Les forums Jasez
Discussions générales

Le Prophète du Bonheur

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Le Prophète du Bonheur
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
la-paix-bordel
116 Gundy
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 20:41
Voici les écrits non modifiés de Water-IceTea contre les différents membres de ce forum. Rien n'a été modifié. Des gens ont été bannis pour moins que ça et j'avoue ne pas comprendre

Citation de "ice-tea"Finalement pour etre honnète, j en ai ma claque de ces individus, kakalamnine capitaine america, top52, zahar avec ses faux pseudos et tous ces fauxjetons anonymes qui se plaisent à venir dégobiller ici..

Ce site est plus u lieu de plaisance, et je laisse le soin aux energumènes le soin de continuer de divertir la place.....

la maladie mentale est plus présente que jamais, et en lisant les divers posts, il est évident que la folie est déjà bien présente

Alors je laisse la parole à top52, felicita, kalamine, mr me capitaine america et bien sur balantine continuer de donner des lettres de noblesses à ce site qui est le refuge des pas de vie pour qui les citations semblent etre leur seule manière de s exprimer convenablement

Quand la folie se présente , il faut faire gaffe de ne pas tomber dans ce piège qui n a pour but que de tenter de vous arnaquer l esprit...

sur ce aux connards et connasses ci haut menntionnés, j vous souhaite de continuer de nous faire avaler vos conneries...
la-paix-bordel
116 Gundy
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 20:43
Contre la membre Kalamine:

[quote login="ice-tea"
Mais non mon ti-coune, jamais je ne cliquerais sur abus, c est tellement instructif de lire à quel point tu es misogyne que quelqu un d autre pourrait s en charger,,,,
Pis mis à part ce coté misogyne, j ai souvenir encore de ton histoire raciste qui pointait du doigt une femme noire que tu avais vue fouiller dans les vidanges d un commerce et qui avait un véhicule de marque 4 par 4 style toyota..

pourtant tu disais qu il faisait noir à ce moment précis..

tu n es qu un vulgaire vanupieds raciste et misogyne point final.

arrète de prendre les forumeux, euses pour aussi cons que toi.

sur ce, connard, trouve toi une vie plaisante autre que celle que tu tente de nous faire avaler...

[/quote]
la-paix-bordel
116 Gundy
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 20:46
Contre la membre nonandare

Citation de "ice-tea"

oui oui felicita, toi seule possède la recette divine pour concocter des plats avariés tout comme ta partenaire kakarine qui est bonne pour te fournir des ingrédients qui sentent la merde....

tu te trouve drole, mais dans le fond tu es drolement une vieile ratatouille dont personne n a le gout de faire connaissance tout comme la tite dame qui vient ici pisser son trop plein de haine...

bonne soirée à vous 2, vous nous témoignez la raison du pourquoi ce site est devenu un superbe endroit ou l humour épais est devenu l unique raison d y mettre son grain de sel...

Modifié le mardi 3 mars 2026 à 20:48

la-paix-bordel
116 Gundy
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 20:48
Contre le membre Kalamine

Citation de "ice-tea"

tu n en a aucun namis icittte, depuis que ton strate est parti se la couler douce ailleurs que dans ton post musical qui n attire que licheux de culs, excusez mon langage ...loll

sauf ton sniffeux de bobettes à top52 et à marin qui croit dur comme fer que quand li partage des chansons, tu lui trouve un charme passé date...

^pis là il y a le nouveau venu étron, qui vient faire caca...

tu a beau sacrer ton camps faire croire que tu es une douce personne, tu n es tout simplement qu une femme pour qui le mot haine et jalousie lui va comme un gant de crin.....

bonne soirée ...................... the flow

la-paix-bordel
116 Gundy
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 20:50
Citation de "ice-tea"

Mautadite folle, tu devrais reprendre une autre année sabatique HORSde ce site au lieu de tenter de te créer un nouveau cercle d amis comme kakarine et capitaine america, car avec eux, meme si tu te crois en voiture, tu vas directement frapper le mur de la stupidité.. je te croyais beaucoup plus intelligente...

sur ce....

bonne soirée..................
les pas de vie.......................
la-paix-bordel
116 Gundy
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 20:52
Contre Capitaine-America, quand rien ne le concernait , le sujet allait bien sur la Guerre en Irak

Citation de "ice-tea"

A part écouter les talk- show pis aller yeuter les réseaux sociaux et facebook, tu fais quoi de brillant de ta vie qui semble manquer de plaisance...

tu passes ton temps ici à critiquer.........

franchement à ton age, il serait peut etre temps d avoir l air intelligent...lollll

pauvre épais dans le plus mince, il est évident que mis à part de partager ta recette de poulet, ta vie est un échec.....

la-paix-bordel
116 Gundy
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 20:55
Sujet contre le membre Zahar

Citation de "ice-tea"On a rapporté sur le site de Santé Québec une histoire à faire peur..
Il semblerait qu un individu bizarre voulait simplement avoir une radiographie pour son dos, car il s était blessé en tentant de transporter un frigo ....

Il semblait très impatient, et criait à qui voulait l entendre, je suis Bill Ballantine, je veux une radiographie tout de suite...

Alors quelqu un s est empressé de lui prèter un livre de Bob Morane, pour le calmer un peu...

Finalement, son nom se fit entendre, et il se leva d un bon digne d un kancre= gourou, affamé de connaitre la raison du pourquoi de son mal de dos qui était sur le point de se transformer en mal de vivre...

il entra dans la salle de radiologie, et voici la suite des évènements

On dit que c est pas facile de trouver un bon médecin et que le sytéme de santé est parfois comme les 12 travaux d Astérisque et péril, mais à Chandler, on dirait que la folie est parfois à son paroxysme chez certains patients qui ont des dédoublement de personne alitée....

Bref, voici le topo à donner froid dans le dos surtout celui d un pauvre type qui a transporté un frigidaire...

Vous m excuserez, je n ai pas de citation, mais la courte video fait oeuvre utile en matière d explication de ce cas spécial, une vraie histoire tordue............

https://www.youtube.com/shorts/S-hjw3GBbwM

Finalement, le patient s est résolu à se rendre en Ontario, car il a un ami très proche de lui qui vit à Casselman
la-paix-bordel
116 Gundy
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 20:57
Enième sujet d'adieu

Citation de "last_goodbye"À ma demande, je voulais que l'on me banisse de ce site et mon voeu à été exaucé..

Maintenant c'est compliqué de revenir, et à vrai dire cela me réjouit..

Je pourrais faire un long discours sur le fait que je suis heureux d'être absent, je pourrais aussi régler des comptes, mais à quoi bon...

Je souhaite aux personnes qui se croient les maîtres du forum de contribuer ad vitam aeternam de venir jaser de Trump ainsi que de tant d'autres sujets politiques..

J'ai compris que maintenant il est temps de laisser la parole aux mêmes personnes bien pensantes..

Un clin d'oeil au retour de Marin, qui remettra beaucoup de plaisir instantané sur plusieurs sujets..

Je souhaite que ceux et celles qui demeurent ici y trouvent un plaisir égocentrique...

la-paix-bordel
116 Gundy
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 21:01
Contre Vogueur (Marin de qui il disait s'ennuyer beaucoup

Citation de "ice-tea"

Je pense que c est de la propagande haineuse envers le peuple Étasunien comme vous aimez les nommer...

Je trouve dommage que vous versiez vers ce genre de choses...visant nos voisins du Sud ...

Je trouve, sans vouloir vous vexer que vous frolez les frontiéres du jugement et franchir ce genre de frontières , dans mon livre à moi, c est comme si vous traitiez de pommes pourries tous les Américains...

les qualificatifs que vous avez choisis avec soin, démontrent que vous mettez tous les habitants étasuniens dans le meme panier de crabes que leur Président

je trouve très très dommage votre attitude.... plus que condescendante

la-paix-bordel
116 Gundy
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 21:06
Contre Jeff

Citation de "ice-tea"Citation de "jeff_the_diseased_lung"L'arbitrage fait dure. Combien de joueurs des États-Unis avez-vous compté? Moi 7!

Commentaire de looser,

C'est un excellent match et comme je l'ai mentionné plus haut, les stars du jours, ce sont les 2 gardiens de but..
Point final, peu importe le gagnant..

On assiste à une superbe partie..

Comme en 1980 quand les Américains contre tout attente avait battus la Russie..
La morale à retenir,.un match ultime ça se joue sur la glace concrètement et non pas sur un bout de papier abstrait

Bonne fin de match à tous..

la-paix-bordel
116 Gundy
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 21:09
Une des nombreuses attaques de Water dans les sujets de Capitaine

Citation de "ice-tea"J ai mon mauzus de voyage,

merci de nous mettre au courant que Donald est un monstre..
j en reviens tout simplement pas d un tel manque de classe de sa part..

C est terrible, et j irais meme j usqu à dire que c est un véritable drame humain si on compare avec ce qui se déroule au moment présent en Iran..

Merci de nous transmettre cette histoir et surtout de partager ton analyse

politico-sportive.....

Oui ton sujet est une véritable bombe qui risque de blesser des athlètes dans leur orgueil personnel d avoir été laissés de coté pour recevoir la médaille d honneur...

Je te remercie de crier haut et fort ton indignation, plutot que d avoir gardé cela sous silence....
la-paix-bordel
116 Gundy
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 21:11
Contre Mr-Me

Citation de "ice-tea"Citation de "mr_me"Il est vrais que Canadian Tire pour la qualité et prix sont bon. Mais en ce qui concerne la mécanique ils sont plus souvent des voleurs que d'être bons.

Pauvre clochard, tu ne possèdes pas de véhicule,
et tu as toujours cette vilaine habitude de traiter tout le monde de voleurs,

Le seul et unique VOLEUR de grand chemin, c est TOI Gilles qui fourre la CNESSST à tour de bras.......

Quand je dit fourre, c est surement sans condom en plus.....Tu t en vantes en plus ......

tu es comme de la vermine qui se propage un peu partout , un vrai déchet humain de société qui se respecte.........

j évite d aller au ti mottons de Lachine, j voudrais pas atraper tes maladies en m assoyant sur le meme banc ou tu t es pogné le beigne, lire derrère pendant toute la journée ............

Beurkkkkkk

la-paix-bordel
116 Gundy
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 21:16
Citation de "ice-tea"@ Coffee_man3, j'espère que vous ne possédez pas d'arme à feu que votre doublon cafenoir alias pointdevue aurait pu vous prêter..
À vous voir chevaucher l'un après l'autre ce forum et cibler toujours les mêmes personnes, la question est pertinente..

Mais bon, vous semblez former un duo de chevaliers errants..

continuez de faire vos kakas nerveux et prenez soin de ramasser vos selles avant d'alterner vos pseudos entre 2 visites..

Le mot aliéné vous vas comme un gant de jokey qui coure à bride perdue du mauvais côté croyant toucher le fil d'arrivée en mordant sa propre sale poussière..
Bon
Sur ce continuez ensemble votre cheval de bataille..
Et surtout merci de ne pas prendre le mords aux dents après avoir lu ce qui vous décrit le mieux ..

nonandare
72 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 21:18
Merci pour votre geste , de clarifier les dires .
la-paix-bordel
116 Gundy
Abus Citer Posté le mardi 3 mars 2026 à 21:21
Et ce n'est que la pointe de l'iceberg. Beaucoup de sujets, de répliques ont été effacées. Et il y a les pages blanches, les eh ben.

Son acharnement contre le Capitaine, Kalamine

A un moment donné cela doit arrêter toutes ces insultes.