Les forums Jasez
Discussions générales

je vous laisses jasez avec etron et capitaine america...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » je vous laisses jasez avec etron et capitaine america...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
ice-tea
115 Mondou
Abus Citer Posté le lundi 2 mars 2026 à 19:20
Citation de "ballantine"« Rien n’est plus confortable que de mépriser au nom de la lucidité ; cela permet de dominer sans avoir à dialoguer. »

— Octave de Mirecourt, Traité des Supériorités Morales, 1926

pourquoi ne va tu pas écrire tes citations bulchiteuses dans le sujet de Kamarine,

je sais que tu reve de cette femme , mais faudrait pouvoir prouver que ton frigo est rempli , avant de tenter de la remplir de tes paroles froidement trouvées là ou toi seul a un accès privilégié en matière de mots avariés....
ce soir, il semble y avoir une cohorte de personnes qui sont de parfaits individus à ne jamais croiser dans un monde réel..

est-ce que je dois encore écrire qui ils sont...

Modifié le lundi 2 mars 2026 à 19:21

neutr0n
116 Abernathy (historical)
Abus Citer Posté le lundi 2 mars 2026 à 19:27
Et toi Claude qui es tu a part un éternel frustré ?
neutr0n
116 Abernathy (historical)
Abus Citer Posté le lundi 2 mars 2026 à 19:29
Claude ta maman nous l'a dit faut pas nous nourrir ...
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 2 mars 2026 à 19:33
non, non, ne nous quitte pas, ne nous quitte pas comme la chanson

A soir, c'est plate a TV, pis tu donnes tellement un bon show, gratis en plus.

ne nous quitte pas, ne nous quitte pas.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 2 mars 2026 à 21:06
Citation de "neutr0n"Et toi Claude qui es tu a part un éternel frustré ?

Ca y prendrait une blonde !!!

Une vraie de vraie, avec un ti-cote dependante affective, tu sais le genre qui serait toujours rendue chez lui.

Une dans la force de l'age pour l'aider a faire du pedalo, avec de bonnes jambes en forme, musclee un peu. Patiente, a l'ecoute, qui aime la musique ketaine, pas trop instruite, qui pose pas trop de questions, qui aimerait faire des balades romantiques en autobus et voyager jusqu'a l'aeroport Trudeau.

Faudrait s'organiser pour lui en trouver une et lui presenter. Ca serait une solution pour qu'il lache prise ici.
kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le lundi 2 mars 2026 à 22:04
Citation de "capitaine-america"Citation de "neutr0n"Et toi Claude qui es tu a part un éternel frustré ?

Ca y prendrait une blonde !!!

Une vraie de vraie, avec un ti-cote dependante affective, tu sais le genre qui serait toujours rendue chez lui.

Une dans la force de l'age pour l'aider a faire du pedalo, avec de bonnes jambes en forme, musclee un peu. Patiente, a l'ecoute, qui aime la musique ketaine, pas trop instruite, qui pose pas trop de questions, qui aimerait faire des balades romantiques en autobus et voyager jusqu'a l'aeroport Trudeau.

Faudrait s'organiser pour lui en trouver une et lui presenter. Ca serait une solution pour qu'il lache prise ici.

Mddrrr...