Les forums Jasez
Cuisine

On a tous un repas préféré que nos mamans cuisinaient

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » On a tous un repas préféré que nos mamans cuisinaient
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ice-tea
115 Mondou
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 17:23
Une odeur de revenez-y, un plat qui nous rappelle de beaux moment en famille...........

Et pour vous, quels étaient les meilleurs plats de cette époque ou le cellulaire et internet ne venaient pas gacher un moment présent...
et ou les échanges à propos de tout et rien étaient au menu ...

Modifié le mardi 3 mars 2026 à 17:26

kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 17:57
Mddrrr... lolll...

Nonandare, tu m'as fait rire en Ta !
ice-tea
115 Mondou
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 18:10
CitationCitation de "kalamine"Mddrrr... lolll...

Quand des vaches broutent dans le meme pré, c est évident que les KAKAS sentent la meme odeur merdique
ice-tea
115 Mondou
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 18:22
Citation de "nonandare"Et le bœuf est arrivé pour faire MOUUUUUUUUUUUUU !mdr plus LOLLLLLL

oui oui felicita, toi seule possède la recette divine pour concocter des plats avariés tout comme ta partenaire kakarine qui est bonne pour te fournir des ingrédients qui sentent la merde....

tu te trouve drole, mais dans le fond tu es drolement une vieile ratatouille dont personne n a le gout de faire connaissance tout comme la tite dame qui vient ici pisser son trop plein de haine...

bonne soirée à vous 2, vous nous témoignez la raison du pourquoi ce site est devenu un superbe endroit ou l humour épais est devenu l unique raison d y mettre son grain de sel...

Modifié le mardi 3 mars 2026 à 18:23

capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 18:24
Citation de "ice-tea"CitationCitation de "kalamine"Mddrrr... lolll...

Quand des vaches broutent dans le meme pré, c est évident que les KAKAS sentent la meme odeur merdique

Parlant de sentir, je sens que tu seras oblige tres bientot de te trouver un nouvel alias.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 18:27
Citation de "ice-tea"Citation de "nonandare"Et le bœuf est arrivé pour faire MOUUUUUUUUUUUUU !mdr plus LOLLLLLL

oui oui felicita, toi seule possède la recette divine pour concocter des plats avariés tout comme ta partenaire kakarine qui est bonne pour te fournir des ingrédients qui sentent la merde....

tu te trouve drole, mais dans le fond tu es drolement une vieile ratatouille dont personne n a le gout de faire connaissance tout comme la tite dame qui vient ici pisser son trop plein de haine...

bonne soirée à vous 2, vous nous témoignez la raison du pourquoi ce site est devenu un superbe endroit ou l humour épais est devenu l unique raison d y mettre son grain de sel...

Pourquoi dans presque tous tes propos tu generalises les gens ??? As-tu tate l'opinion general des gens ?? Que tu dictes indirectement a tous les membres la facon dont ils doivent se comporter. De temps a autre, tu devrais tu devrais t'examiner un peu et relire tes textes.
capitaine-america
116 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 18:37
Citation de "nonandare"L'eau tu n'est qu'un O (zero) et tu va mourir juste un Zero O !

Ice-Tea va finir pareil comme Monsieur Salada, la poche ebouillantee.
ice-tea
115 Mondou
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 18:40
Citation de "nonandare"L'eau tu n'est qu'un O (zero) et tu va mourir juste un Zero O !

wewi felicia on a compris espèce de sardine, continue de te coller avec de poissons rouges, c est avec eux que tu réussi à nager dans le bonheur..

Faque capitaine america, kakarine sont tes sauveteurs au cas ou tu avalerais un surplus d eau..... lollll

sur ce, je te laisse nager avec tes ti copains .... qui aiment faire la vague et éclabousser tout ce qui fait leur fait croire tout comme toi, que vous ètes d excellentes personnes avec un surplus d intelligence humaine mais qui finalement ressemblle à une grenouille qui croasse...

sur ce.... bonne fin de discussion aquatique ....lollll

ou bonne fin du monde comme disait ton CHEWI...lollllllllllllll

Modifié le mardi 3 mars 2026 à 18:42

kalamine
100 Canada
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 18:57
Citation de "nonandare"Citation de "kalamine"Mddrrr... lolll...

Hi ha , juste pour toi ! ha ha

Je ris encore chaque fois que j'y repense. lolll

C'était tellement bien placé... :))
nonandare
72 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 19:03
Citation de "nonandare"
Citation de "kalamine"
Mddrrr... lolll...

Hi ha , juste pour toi ! ha ha

Je ris encore chaque fois que j'y repense. lolll

C'était tellement bien placé... :))
ice-tea
115 Mondou
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 19:07
Citation de "nonandare"Citation de ""

Tant mieux . Je voulais faire citer , mais ....

Mautadite folle, tu devrais reprendre une autre année sabatique HORSde ce site au lieu de tenter de te créer un nouveau cercle d amis comme kakarine et capitaine america, car avec eux, meme si tu te crois en voiture, tu vas directement frapper le mur de la stupidité.. je te croyais beaucoup plus intelligente...

sur ce....

bonne soirée..................
les pas de vie.......................

Modifié le mardi 3 mars 2026 à 19:07

nonandare
72 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 19:11
Va voir ailler si qqun est pour toi !
ice-tea
115 Mondou
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 19:17
Citation de "nonandare"Va voir ailler si qqun est pour toi !

traduis moi ca en Roumain car ton francais fait pitié,
le Canada semble avoir accepté des derniers de classes.

On est maintenant pogné avec ces personnes sans jugement et sans dessein et sans destin et c est dommage....

mais bon on va faire avec.........

Modifié le mardi 3 mars 2026 à 19:18

equi_noxe1
96 Iqaluit
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 19:30
Citation de "ice-tea"Citation de "nonandare"Va voir ailler si qqun est pour toi !

traduis moi ca en Roumain car ton francais fait pitié,
le Canada semble avoir accepté des derniers de classes.

On est maintenant pogné avec ces personnes sans jugement et sans dessein et sans destin et c est dommage....

mais bon on va faire avec.........

Avant qu’elle quitte l’an dernier, Zahar l’avait longtemps prise pour cible.

Moi.. je les laisserais s’abrutir entre eux, non ?
nonandare
72 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 19:41
L'éducatrice de prématernelle viens nous abrutir dans son langage tellement délicat .