panem et circenses ou du pain et des jeux, scandaient les romains regardant leurs galdiateurs s'entre-étriper. Toujours d'actualité: là où il y a de l'homme, il y a de l'hommerie. |